Il y a quelques semaines, il quittait l'aventure "Star Academy" et avait promis qu'il reviendrait. Et c'est fait! Sevan arrive avec son premier single, "Senor Azzad".
Dans ce titre, que vous pouvez découvrir ci-dessous, le jeune artiste en profite pour régler ses comptes avec celles et ceux qui ne coyraient pas en lui, ou qui ont pu le critiquer durant son parcours, notamment à la Star Academy. Parmi les critiques, il y avait aussi la presse qui l'avait quelque peu "descendu". Dans son titre, il s'adresse aux journalistes: "Chers amis journalistes, je suis un con matérialiste, qui a de gros problèmes d'égo selon le médecin généraliste" Et face à ceux qui lui reprochaient de "jouer sa star", il répond ".[...]mais je suis né dans les show-bizz ».
Sevan déclare également dans ses paroles, notamment, " Je suis trop prétentieux, trop capricieux, pour régler ce contentieux, je dirais trop ambitieux. ", des adjectifs souvent employés à son sujet...
Rappelons que Sevan est le fils d'Henry Verneuil, et cela lui a souvent été reproché, d'où ses paroles "J'entendais fils à papa pistonné, tout le monde te rit au nez. Je n'y suis pour rien si tu ne manges pas de caviar même pour réveillonner ».
Regardez le clip de Sevan:
Vos réactions
Texte super, quelle prose!!! J'adore et je le soutien
Bravo SEVAN
Contre toute attente, Sévan, alias Senor Azzad, dont j’ai réalisé l’interview dans le numéro de février des NAM, sort un single en urgence pour régler ses comptes avec ceux qui l’ont attaqué, notamment, pour lui reprocher de se prendre pour une star « qui a des gros problèmes d’égo selon le médecin généraliste » (extrait de son titre).
Il est vrai que le fils d’Henri Verneuil, éliminé à la 9ème semaine de la 7ème édition de la Star Academy (TF1), m’a offert un tout autre visage lorsque je l’ai rencontré. Il est vrai aussi que les a priori ont la vie dure dans notre beau pays.
A l’instar de Florent Pagny qui avait attaqué la Presse avec « Presse qui roule », Sévan se lache dans un Rap qui décoiffe.
Extrait de l’interview des NAM
J.E : Il ressort un mal vivre des textes que j’ai pu entendre. Comment l’expliques-tu ?
Sevan : Je crois que toutes les questions qu’on se posent à mon sujet trouvent leurs réponses dans mes chansons. J’ai un mal de vivre parce que j’ai perdu mon père. Je crois que je n’arriverai jamais à en faire le deuil. C’est une douleur qui reste ancrée et que je n’arrive pas à effacer. J’ai l’impression de ne pas réussir à la surmonter. Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Il n’y a pas un jour où il ne me manque pas. Ma mère était partie vivre à l’étranger. Elle y habitait déjà depuis deux ans, et je me suis retrouvé tout seul. Dieu merci, mon père m’a laissé suffisamment de biens pour avoir la liberté de faire ce dont j’avais envie. Ce qui n’est pas donné à tout le monde. C’est vrai que je me suis senti seul, sans guide, et j’ai dû me débrouiller tout seul, moi qui ai toujours été assisté par des domestiques quand j’habitais en famille. Finalement ça été un miracle pour moi de réussir à laver mon linge et à me faire à manger... (sourire) . Bref, j’étais assez fier d’essayer de devenir un peu plus responsable et de m’occuper de moi-même. Ce mal-être est incompris. Je crois que je suis incompris par beaucoup de personnes et ça me fait de la peine parce que je cours après une reconnaissance énorme et j’ai grand besoin qu’on me comprenne. Parce que les gens partent du principe que lorsqu’on a de l’argent, on a pas le droit de souffrir, ou ils établissent une échelle de souffrances. Je ne sais même pas si j’ai envie qu’ils comprennent, mais c’est quelque chose que je ressens. Pour que ça m’habite à ce point là et que je sois obligé d’en parler dans mes chansons, c’est que c’est quelque chose que je ressens au quotidien. Il faut absolument que je l’exprime dans mes chansons. Je voudrais que les gens puissent comprendre ce mal-être. Les choses matérielles c’est très bien, mais c’est loin d’être l’essentiel. Et ça me fait énormément de peine quand on me dit : oui tu as perdu ton père, mais tu as de l’argent, c’est pas un problème . C’est ridicule, mais il y a beaucoup de gens qui pensent comme ça.
J.E : Tu as dédié à ton père le titre « Où que tu sois », un cri venu du tréfonds des entrailles dans lequel tu confesses tes erreurs de jeunesse tout en l’appelant à t’aider à tourner la page. Y parviens-tu ?
Sevan : Non, et je crois que je n’y arriverais jamais.
Sevan ou pas Sevan, Star Ac ou pas, ce morceau reste très faible (pour rester poli)... Il ne suffit pas de jouer les rappeurs pour en être un ! J'ai 15 ans de connaisance du Hip Hop derrière moi et force est de constater que ce jeune homme ne fera pas carrière avec des textezs creux et des instrux pompés aux Américains (qui plus est les moins bons comme 50 cent!). Un petit conseil, Sevan, essaie le cinéma, il parait que tu as des contacts. Tu seras peut-être meilleur dans cette branche (en même temps ce ne sera pas trop difficile...). Bon vent !
