calcul
Le samedi 12 avril, à 20h05, M6 diffusera un nouveau numéro de l'émission "Classé confidentiel", présentée par Alessandra Sublet.
Madonna a accordé une interview exclusive à Classé Confidentiel à l’occasion de la sortie de son nouvel album.
On y découvrira tous ses secrets…
Pourquoi a-t-elle failli faire de la prison à plusieurs reprises ?
Quelles sont les faces cachées de sa carrière ?
Madonna répondra elle-même à toutes ces questions…
Vos réactions
Je regarde et j'enregistre en plus de ça elle a choisit une émission de qualité ça change de starcacademy.
Bon je vais finir ces commentaires par un positif quand même :
GENIAL, je vais le regarder. Madonna est quand même la plus grande chanteuse en activité, faut l'avouer! Respectons-la un minimum.
tout à fait d'accord....
Malgré tout c'est une femme qui a beaucoup de talent et le fait qu'elle arrive a durer dans ce dur métier...chapeau !
quoi qu'on pense de madonna c'est une grande artiste qui a le sens des affaires! ou est le mal??? vous etes jaloux??????
"classé confidentiel c'est la tournure que pourrait prendre son prochain album ..."
Lol !! C'est malheureusement tout a fait vrai. Du Timbaland tout ce qui a de plus banal par les temps qui courent...
niko92 : je te fais confiance, je ne l'ai jamais vue en concert, je préfère le jazz genre ronnie jordan ou jamiroquai si tu connais. cela étant dit, je reconnais ses qualités et son parcours. Ce que j'aime moins comme dit précédemment c'est ce coté affairiste qui lui enlève le charme d'un artiste. voili, voila ;) ;)
J'aimais bien Madonna à ses débuts et comme tu le dis si bien elle est devenue trop affairiste ... c'est dommage !
Il aurait du faire une nouvelle émission à 20H50
Doit-on pardonner l'erreur ? Est-ce une info intéressante ???
Bon ok, une star de cette envergure en interview sur M6, c'est déjà quelque chose.
Admiratif de la carrière de la dame, qui continue encore avec la fougue d'une débutante. C'est rare après tant d'années !
bon elle vas pe etre dire comment ca s est passer en afrique mais non elle ai pas la pour ca mais pour vendre son disque et elle dira ce kelle as envi
C'est pas la première fois qu'il y a des erreurs dans les articles de ce site malheureusement ! cf: l'article sur South Park et Britney Spears...
Je me demande encore si je dois continuer à lire ce site vu le nombre d'erreurs qui se répètent !
c'était au temps des vaches maigres elle habitait pas loin de la gare lille flandres
ben si il y a un rapport avec le meme film de 007 ,ca va etre che lou
"se confie a classé confidentiel"...
vous prenez vraiment les telespectateurs pour des burnes !!!!!
son nouvel album s'appelle Hard Candy !
elle a vecu à lille au fait, il y a longtemps
c'est facile, c'est sous ce nom qu'on trouve un album plus que "bidon" sur les sites de téléchargements ILLÉGAUX ! N'est ce pas messieurs les journalistes :shock:
Ne lis pas l'article alors, et surtout ne mets pas de commentaires, ce n'est pas la peine.
Oui franchement, JMM, faut faire gaffe, faut arrêter les infos qui ne ressemblent à rien... les scoops à la 100% Mag, c'est vraiment pas sérieux... Hard Candy c'est le nom de l'album... tsss tsss tsss.... On est pas journaliste et on le sait, ça devient grave quand même...
elle a encore des secrets celle là
Ouh la, oui la grosse erreur alors que la photo de la pochette avec Hard Candy circule déjà sur le web...
Ca devient insupportable ce blog ! La moitié des infos sont éronnées sur chaque article.
Le nouvel album de Madonna s'appelle HARD CANDY et pas Licorice (et on le sait depuis bientot un mois...)
interessant le petit résumé!
apparement oui;)
Y'a encore des choses que l'on ne connait pas sur Madonna ???:roll:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?