
Dans le dernier numéro de TV Grandes Chaînes, Michel Drucker révèle qu'il recevra, pour la première fois, Olivier Besancenot dans le canapé rouge de "Vivement dimanche", sur France 2.
Le porte-parole de la LCR sera reçu en mai avant que Bertrand Delanoë ne vienne, à son tout, dans l'émission en juin prochain.
Pour l'occasion, Michel Drucker a demandé à Nicolas Canteloup de travailler leurs deux voix, qui ne font pas encore partie de son répertoire.
Revue de presse / Source : TV Grandes Chaînes
Vos réactions
Ambre, c'est toi qui te trompes.
Certes Olivier Besancenot a un bac+3 en Histoire, puis a passé le concours d'entrée à La Poste. Il n'était certainement pas "conseiller politique" avant d'être postier, et n'a encore moins eu le choix de son affectation à Neuilly.
Ce que tu fais s'appelle de la désinformation, les "infos certaines" de ce genre, tu peux te les garder! :evil:
Et bien, pour une suprise, c'est une surprise !
Nous qui trouvions, à juste titre, que M.DRUCKER "tournait en rond", il invite là une personnalité qui va un peu bousculer les habitudes de l'émission...
Ce type me plait : une facilité de parole déconcertante pour un "simple facteur", sans ton péjoratif dans ma bouche : beaucoup d'énarques pourraient en prendre de la graine, une force de conviction certaine, une honnêteté vis-à-vis de ses opinions que personne ne saurait remettre en cause (pas de retournement de veste, de compromissions...).
Vraiment, j'ai hâte de voir çà !!!
entièrement d'accord ! le ps actuel est en pleine déliquescence et ils et elles se bouffent le foie pour avoir la place du vizir ou de la vizirette, alors que les élections de 2012 sont encore loin! c'est la gauche (le ps et les pc) la plus condu monde ;et ça me désole! alors j'espère que besancenot va créer un mouveau parti, que le pc va enterrer son entêtement dramatique pour ses électeurs et rejoindre besanceno! faut bien rêver un peu car sinon, en 2012, si le ps n'a mis à la retraite toutes ses momies, remis en selle les jeunes qui montent, tsarkoland va resigner pour 5 ans...et là, le cauchemar cintinue !
;)
Info que j'ignorais totalement. Intéressant !
;)
il m'insupporte ce gars...il est plutot très désagrèable et ne se remet pas en question....
attendez, attendez, je ne parlais pas de michel mais bien de Besancenot!!!!:lol: :lol: :lol:
on aura tout vu , pourvu qu'Olive balance quelques verités bien senties sur les amis du president...
C'EST UNE SUPERBE NOUVEL!!!!
vive la LCR pouvoir au peuple
Ludivine 1983 : tu te trompes ! Avant d'être facteur, il était à Bac +3 et conseiller politique ! Il a passé le concours de facteur , en ne laissant aucune chance aux titulaires d'un BEP pour être bien classé et choisir son affectation, et il a choisi Neuilly ! Info certaine ! Il fallait un facteur, pas un cadre, pour être à la tête de la LCR §
Merci.;)
sais tu au moins pourquoi il est facteur à Neuilly, non? Ca se voit!
Aprés une licence d'histoire, ses parents ont voulu qu'il devienne fonctionnaire pour la stabilité de l'emploi. Neuilly, car il a été affecté là-bas ou trouve çà enrichissant dans son paradoxe. Il n'a pas un meilleur salaire qu'un facteur à Montcu.
Besancenot ne parlera pas des 100 million de victimes du communisme ! Lui au pouvoir, ce serait la pire des dictatures ! Au fait , il supporte bien d'être facteur à Neuilly, c'est pas trop dur ?
C'est quand? Je veux voir çà!
Il dénonce, ne se laisse pas faire, il a rarement tord.
C'est vrai que son parti est dangeureux mais il est vrai aussi qu'il ne passera jamais. C'est un faiseur de trouble intelligent et utile aujourd'hui.
juste une rectification
Je ne suis pas fan de la LCR mais j'avoue bien aimé Olivier Besancenot. Si possible, eh ! oui repas de Pâques, je le regarderais avec plaisir. Je vais apprendre à mieux le connaître hors discours politique. Enfin, j'espère que celle-ci ne prendra pas le dessus.
Il parait que Besancenot à choisi de se faire incinérer... c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour remplir les urnes !
:lol: :lol: :lol:
tres bien dit a+
Quelle insute pourles 100 millions de victimes du communisme et du marxisme...
le communisme de la LCR n'a rien à voir avec le communisme (dictature) de la Chine
le D de RDA signifiait bien Démocratique :!: :!: :!: :!:
:lol: :lol: :lol: :lol:
TROP BIEN DIT ;)
Non Non tu t'en fou :D pas moi !!!
:) :) c'est vrai quel intérêt , c'est sensé être une émission de variétés ou alors j'ai loupé un truc :!: :!:
:) :) On s"'en fout :D :D
je pense que oui aussi
en attendant, changez de lunettes, car c'est plutôt le régime (de bananes en plus) au pouvoir qui monopolise les médias ! ça donne la nausée de voir tous les laquais de starko le lécher 24 h sur 24 et nous prendre pour des imbéciles en ressassant que la branlée de dimanche dernier est dûe à notre "impatience" et notre "désir de plus de réformes" ! je pense qu'ils n'entendent pas ce qu'ils disent et c'est grave !
:mrgreen:
vraiment très bien Nicolas Canteloup
voilà une émission que je ne regarderais pas ....... :p
les français se font manipulés et plus c'est gros mieux ça passe ....
qui paie ses elections ??????
:?:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?