Le service français d'Associated Press (AP), qui réclame de la direction "dialogue" et "garanties sociales et rédactionnelles" dans son projet de cession du service, a décidé une grève totale de 24h pour lundi, a annoncé dimanche l'intersyndicale dans un communiqué.
Ce mouvement de grève fait suite au projet de reprise du service français déposé par l'ancien Pdg de l'AFP Bertrand Eveno (60%) et l'homme d'affaires Vincent Bolloré (40%).
Revue de presse / Source: AFP
Vos réactions
Bonjour,
Ce post n'est peut etre pas à sa place mais je ne sais pas ou signaler cette
"rumeur" entendu sur canal ce matin et diffuser sur des cite web comme quoi une emission sur direct8 traitant de Mr Sarckosy et les femme aurait ete sencuré.....et non pas déprogrammer selon la version officielle.
Peut etre avez vous lus d'info vous qui savez si bien decrypter l'info de la tele et qu en plus sa se passe sur votre chaine.
bon courage
Fred
:8) :8) :8) Encore une attaque es "sarkoboys" contre l'indépendance de la presse ... :!:
:evil: Cela devient insupportable, cette mainmise du privé :!:
les français champion de la greve ;(
c'est d'ailleurs étonnant que Mr Morandini toujours sur la breche n'est moufté mot de la suppression de l'émission d'ailleurs. Etrange.
Ah Ah repris par Bolloré et Eveno pour en faire un relais d'information ou de désonformation au service de Sarko. Eh c'est ses potes
Quand on voit comment monsieur Bollloré met son nez dans le contenu redactionnel de ses journaux et de sa chaine, le dernier avagar étant l'annulation au dernier moment d'une émission que la direction a jugé "trop sensible", on comprend les inquiétudes légitimes des salariés. Et si demain le propriétaire d'associated press préfère passer sous silence une info qui serait génante pour le président?
il n y a donc pas de dimanche chez Associted Press?
et si encore ça servai a quelque chose , mais malheureusement , c est le pot de terre contre le pot de fer:!:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?