"Ayant la modeste ambition d'être avant tout une artiste libre, je veux pouvoir nourrir mon inspiration des choses de la vie, qui m'émeuvent ou m'amusent, tel ce prétendu texto", a déclaré l'artiste nantaise.
"Elle n'a pas été écrite juste pour +rigoler entre amis+ comme l'a dit jeudi mon agent pour en minimiser la portée", a précisé la chanteuse. "Si l'engouement suscité par ce titre me dépasse, je tiens également à préciser qu'il me touche sincèrement", a poursuivi la jeune femme qui va sur ses 30 ans.
Jeanne Cherhal précise qu'il n'est "pas question de retirer cette chanson de (sa) page Myspace" mais qu'elle n'a pas encore décidé si elle figurerait ou non sur son prochain disque.
Le refrain est inspiré d'un SMS que, selon le site du Nouvel Observateur, Nicolas Sarkozy aurait adressé à son ex-épouse Cécilia peu avant son mariage avec la chanteuse Carla Bruni. Le chef de l'Etat a déposé le 7 février une plainte pour "faux" contre le nouvelobs.com.
Ecoutez la chanson
Vos réactions
Un besoin de pub c'est évident, peut être est t'elle en perte de vitesse ?
En tous cas cette info n'avait pas besoin de devenir une chanson.
C'est mon avis.
Cette Jeanne Cherhal a besoin de se faire de la pub apparemment...:roll:
Quand ca touche la vie privée du président je trouve pas ca correct!!
:twisted: :twisted:
Que font les modérateurs ca tourne au pugila ce post!!!
ah pres tout elle a raison on est au XXI eme siecle de plus dans une démocratie libre, dont le principe fondamental est la non censure, pourtant depuis mai 2007 elle revient tres rapidement....
Après avoir visionné "la visite du salon de l'agriculture" par le président de la république encore en poste à ce jour:
Même expression du vide dans son regard,et du désordre dans son allure (je suis correct) qui rappelle à mon souvenir son arrivée en salle de presse apès son "entrevue !!!" avec Poutine. Reportage sur la RTBF qui a l'époque a beaucoup fait rire par le commentaire du journaliste qui couvrait le fameux scoop.
En se rasant chaque matin , à quoi pense maintenant l'ex candidat à la fonction de président de la République Française ?
Triste bilan que de constater ses actions et surtout ses capacités à assumer ses fonctions à la tête de "notre" pays. Il est redevable chaque jour de faire honneur à la France et à son peuple.
touche moi pa tu me salis !
alors casse toi pauvre con !
:mrgreen:
j'aime bien notre nouveau président Mr Sarkozy bien que cette histoire de sms doit etre douteuse :!: je ne critique pas cette chanteuse qui est libre de chantonner
c est toi qui devrait tout annuler meme de chanter
et dire qu elle se dit artsite la pauvre conne
Exactement !!!!!
c 'est juste un coup de pub elle veut créer un buzz pour que l'on parle d'elle alors que cette chanson ne vaut rien. c'est triste
:arrow: et une bonne salsa sauce sarkozienne, ça vous tente ?
http://www.dailymotion.com/tropicalboy/video/x3wrkr_le-clip-salsa-sarko_fun
Bonne ou mauvaise, Jeanne Cherhal décide de laisser sa chanson à l'écoute de tous et elle a parfaitement raison. Si cela ne plait pas, on écoute pas ! C'est comme la tv, on aime; on change de chaine ! Non mais ! :lol:
Avec une telle phrase, elle aurait pu faire autre chose que cette m..... En même temps , c'est Jeanne Cherhal, on peut pas lui demander de faire du V.Sanson!!!
T trop drôle, 5 étoiles pour toi
Pour moi ce n'est pas une chanson !
C'est de la daube !
Je pensais que c'était un truc amateur !
:idea: Je me pose exactement la même question..........................
Mais quelqu'un lui a-t'il officiellement demander de retirer la chanson ?... J'ai encore loupé un épisode ?! :s C'est pire que Plus belle la vie ma parole..
Parfaitement raison.
:idea: J'espère que non car ça serait décevant ! ...........................
pffff Elle a trouver un moyen pour se faire de la promo.
:idea: Perso j'aime beaucoup Jeanne Cherhal et ne m'intéresse pas du tout à la politique...............
J'adore cette fille. Sa douce voix, ses textes et son humour. Le talent à l'état pur.
Il est vrai que l'univers artistique de Mademoiselle Cherhal n'a rien à voir (et heureusement) avec celui de Michel Sardou, Didier Barbelivien, Mireille Mathieu, Faudel, Doc Gyneco ou Enrico Macias. Je comprends alors les critiques (limites absurdes) de certains ...
Les jaloux vont maigrir (heureusement pour eux, l'été est proche)
n'importe quoi :evil:
Merci aux détenteurs du bon goût de laisser la possibilité de n'aimer ni la Star Ac ni Jeanne Cherhal dont le registre vocal s'apparente à une certaine Carla Bruni qui fut elle aussi un temps adulée par la gauche bobo.
Encore une occasion pour faire sa promo et du fric. je suis contre toute censure, dans une société où existe une certaine tenue, mais plus rien n'arrête la course à la recherche d'une occasion pour faire parler de soi, même si on est un illustre inconnu . Attention "mettez vos casques" ce n'est que le début de ce qui va nous arriver, je sais pas si de jour en jour on ne court pas vers une certaine déchéance, comment tout cela va finir? d'autant plus que les journalistes, les professionnels de la com ne maîtrisent plus leur mêtier. L'un aprés l'autre tous se retrouvent dans le même courant qui est celui de l'info de plus en plus "sans interêt " mais tellement "vendeuse", impossible d'arrêter cette dérive , c'est grave ! ou alors ça devient banal.....et on fini par s'en désinteresser
Heureusement qu'il ne la retire pas : il fait quand même ce qu'il veut, on est dans un pays libre !
j'adore cette chanson
c'est pas du tout violent
bin au contraire c'est très doux même triste
presque pas opportuniste cette pauvre fille!!!
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?