Ca me degoute de voir a quel point les gens peuvent prendre du plaisir a vomir de la haine .... Vos vies ne doivent pa valoir grand chose pour que vous parliez comme ca, c'est si difficile d'encourager quelqu'un qui en veut, c'est tellement facile de critiquer. Quand je vous lis ce n'est pas vos critiques que je vois c'est votre mal-être
meme dans ses chansons il est prétencieux
c'est pas moi ki achéterai son single
je suis désolé mais moi je le trouve bon et pourtant je ne suis pas fan de rap,je l'ai écouté plusieurs fois et je ne m'en lasse pas
Honnêtement, si son titre n'est pas top, il n'est pas fondamentalement beaucoup plus mauvais que 70 % du rap français qui passe sur les radios commerciales....
Un jeune rappeur prétentieux...vous connaissez des rappeurs modestes vous ?
La fouine, Booba, le 113 etc...ils sont super modestes !!! lol
trés bien
il peut faire des maquettes de disques
mais rien n'y fera il est trop prétentieux
il a déja essayer de sortir un disque avant et
deja un bide, alors sevan bide N°2 mdr ....... :lol:
Il est beau son rap en bois du Japon, on dirait un mélange entre Benny B et MC Solars avec une musique de Didier Barbelivien.
Une bonne musique de supermarché pour la foire au saucissons !
Ca paraît assez ciblé sur sa clientèle, des jeunes gosses de riche qui parle comme des lascars alors qu'ils n'ont jamais vu une barre HLM ailleurs que dans les clips sur MCM.
Retourne vite d'où tu viens !:!! et ne reviens pas, contente toi de rayer les Jaguar dans ton quartier et dire "zut" au vieilles dames !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je sais pas qui c'est ce type, mais je l'avais déjà vu il y a quelques années à la télé, il chantait "Elle a des manies ma nana, manies ma nana", non ?
Heureux les simples d'esprits !!! C'est à croire qu'il est tombé sur un producteur verreux !!! Ah, si papa Henri voyait et entendait son fils brailler aux corneilles, sûr, qu'il lui dirait : "Allez, rentre mon fils !!! Je vais te soigner !!!
Il est vraiment à chier ce mec !!!!
non il est super depuis le début
He bien rien a dire c'est NUL.
Alors lui on s'en moque que ce soit le fils de (ou la fille de), bref, il n'avait rien a voir avec la starac.Moi je suis un rappeur, moi je sais ce que je vaut ouais ben je crois que tu devais rever ce jour la.Ce que je veux dire c'est que c'etait un branleur quand on te dit chante ceci ben tu le chante ou tu pars.C'est ca la starac.Si on est pas d'accord avec le principe, ben on participe pas.VOILA. ET surtout in ne fait pas de RAP ou on excusé moi du terme "chie dessus":mrgreen:
il devrait changer de métier !!!! :evil:
on peut quand mème dire qu'il écrit bien, dommage qu'il parle de lui:!:
moi il me fait de la peine, et je ne voudrais pas etre à sa place
lui
:lol:
D'accord avec toi, ce mec est la réincarnation de la prétention, il ne parle que de lui, c'est affligeant..... Rap nul, paroles nulles, clip nul, le talent n'est pas héréditaire.
Encore une autre caricature. Ce type se dit : "Quoi ? Moi ? Trop prétentieux ? Mais pas du tout voyons." Et voilà qu'il nous sort une chanson sur.... lui... Son premier single.... Arf....Que voulez vos que je vous dise ?
Je ne le porte pas vraiment dans mon coeur, mais je trouve la chanson plutot sympa...
ce looser n'est pas un rappeur!
c'est un chanteur de variété!
c mauvais!
je n'aime pas le rap ordinairement mais là je dis "chapeau", Sevan dit ce qui lui reste sur le coeur et c'est bien
c' est entraînant et j'aime
bravo ;)
C qui lui???
:!: C'est vrai que cela n'est pas précisé dans la news........................
c'est qui le producteur?
je trouve sa scandaleux de la part de sevand d'etre prentencieux a ce point et ce la peter a ce point ce genre de gens me donne la HAINE je ne le suporte pas!! ce mec! comme on apu le voircher modini ce jeunne est d'une arogance INCROYABLE!vraimentil merite pas d'avoir du scer d'ailleur je me demande meme de quel succes il se vednte puique il est rien il est meme pas a a radio et meme la la télé n conclusion je ne trouve pas sa tré glorieuxde sa part de regler ces nombreux compte sur cette chanson si j'ai un bon conseil a lui donner (par pitier) de dire les chose en faces des gens qui lui casse les C..... voila ! un point c'est tout et meme l e prend pour un riche celebre artiste ect... mais il c'est meme pas renconter que il est rien tout le mone s'en fous la preuve il n'est plus a la star ac et il se la pee plus que ceux qui sont n demi finale de la star academy s'il aurit été bon artisite il aurit eter a laplae de quentin ce soir mais non ce n'est pas le cas alors j'ai envie de dire ta geule sevan !!
:!: C'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts.........................
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?