05/11/2007 07:14

Castaldi à la présentation des NRJ Music Awards sur TF1 ?

Benjamin Castaldi pourrait présenter en janvier prochain les NRJ Music Awards sur TF1.

L'année dernière c'est Arthur qui avait animé ce rendez-vous annuel.

Invité sur Canal +, Benjamin Castaldi a simplement déclaré que pour l'instant rien n'était fait mais "qu'il aimerait bien assurer la présentation de ce rendez vous".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de la cannoise
5/novembre/2007 - 09h48

Petite expérience
de cette émission. Comme toute cérémonie, on ne peut y assister que sur invitation. Invitations distribuées par NRJ tout d'abord, puis par les sponsors, à gagner par différents moyens etc... Pour les Cannois, distribution dans les lycées et collèges, plus places offertes aux VIP...
Ce qui donne une montée des marches à 19 h 30 environ, pour assister à l'émission. Nous voilà partis pour une soirée entrecoupée de pubs, donc plus d'ambiance pendant ce temps, une salle à moitié vide car les gens qui ont gagné à l'autre bout de la France ne se sont pas forcément déplacés et les VIP Cannois de plus de 20 ans non plus. L'animateur fait donc face au carré en bas de la scène que l'on a rempli de beautiful people qui sont chargés de faire croire à une ambiance délire. Pas facile dans ces conditions d'animer face à une salle qui se vide de plus en plus, car une fois leur prix remis, la plupart des "vedettes" installées dans les premiers rangs partent avant la fin.Voilà, c'était mon expérience que je ne renouvellerai sans doute pas. Il parait que ça passe mieux à la télé !

Portrait de sosso
4/novembre/2007 - 23h20

sosso
et bien moi je n aime pas trop castaldi et je n aime aucune de ses émissions
je regarderais pas

Portrait de Royalskwal
4/novembre/2007 - 17h21

Le seul hic
C'est que comme toutes les cérémonies françaises, ca va être nul à chier. J'apprécie qu'NRJ aie fait le pari d'imposer en france une cérémonie qu'on peut dire qu'ils on copié sur MTV (même si MTV n'a pas inventé le concept de remise de prix). Mais chaque année, c'est nul, y'a pas d'ambiance et quitte à comparer avec MTV, y'a pas photos. Quand les artistes arrêteront de partir une fois qu'ils on eu leur prix et de laisser les seuls qui peuvent mettre l'ambiance (les spectateurs) en arrière plan voir au fond de la salle, tout ca restera creux. A bon entendeur !!!

Portrait de buffyvers2
4/novembre/2007 - 09h13

Mouais bof et HS
Avis pour JMM, car j'ai lu des rumeurs que HEROES pourrait s'arréter carrément à l'épisode 12,13 ou 14 a cause en partie de la greve des scénaristes.

Pour revenir au sujet, Castaldi présente vraiment de tout, mais je trouve qu'il surjoue son rôle, il parait trop enjoué pour être sincère pendant ses émissions.

Portrait de sauvagedouce
4/novembre/2007 - 08h52

:-) a zapppppper
0

Portrait de steph01
4/novembre/2007 - 08h51

va encore
y avoir des chanteuses "a voix"(donc insuportables)et du R'nB tout pourri (pleonasme)...non ,serieusement ,ce truc devrait etre presenté par P Sevran : un mec ouvert et tres pointilleux sur la musique actuelle ! avec lui ,on saura si E Presley faisait la musique du diable ou pas ....:)))

Portrait de Chrysalide
4/novembre/2007 - 00h15

Où est la différence ?
Que ce soit Arthur ou Benjamin Castaldi, c'est du pareil au même... Mais il faut avouer que les vannes tombés à l'eau faites par Arthur l'an dernier était un grand moment lol.
En ce qui me concerne, j'aimais bien Anthony Kavanagh et son côté "show à l'américaine"... Il ne se prenait pas la tête et c'était assez drôle, au moins.

Portrait de deedolith
3/novembre/2007 - 21h11

le plus affligeant
le plus affligeant c'est que cette émmission existe toujours.
NRJ se prend pour MTV, NRJ ne passe pas suffisament d'artistes differents pour prétendre remettre de tels prix.
Quand a Castaldi, ses minables prestations passées parlent toute seule

Portrait de dimylene
3/novembre/2007 - 20h30

oui oui et re-oui
carémen se seré vraiment exelent, se seré tro terrible il est extra se mec!!

Portrait de Elo1981
3/novembre/2007 - 20h04

pk pas
benjamin castaldi !! quand il veut il peut etre un bon présentateur surtout pour les variétés !!
arthur avait été nul l'an dernier et benji il a fait pas mal de direct avant avec la Nouvelle star dc il se démerde bien je pense il assurera !!
Le pb des nrj music awards cest qu'ils recompensent que les gens qui passent sur nrj dc bcp de gens de talents ne seront jamais nominés car nrj ne les diffusent pas genre Nolwenn leroy, lara fabian, bruel....

Portrait de RUDY68100
3/novembre/2007 - 16h09

Vive Benjy...
Moi je l'aime bien Benjamin Castaldi, il est formidable et je voix pas d'autres animateurs à part lui qui represente le show musicale et jeune...

il aurait même pu présenter Star Academy ça serait été bien mieux que Nikomos

Portrait de MysticBoy
3/novembre/2007 - 15h57

Sans ... Mylene ?
Les NRJ MA n'ont plus d'interet depuis 2004, à savoir depuis qu'ils ne nominent plus MYLENE FARMER !

Elle était LA star des editions 2000, 2001, 2002, et 2003, mais aussi 2006.

A quand un retour dans cette émission?

Portrait de Adriien
3/novembre/2007 - 14h14

Benjamin a la présentation des NRJ Awards ? ...
Pourquoi pas. Je l'apprécie beaucoup Benjamin.
J'ai adoré Arthur à la dernière cérémonie des NRJ Awards.

Portrait de chacal_masqué
3/novembre/2007 - 13h49

Tant mieux
Heureusement, je ne pense pas que Castaldi puisse se prendre de bide comme Arthur s'en est pris l'année dernière ...

Portrait de scoopy girl2
3/novembre/2007 - 13h40

et il l'a dit avec un
grand grand grand sourire qui vaut plus que tous les longs discours !!!