Lyhanna
Nous avions droit à des rediffusions, hier soir, sur TF1 de la série "New York Section criminelle".
Deux épisodes qui nous replongeaient dans la Saison 3, alors que la semaine dernière nous étions dans la saison ... 5 !
Résultat, une audience très en dessous des moyennes habituelles car la série est passée sous la barre des 3 millions de téléspectateurs.
Seulement 2.900.000 personnes et 32,1% de PDM.
Vos réactions
déjà que la 1ére partie de la soirée était nul et en plus ils nous mélangent tous les épisodes! TF1 trop nul!:evil:
moi aussi (mais je m'endort):oops:
"seulement" 32,1 ... C'est pas mal comme score !!!
Cette série est bien faite ... :D
elle dépasse quand même les 30 % de pdm !!!
Moi hier j'ai regarder la saison 4 des 4400 une super saisons trés prenantes
32.1% PDM. est loin d'être un score ridicule
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?