voiture
Drôle de cible pour Laurence Girard, candidate socialiste, dans le 7eme qui décide de s'en prendre, entre autre, à David Pujadas, lui reprochant de ne pas avoir voté aux législatives et aux municipales...
Un peu, comme si un journaliste avait pour obligation de voter...
Voici donc la vidéo que l'on peut trouver sur le site www.themagazine.fr et qui nous a été signalée par notre ami Guy Birenbaum dont le blog se trouve sur le site www.lepost.fr
Je trouve, pour ma part, assez incroyable qu'une candidate se permette d'enquêter sur ce que fait ou pas un journaliste dans le cadre de sa vie privée !
Vos réactions
ELLE A RAISON DE LE DIRE , IL FAUT VOTER DES GENS SONT MORTS POUR LE DROIT DE VOTE.
( LES 3 TROIS SUISSES ARRETE TA PUB JE VAIS FINIR PAR NE PLUS REGARDER LE BLOG DE JM MORANDINI )
Hors sujet ! alors pas la peine de donner de donner des conseils !
:mrgreen:
REFEXION VRAIMENT PITOYABLE: ARRETEZ DONC TOUS DE VOUS DEFOULER SUR DES PERSONNES QUE VOUS ENVIEZ ET N'AUREZ JAMAIS!!!!
vu comment se comportent les politiques;ca donne pas envie de voter la part du gateau doit etre bon. enfin vive le socialisme ou le RG ou le KGB
si ce n est pas de la delation ça.je croyais que l on etait dans un pays de liberté peu etre plus avec les socialistes.qu est ce que ça peu lui foutre a celle la si on vote ou pas. dans le 7 eme si ta pas voté t es pas clair tu n as le droit a rien.qu elle regarde du coté de son couple il y a plus a faire comme dirait sarkozy pauvre cone
moi en tout cas je comprend pas que cela semble normal de pas voté.
Cela devrait etre une obligation par ce que c' est une des plus grande avancé de l humanité.
Il peut voter blanc s' il n'est ni pour l'un ni pour l'autre.
Quand on pense que beaucoup de gens sont mort pour se droit de vote et que beaucoup de gens meurt encore pour avoir se droit. Il faut au gens "public" etre exemplaire afin que tout le monde vote et que reculer l'abstention.
Pour moi le vote n'est pas un droit mais une obligation.
Je ne suis pas fan de David Pujadas, mais je n'aime pas la critique négative.
Il ne sera pas le premier ni le dernier à ne pas vôter à des éléctions, quesque ça peut bien, il n'avait peut-être pas de préférence, et qu'il préférait rester chez lui avec ses enfants!!
oui, pendant longtemps ça s'appelait les R.G.
Il est possible qu'il soit ecoeuré des hommes politiques. toujours pleins de mauvaise foi en cas de defaite, et de fausse modestie en cas de victoire. On est l'un des rare pays ou le vote blanc ne compte pas. J'en connais un qui ferrait moins le malin si les votes blanc etaient comptabilisés. ça reviserais les 53%...
Je trouve déjà inqualifiable qu'un candidat aille voir qui vote ou pas, mais alors là vous (M. Morandini) vous battez tous les record d'indécence en relayant ce genre de d'infopoubelle.:evil:
:idea: 100 % d'accord...............................
:idea: :idea: :idea:
david pujadas et les autres font ce kils veulent !! un comble ca..
Pauvre France! si la droite avait fait celà on aurait crié au scandale genre relents de Vichy (pour la dénonciation) Honte à cette "socialiste" qui aurait peut-être mieux fait de s'occuper de ses électeurs et de ses fesses ! oui, celà me mets très en colère car il y a des dérives que l'on ne peut pas accepter - Et puis, les habitants du 7è n'ont pas perdu au change puisqu'ils ont hérités de Rachida (entre la peste et le choléra ?.........) moi je suis contente car dans ma commune, "mon" maire préférée a été élue c'est sûrement PARCEQU'ELLE LE MERITAIT BIEN !
mais de quoie je me mèle. il font n importe quoi ses socialos.
Et pourtant personne n'a rien dit quand on a été enquêter sur le non vote de Cécilia pour les présidentielles. Et pourtant c'était aussi SA VIE PRIVEE
c'est l'arroseur arrosé.
:idea: Pas beau du tout...................................
:idea: entièrement d'accord..............................
je n'en reviens pas, comment peut-on agir ainsi ?
aucun problème, ce n'est pas répréhensible par la loi donc tout à fait envisageable dans un état de droit
chacun fait comme il veut c est pas parce quil fait dela tele qu il doit voté
"... Alors qu'il présente les soirée électorales"; Mais ça ne veut rien dire ça. Présenter les soirées électorales, ça fait partie de son travail pas de sa vie privée.
Et puis, elle ne va pas obliger le peuple à se rendre voter; Chacun doit s'y rendre en son âme et conscience.
Avant de s'emballer faudrait savoir pourquoi il s est abstenu de voter :!:
Et s'il ne pouvait pas aller voter pour un problème familiale (le décès d un proche ou je ne sais quoi d autre) ou s il estimait que les 2 ou 3 candidats étaient aussi incompéténts les uns que les autres ou mieux s il est abstentioniste car il estime qu en tant que journaliste qu il doit se montrer neutre ?
il est vrai que cette info n'aurait même pas due être relayée par les médias !
Mr PUJADAS est libre de faire et vivre comme bon lui semble!! pas de polices socialistes. . . on s'entraine pour créer des polices de quartier????
Oui, mais il faut bien remplacer le talent par autre chose quand il manque totalement !;)
Il serait enfin temps que ces "journalistes" se remettent en question quant a leur comportement de "paparazi" sous convert de leur pseudo rôle d'information
La démarche d'information est tout a fait NORMALE et un juste retour des évocations scandaleuses des journalistes (je dis bien "évocation" et NON information!) quant au non-vote de Cécilia et Carla; En plus, ce sont des Socialistes qui en font la remarque!
N'oublions pas que les journalistes bénéficent d'un large abbatement fiscal (scandaleux par ailleur et en rien justifié) et qu'ils doivent donc aussi s'attendre à 'etre la cible du débat démocratique!
A bon entendeur
Ce sont des hommes et des femmes comme tous les autres, avec leurs défauts et leurs qualités, croire le contraire est naïf, et leur en tenir rigueur serait hypocrite. Mais je pense qu'avec des pratiques aussi "petites", à droite comme à gauche, ils se discréditent eux-mêmes au final.
Qu'est-ce qu'on n'aurait pas dit si le candidat avait été sarkozyste !!!
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?