
En 2007, le chiffres d'affires de la station de radio, RTL, a diminuer de 4% pour atteindre 190 millions d'euros.
Selon la station, cette diminution est essentiellement dûe à la chute des dépenses publicitaires des opérateurs télécoms.
Quant à la part de RTL sur le marché publicitairen elle a augmenté de 1.1 point et attient 27.8 %.
Enfin, on peut noter que le bénéfice de la radio est resté stable à 33 millions d'euros alors que le chiffre d'affaires baisse.
Vos réactions
Il faut qu'RTL recadre C. Hondelatte ! Je viens de l'entendre sortir une horreur que , en tant que mère de famille ,je ne peux laisser passer ! A Jean Sarkozy qui venait de répondre qu'il ne se consommait pas de joints et qu'il ne buvait pas, il a demandé s'il ne passait pas à côté de sa jeunesse !! On croit rêver ! Les journalistes irresponsables sont-ils sanctionnés ?
Il faut recadrer aussi qu'RTL recadre C. Hondelatte ! Je viens de l'entendre sortir une horreur que , en tant que mère de famille ,je ne peux laisser passer ! A Jean Sarkozy qui venait de répondre qu'il ne se consommait pas de joints et qu'il ne buvait pas, il a demandé s'il ne passait pas à côté de sa jeunesse !! On croit rêver ! Les journalistes irresponsables sont-ils sanctionnés ?
déja pas mal de temps que je préfére morandini le matin plutot que zorro:lol: :lol: :lol: :lol:
vive europe 1, rtl j'écoute jamais , moi sur europe1 j'aime bien les émissions de guillaume durand, de morandini ke j'adore le grand direct, j'aime bien jean pierre elkabach, faustine bollarte, tadéi, et surtout caroline weil
les stations comme rtl2 et funradio font combien en chiffres d'affaires et en bénéfices ?
Parce que il y a moins de personnel
Quoi?? 190 millions seulement? Mais alors, cette baisse va t-elle être fatale a RTL? Craint-on les licenciements abusifs? Les grosses têtes vont-elles toutes devoir aller à l'hospice?
zut la valise rtl va etre reduite ....
il est vrai qu'il fût une période où c'était la guerre entre les numéros d'appel des renseignements qui ont remplacé l'ancien "12" et que chaque station de radio était submergée de ces nombreuses pub.
C'est une tendance remarquée par le PDG de M6. Comme la récession a déja commencé, qq grands comptes ont commencé à baisser leur budget plubicitaire. D'autres orientent leur budget vers internet.
"Selon la station, cette diminution est essentiellement dûe à la chute des dépenses publicitaires des opérateurs télécoms." Je pensais voir que la station incriminerait le secteur de la grande distribution. Depuis que la télé leur a ouvert ses espaces pub, les investissements de Carrouf et consort en radio ont dû baisser légerement. Tiens, il serait intéressant de trouver l'info (combien de %)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?