Après le scandale des photos de Laure Manaudou qui avait circulé sur le net, à l'initiative de Luca Marin, cette fois c'est lui même qui a décidé de se mettre à nu... ou presque !
Le champion de natation a en effet posé pour un photographe professionnel, afin d'exposer sa plastique, mais bien sûr, contrairement à Laure Manaudou, dans le cas présent tout cela se fait volontairement...
Voici donc l'une des photos de cette série... A noter tout de même que le jeune homme garde son maillot sur toute les photos... L'aventure Manaudou semble lui avoir servi de leçon !
Revue de presse / Source: purepeople.com
Vos réactions
Ouais sur quel site Kyra, tu as vu ses bijoux de famille, c une news donne la nous l'adresse
je ne pensais pas que le slip de bain pouvait etre sexy..:oops: :p
ah bon sur quel site:D
pas mal du tout.
tous les moyens sont bons pour faire parler de lui...
il a été a bonne école avec laure, il veut sa part du gateau !!
bé oui quoi!!! encore des photos... mdr....
y a pas d'autres photos JMM, nous en redemandons
vraiment il est pas mal du tout...
Ce qu'il a fait à Laure est vraiment minable ! Mais bon, ce mec est vraiment canon tout de même... Ou voir la suite des photos ?! lOl
franchement on s'en fiche un peu,, en plus il est pas tout nu! zut alors ;)
Rappel : les attaques sur le physique sont interdites sur le blog
Merci de votre compréhension
il ne suffit pas de prendre une douche en ouvrant la bouche pour espérer devenir un sex symbol... il n'a rien de kiffant ce type.
à mon avis, il devarit être très largement sifflé s'il vient concourir dans une piscine française... il me tarde déjà de voir ça :mrgreen:
Il peut se deshabiller autant qu'il veut, je n'y vois aucun inconvénient...:p
C'est surement Laure Manaudou qui se venge ;)
qul beau mec, sur la photo : il est en nage ? ou c'est une transpiration naturelle ?
Attention Lucas non seulement tu prends la grosse tête mais aussi du ventre:mrgreen: :mrgreen:
merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules
DSL POUR LES FAUTES J ECRIS TROP VITE
DESOLE SA N A RIEN A VOIR DU TOUT AVEC CE SUJET QUE TOUT LE MONDE CE FOU ROYALEMENT JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI AUCUN TV A PART FRANCE 3 NORD PAS DE CALAIS NON PARLER DE
Benjamin Schots : entre la vie et la mort
Victime d'une grave chute dimanche à l'Enduropale, Benjamin Schots, un pilote originaire d'Arras, luttait contre la mort ce lundi soir, au sein du service réanimation neurochirurgicale du CHR de Lille.
La fête est gâchée. A tel point que le fabuleux final offert par Demeester et Potisek dimanche lors de l'Enduropale, passe au second plan. Hier soir, à l'heure où nous écrivions ses lignes, Benjamin Schots, un pilote originaire d'Arras, luttait contre la mort dans le service de réanimation neurochirurgicale du CHR de Lille. « Le pronostic vital est engagé. Il est sous assistance respiratoire. Il souffre d'un traumatisme crânien grave et est actuellement en réanimation neurochirurgicale. Il souffre également d'une fracture de la colonne vertebrale », indiquait en fin d'après-midi, le service de communication du CHR de Lille. L'accident a été spectaculaire. Il était 13h20. En quelques secondes, l'Enduropale prenait des allures dramatiques dès le premier tour. En cause : deux petites bosses. Yves Demaria essuyait la première chute.
Plus de peur que de mal, le triple champion du monde de moto-cross se relevait et remonter sur sa machine (il allait abandonner plus tard). Dans la foulée, Benjamin Schots, alors en septième position, buttait sur l'avant-dernière ondulation et se plantait à son sommet. Ce jeune pilote de 20 ans, fait un "soleil" et se réceptionne mal. Il est inconscient. Très vite, les secours comprennent la gravité de la chute. La course est stoppée quelques secondes pour transporter le blessé vers le 4x4 des pompiers. A l'intérieur le pilote « fait un arrêt cardiaque puis est réanimé », explique Marc Jeansous, le directeur de la course. Transporté par hélicoptère au CHR de Lille, les résultats ont confirmé la gravité du choc. Son état restait stationnaire hier. « Cela jette un froid sur la course, poursuit le directeur de la course. On espère qu'il va s'en tirer. Les risques font partie de notre sport mais on n'a jamais eu d'accident mortel sur l'Enduropal"
VOILA JE VOULER JUSTE REVENIR SUR CETTE TRISTE INFO
on s'en fou, maintenant le monde entier sait qu'il en a une petite:mrgreen:
cest chacun sont tour:mrgreen:
Volontairement ou non, je préfère et très loin Laure :lol:
Faut quand même le vouloir pour se faire Laure Manaudou, il faut bien que ça rapporte. Mais c'est vrai, elle est nulle cette photo.Elles sont où les autres?
C'est la notoriété qui les interresse aussi, se faire Laure Manaudou, c'est un contrat pub à l'arrivée. ça vaut le coup alors.
Ca devient rigollot ce blog, on continue ? Y'a photo dénudées et photos "jambes écartées" Laure Manaudou a choisi. Elle est pas seulement championne du monde de natation, elle l'est du mauvais goût aussi. Pour elle car pour ses mecs, elle a plutôt bon goût mais eux???? faudrait qu'ils enlèvent leurs petites lunettes de piscine parce qu'elle est vraiment vilaine. Mais elle a de l'argent,et même de l'or, les mecs deviendraient -ils aussi interressés que les filles de nos jours????
Le mec en manque de célébrité :mrgreen:
zetes vraiment sur que c'est un professionnel reconnu qui à fait cette photo?!!:roll:
Merci à toi, je viens de me taper un pur fou rire :lol:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?