karine le marchand
"Bonaf project" est le premier site internet qui permet à tous les téléspectateurs de créer des émissions pour la télévision.
C’est le premier pôle de développement audiovisuel basé sur le crowdsourcing ou la créativité collaborative.
A partir des différentes idées envoyées par les internautes, nous développerons, avec leur collaboration, différents programmes pour la télévision.
"Bonaf project" offre pour la première fois aux téléspectateurs internautes la possibilité de jouer un rôle actif dans le processus de conception d’un programme pour la télévision.
Le site invite les internautes à envoyer, directement sur le site, leurs idées sur supports vidéo, audio ou texte.
En retour, les internautes créatifs percevront une rémunération proportionnelle à la vente et à la diffusion, télé ou autre, des programmes qu’ils ont développés au sein de "Bonaf project".
Répondre à des briefs, proposer un projet, participer à un concours vidéo sur un thème imposé, "Bonaf project" est le site de la créativité audiovisuelle.
"Bonaf project", pôle de développement, s’appuiera sur la société de production "Bonaf company" qui est en contact avec les différentes chaînes de télévision françaises, pour proposer ces programmes.
Vos réactions
Je crois que la spécialité de Bonaf est de ne pas donner suite à nos projets, de ne pas y répondre, ou de ne pas revenir dessus. Aucune réponse en plus d'une semaine après avoir posté des idées !!!!!!!! ... alors que le site évolue et s'actualise
MAIS OU PASSENT NOS IDEES ???
OUI c'est vrai que l'idée est bein depuis le temps que j'attendais ça.(mais en me renseignant j'ai vu que ça existait déjà aux USA ou angleterre et que c'etait payant.)
Esperons que le createur soit sur le plateau de JMM lundi.
Moué.
je me demande si ça sent pas l'arnaque....
Bonjour, je suis Serge Bonafous de bonaf project.
je me permets d'intervenir dans la discussion pour apporter quelques précisions. Si j'ai créé Bonaf project, c'est pour proposer à tout le monde ce qui n'existait pas quand j'étais jeune et que j'habitais à Béziers. Maintenant que j'ai les connexions, je veux donner la chance à tous les gens créatifs, même à ceux qui ne sont pas dans le réseau.
En ce qui concerne la question que vous vous posez sur le fait de "voler ou non des idées", je suis entièrement transparent sur ce point. Mon but n'est pas de piquer des idées mais de donner la chance à tout le monde. J'ai travaillé avec un avocat spécialiste en droits audiovisuels pour préparer tous les types de contrats et je suis moi même membre de la sacd avec qui nous sommes en contact pour blinder vos droits.
A trés vite.
serge
:arrow: rappel des règles du blog : pas de liens internet dans les commentaires, merci de votre compréhension
Juste un mot à M Bonafou, la pendule qui donne l'heure ne donne pas 4 heures mais 1, 2, 3, 6, 5, 6, etc...:lol:
L'intérêt de cette proposition c'est de permettre à de jeunes talents "non parisiens" de proposer des idées qui après tout, seraient tout aussi intéressantes que celles exploitaient à Paris exclusivement.
J'aimerais bien savoir comment éviter de se faire voler les idées. Si faut déposer avant à la SACD, çà devient compliqué.
Le mec s'appelle Bonafous ! On va retenir la dernière syllable :mrgreen:
c'est un coup a se faire voler ses idees!
C'est pas du jeu !:mrgreen:
Une fois de plus se pose la vulgarisation des moyens de communiaction. En donnant la parole à tout le monde, on va entendre et voir de plus en plus de conneries.... et on arrive à des cindy sanders (lol)
mauvaise nouvelle
sa marche
désolé le liens été pour moi j'en suis désolé
:arrow: Une nouvelle fois merci de ne pas indiquer de liens internet
merci
le site ne marche pas j'y arrive pas .......
des fois je me demande pourquoi je paye une école, pourquoi je fais des études etc etc…
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?