
David Eick et Ronald D. Moore, producteurs exécutifs de Battlestar Galactica, ont déclaré à SCIFI Wire que leur série à venir "Caprica" serait une série nettement différente de Battlestar Galactica.
David Eick la compare au film "American Beauty" alors que Ronald D.Moore se réfère plus à "Dallas".
"Caprica, est une histoire que Ron Moore et moi avons concoctée avec Remi Aubuchon. Le casting est en cours" affirme Ronald D. Moore.
"Caprica" parle de l'intimité des gens sur la planète et comment leurs relations personnelles et professionnelles vont conditionner la création des Cylons tandis que Ronald D.Moore indique que Caprica ne sera pas une série dans la lignée des séries dérivées de "Star Trek" : "C'est totalement autre chose. Contrairement à ces séries qui étaient toutes des déclinaisons sur le même thème de la série originale, "Caprica" aura un genre complètement différent. On va essayer de faire quelque chose de différent."
Caprica racontera l'histoire de ce qui se déroule avant les guerres, une sorte de "Dallas" de science-fiction. Ronald D. Moore indique que "c'est une histoire politique, une histoire de famille. C'est sur la création des Cylons et sur une entreprise. Ça se passera sur la planète. Ce sera très orienté personnages, très sérialisé, très porté sur les personnages. C'est un genre très différent et ça rend ça très excitant."
C'est par un pilote de 2 heures que la série débutera au printemps prochain, dans lequel Ronald D. Moore sera très impliqué. Cependant, il confie qu'il ne sait pas encore s'il continuera à travailler dessus si la chaîne Sci-Fi donne son accord pour une série complète.
Revue de presse / Source unificationfrance.com
Vos réactions
avec heroes battlestar est une des meilleures série du moment
ne doutons pas de la réussite de caprica
C est qui le dernier des 5 ?????
l'histoire se déroulera entre le pére d'Adama qui est avocat et un professeur tous deux on est point connue puisqu'ils ont perdue leur fille lors d'une attaque de cylon .
Le professeur décide alors de crée un double robotique de sa fille disparue voilat les base de la série caprica.
adama donc adam ( encore relegieux tout ca )non?
BSG :une tres bonne serie de SF comme on enfait plus
Caprica ,je le sens pas trop
wait and see
Bon, c'est sur NRJ12, donc -10
Mais c'est BSG quoi ! donc + 20
L'idél serait quand même qu'ils diffusent en VM ou alors une VF & une VO (comme fait F4 pour Dead like me & Doctor Who), mais ne rêvont pas.... Les voix sont pas trop mal (si c'est les même doubleurs que pour la mini-série/Pilote) mais les effets sur la voix du n°6 quand elle parle à Baltar, mon dieux que c'est désagréable comparé à la VO.
Pour en revenir à Caprica, ça peu être interessant de voir la génèse des Cylons. Comme pour Vador, on sait que c'est Anakin Skywalker, mais on veut savoir le pourquoi/comment (et quand on voit le film (Ep III) bha on regrète et on pleur tellement c'est moyen)
voir le site nrj12
nrj12 diffusera en mai battlestar galactica
Par gout perso je penserais à Gaius parce je ne l'aime,pas et j'ai un faible pour la jolie Starbuck donc en fan de base je dirais non pas elle .. mais la pérversité des scénaristes me fait craindre le pire .......Déja avec Boomer
le dernier cylon humain s'est la présidente
C'est une trés bonne question, a prioris ça serait la série actuelle
mais on peut étre surpris avec la TNT surtout NRJ12
Alors petit sondage :::
Qui est le dernier Cylon humain encore inconnu ?
ok merci pour l'info.
Moi au contraire j'adore les relation qui a entre les personnages cela donne de la profondeur et on a plaisir a les notamment Baltar et ces hallucinations
vivement que je capte la TNT !!!
Tricia Helfer "six" est de loin la plus sexy des cylons et Grace park "boomer"
Merci pour le complément d'info .................
--------------------------------------------------------------------
Je suis impatient de retrouver la trés sexy Starbuck en action (dans toutes sorte d'actions)
Sur NRJ12, en Mai.
elle le sera le mois prochain sur la TNT , c'était annoncé dns l'émission de Morandini et sur le blog je crois .
A voir, en espérant ne pas être déçue.
la nouvelle série "caprica" nous racontera la création des cylons et l'enfance d'Adama .
j'attends avec impatience de voir la dernier saison de bsg
Ok ;)
Je viens de lire que NRJ12 devrait diffuser Galactica à partir de Mai, yeeepi :D
Gritcht a écrit :
" Faudrait déjà que Battlestar Galactica (version moderne) soit diffusée en France... "
il existe 3 saisons de battlestar galactica
la nouvelle saison ( saison 4 ) battle star vient de commencer au usa sur scifi
Faudrait déjà que Battlestar Galactica (version moderne) soit diffusée en France... ;(
pour l'instant seul le pilote est produit, si l'audience est bonne , la 1ere saison sera produite
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?