05/11/2007 00:39

"Derrick" et "Le renard" vont arriver sur TMC

Selon le Parisien ce week-end,  l'inspecteur Derrick arrivera bientôt sur TMC.

Comme si France 3, où la série allemande est actuellement rediffusée en début d'après-midi, ne suffisait pas, Derrick va donc débarquer sur la TNT.

« Derrick » (1974-1998) a fait les belles heures de la Cinq, première chaîne française à le diffuser en 1986, puis d'Antenne 2, France 3 et maintenant TMC.

TMC qui a aussi acheté les droits d'une autre série allemande diffusée sur le service public, « le Renard ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de melville
11/juillet/2009 - 14h59

Pour le Renard,j'espère qu'il s'agit du premier avec le "Commissare Koester"

Portrait de dololo
5/novembre/2007 - 08h49

c'est super
vive derrick et le renard,ce sont d'excellentes séries car au moins on peut bien se reposer chaque apres-midi et ça me cassent pas les c.... par rapport aux series americaines .

Portrait de amiga17
4/novembre/2007 - 14h07

Ben moi, quand j'ai reçu la TNT,
je me suis dis "chic, des nouvelles chaînes donc de nouvelles émissions, de nouvelles séries et de nouveau films", perdu ...

Portrait de weed
4/novembre/2007 - 13h29

ou es la nouveaute sur tmc
tmc que du et revu mrd

Portrait de Zorg
4/novembre/2007 - 12h33

@ fabricepsb
Désolé de vous l'annoncer mais les cibles privilégiées par les chaines TNT sont soit les 15/35 soit les + de 50 ans ...

à 36 ans ( selon votre profil ) ... il ne vous reste que TF1, M6 et quelques chaines payantes. ( puisque vous êtes un homme de 36 ans, vous êtes le coeur de cible de jimmy )

Portrait de Florentl54
4/novembre/2007 - 11h29

Derrick !! mdr !!
Ils veulent faire baisser leurs audiences TMC ??? !! C'est incroyable comme des séries comme Derick et le Renard ont du succès auprès des chaînes, mais pas du tout auprès des téléspectateurs !

Portrait de Zorg
4/novembre/2007 - 10h57

@MArc49
tu ne dois pas connaitre beaucoup de retraités.
Personellement, mes grand parents font la sieste devant ces séries. Elles ont un certain pouvoir sopporifique ;)

Je trouve très bien que TMC s'interesse à ce public. Cela permettra ainsi à FTv de se renouveller un peu sur cette case sensible de l'après 13h.

Portrait de Zorg
4/novembre/2007 - 09h36

vive le quota !!
Allez Hop ... deux heures de Derick par jour ... ça remplis la colonne "Oeuvre originale européenne"
manque plus qu'à trouver le quota "Oeuvre d'expression originale française" ... une série policiere quebecoise fera bien l'affaire ... c'est moins cher ;)

Portrait de steph01
4/novembre/2007 - 09h06

moi je trouve
que ces series sont la base de X-Files ,Millenium et autres Experts....Horst Tapper rules !!!!!!