Lundi soir, les séries étaient encore au rendez-vous sur le petit écran américain.
Parmi celles diffusées, retenons la série « Samantha Who ? » , diffusée sur ABC, qui arrive en tête des audiences avec 15.36 millions de téléspectateurs. Il s’agit d’un record d’audience… De ce fait, la chaîne compte bien profiter de cette saison puisque, c'est officiel, elle a commandé une saison entière de "Samantha Who?"...
Juste derrière, « Les Experts : Miami », ont réuni 15.19 millions de personnes sur CBS.
Cependant, sur NBC, « Heroes » fait face à une légère baisse. La série a attiré 10.45 millions de téléspectateurs.
(Source : Allocine.fr)
Vos réactions
De toute façon
Ce n'est pas parce qu'une série fait de l'audimat qu'elle est forcément de qualité et vice versa (quand on voit les super audiences que font certaines émissions aux USA, ça fait peur).
Personnellement, j'ai suivi la saison 1 de Heroes, j'ai trouvé la série originale (ça change des séries style les experts, FBI, NY Unité spéciale...). Par contre, je ne pense pas suivre la saison 2 car c'est trop science fiction pour moi... mais bon ça ne veut pas dire que la série est mauvaise...
Moi aussi
j'adore!!!!
je comprend pas que ça baisse...mais pourtant elle a son public, alors je voies mal la chaine annulé la série!
mon avis sur Heroes
Je ne suis pas d'accord avec Princetone . Je trouve que Heroes est une série calibrée teenage et un peu fourre tout , avec trop de personnages et peu sont vraiment charismatiques . Le manque de rythme de la série attend des profondeurs !
je confirme
les premiers episodes de Samantha Who sont bien prometteurs ! tres bon
Une baisse ?
Dommage, cette saison est plutot bien attirante
Plus mauvais score historique
...pour Heroes. 10 millions à peine ça commence à faire peu...très peu..
logique implaccable
Avec une saison 2 qui commence comme la 1ere a terminé , c'est a dire lamentablement , c'est evident que cette série ne tiendra pas la route face au rouleau compresseur de l'audience .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?