Prise de panique, la présentatrice, Habiba Dembélé a quitté précipitamment le studio où elle présentait le journal de 20h.
Cet incident a créé la panique d’abord chez les téléspectateurs qui ont été privés pendant plusieurs heures de leur programme télé sur les deux chaînes de la télévision nationale (La 1ère et Tv2).
En fait, un incendie venait de se déclarer dans les locaux de la chaîne RTI. Un très violent incendie qui a ravagé la moitié des locaux de la chaîne RTI
Par ces temps de rumeurs de coup d’Etat, de nombreux commentaires estiment qu’il s’agit d’un acte criminel vu que la RTI est l’un des outils stratégiques du pouvoir. D’autres travailleurs de la RTI estiment par contre que tout cela serait dû à la vétusté des locaux qui, en effet, son installés depuis plusieurs années
Les dégâts sont très sérieux.
Revue de presse / Soure: Africk.com
Vos réactions
j'en aurais fait autant ! enfin ! pourquoi cette pauvre presentatrice aurait-elle attendu que les flammes lui lèchent le dos. c'est idiot comme titre !
je pesne que jmm comence à rentrer dans le systeme des racoleur car avoir le titre rien et quand on lit l'info on se dit cè evident k'elle kitte le plateau imaginer ppda en en direct et l'incendi se propage il fera pareille
rien de croustillant dans cette info ni video quoi de 9 on ne se rejouit pas pour une télé ki pred feu
c'est normal qu'elle kitte le plateau car je ne sè pas pourkoi elle serè encore planter sur le plateau comme 1 statuette.jmm si c'etè toi en plein emission tu ne feè pas pareille?
ce sont des infos croustillantes
Voilà bien un titre racoleur !
Il aurait peut-être été plus approprié de titrer sur la vraie info. Par exemple: "Abidjan: Les locaux de la télévision détruits par un incendie en plein 20h".
Comment en vouloir à la présentatrice qui n'a fait qu'appliquer les consignes de sécurité les plus élémentaires !
ele est belle cinq pour toi
:lol: :lol: :lol:
Sauve qui peut!
Oups :$
Oui, je suis nulle ne géographie, mais j'ai une excuse M'dame, je venais de me reveiller (d'ailleurs, vu l'état de mon cerveau, je vais aller me recoucher directement) :D
Visiblement il aurait surtout fallu précisé qu'Abidjan se trouve en Côte-d'Ivoire... :mrgreen:
c'est ecrit en premier "Abidjan" pas la peine de preciser que c'est à l'étranger .....
Je me disais bien que je ne connaissais pas cette présentatrice ... Il serait peut être bon de préciser dans le titre de la news dans quel pays cela s'est passé, car le matin au réveil, c'est dur !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?