21/02/2008 13:17

"Nouvelle Star" sur le blog - VIDEOS

Ce jeudi soir, à 20h50, M6 donnera le coup d'envoi de la sixième saison de "La Nouvelle Star", avec les auditions de Strasbourg et Marseille.

 

Comme jeanmarcmorandini.com l'a révélé il y a quelques semaines, outre le nouveau jury, qui sera composé de Lio, Sinclair, André Manoukian, Philippe Manœuvre, c’est un nouveau plateau qui a été créé au Pavillon Baltard.

 

Au total, 28.000 jeunes artistes, ou pseudo-artistes se sont présentés aux castings, et seulement 15 ont été sélectionnés pour se produire sur la scène du Pavillon Baltard lors des émissions en prime time.

 

Durant les castings, les téléspectateurs découvriront une autre nouveauté : lors des auditions en duo et trio au théâtre, les candidats se produiront devant le jury, mais aussi un public !



COMMENTER L'EMISSION EN DIRECT SUR LE BLOG

http://www.youtube.com/watch?v=wFiA7QSAClQ

http://www.youtube.com/watch?v=vtKhKXZtSvY


7223056
Video
Envoyé par jmmgreg sur wat.tv

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de goldorbator
21/février/2008 - 22h39

cette année la nouvelle star sere folk/rock dixit sinclair

Portrait de KerberosXII
21/février/2008 - 22h39

C'est fini pffff

Portrait de MAXTINE
21/février/2008 - 22h39

je m'attendais à une Lio grande gueule en faisant des tonnes et bien je la trouve super dans ce jury,on a l'impression que ce jury a toujours été là

Portrait de cecilefolle
21/février/2008 - 22h38

charlotte bravo!!!

Portrait de Lapbond
21/février/2008 - 22h38

J'ai pas tout compris étrange lcarne...
Pouvez vous expliquer avec de plus amples détails votre pensée profonde ?

Non je déconne......

Portrait de kael
21/février/2008 - 22h38

c bien kel é été prise !! par contre elle sait pas danser:mrgreen:

Portrait de scoopy girl2
21/février/2008 - 22h38

ouais ... facile ;-)

Portrait de Jamila
21/février/2008 - 22h38

Bah elle est bien elle! Enfin, c'est le genre de musique qui me plait, et ca a l'air d'etre dans l'air de la nouvelle star de cette année!

Portrait de Superjuju
21/février/2008 - 22h38

Elle est passée

Portrait de kanto
21/février/2008 - 22h38

ça represente vraiment 2007, c'est ça qui est bien
Ouarf ouarf ouarf !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D !!

Portrait de pretoria
21/février/2008 - 22h38

Pourquoi certains ont droit à une deuxième chance? Dégagez la :roll:

Portrait de ayonna
21/février/2008 - 22h38

pas mal la petite charlotte

Portrait de scoopy girl2
21/février/2008 - 22h38

en mieux, même !

Portrait de GISOUNNETTE
21/février/2008 - 22h38

ca donne mieux en anglais :D :D

Portrait de baloo_s
21/février/2008 - 22h37

mais bien sur mon seigneur
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Portrait de Moonlight
21/février/2008 - 22h37

moi j'aime bien sa voix

Portrait de Sally08
21/février/2008 - 22h37

j'aime bien mais c'est vrai qu'elle rejoint la clique des Rose et autres adrianne Pauly (dsl si j'ai écorcher son nom)

Portrait de Superjuju
21/février/2008 - 22h37

Je ne croit pas que cela est "truqué", sinon Morandini nous l'aurait dit et l'émission serait déjà arrête.

Et puis, il y a bien une différente entre les émissions style "la nouvelle star" ou "incroyable talent", et les autres style "secret story" ou "la StarArc"

Portrait de goldorbator
21/février/2008 - 22h37

tu m'otes les mots du clavier, j'allais dire la même chose

Portrait de KerberosXII
21/février/2008 - 22h36

Allez plus 5 pour vous (oui vouvoyons nous maintenant...)

Portrait de ayonna
21/février/2008 - 22h36

oui ,c'est vrai

Portrait de tks13
21/février/2008 - 22h35

Trop bien charlotte faut dire oui

Portrait de ayonna
21/février/2008 - 22h35

oui à mon avis ça va chauffer au retour à la maison

Portrait de kael
21/février/2008 - 22h35

ok merci psk trop de lecture tue la lecture

Portrait de victorien
21/février/2008 - 22h35

c'est la mode des nana a la Rose,Carla and co, nop j'aime po :arrow:

Portrait de KerberosXII
21/février/2008 - 22h35

Pas mal ce style de chanteuse ca change des grandes voix qui geule et qui servent à rien

Portrait de occitan
21/février/2008 - 22h35

;( c'est émouvant, willy a retrouvé son idole

Portrait de jiji54
21/février/2008 - 22h35

j'adore cette nana !

Portrait de mima
21/février/2008 - 22h35

tu te sens investi d'une mission en nous insultant. On a pas besoin de donneur de leçon : et si tu allais lire les mémoires de Kant au lieu de perdre du temps aves la France d'en bas.

Portrait de kael
21/février/2008 - 22h34

j'aime la voix mais pas trop le beret rouge !!! ils vont la prendre !!!