j'adore!!!!
Vivement le mois de janvier, 24c trop....bien.c'est dommage que les serie venant des Etat-unis passent 1ans aprés, je trouve ca un peut long. Mais que voulez vous on es long a la detente la france lol!!!
petit changement...
les fans de cetet série auront sans doute remarqué que l'occupant du bureau oval à changé... Dans cette saison le président est...une présidente !
24
Je ne comprends rien (il faut dire que je n'ai vu que les 5 premières saisons) mais Tony n'est pas mort ? Il me semble qu'on l'avait bien vu mourir dans les bras de Jack. Et il est de retour... en méchant en plus ! Franchement ça devient un peu n'importe quoi...
Super série
le spoiler donne vraiment envie de voir cette nouvelle contrairement aux bandes annonces des séries françaises.
J'ai hate de découvrir le trailer du film 24.
je me suis lancée
j'ai regardé la bande annonce de la saison 7.
je n'ai pas vu la saison 6 et mon anglais étant plus que moyen je n'ai pas tout capté!!!!
cependant tout ça m'a eu l'air très intéressant. je mettrais juste un bémol sur le retour de Tony.
Mais enfin...
Mais enfin la saison 6 n'a même pas encore été diffusée...
C'est pas comme si on avait pu la voir avant la diffusion sur Canal + et TF1...
Ca promet un changement
Enfin le changement annoncé a l'air de se produire. Parce que la saison 6, trés décevante. Visiblement, fini la CTU (en meme tps, on y rentre plus facilement qu'en discotheque). C'est dommage car fini la magnifique Nadia.
Par contre, Chloe est presente (heureusement car sans elle, jack serait foutu depuis bien longtemps). Passons le début du trailer ou jack est jugé pour torture (je n'y crois pas un instant).
Par contre, Tony en méchant, je le sens trés en colère. Passons outre sa résurrection (en meme tps, c le meilleur ami de jack donc il a au moins droit a 2 vies), il a une bonne vieille tete de bandit.
Prometteur
Après une très très moyenne saison 6 celle là semble bien mieux reparti même si le retour de Tony me smeble un peu poussé.
Petit plaisir de revoir l'inoubliable Red de 70's show en juge !
Vos réactions
j'adore!!!!
Vivement le mois de janvier, 24c trop....bien.c'est dommage que les serie venant des Etat-unis passent 1ans aprés, je trouve ca un peut long. Mais que voulez vous on es long a la detente la france lol!!!
petit changement...
les fans de cetet série auront sans doute remarqué que l'occupant du bureau oval à changé... Dans cette saison le président est...une présidente !
Génial
Vivement qu'on puisse voir la saison 7 de 24.
Concernant Tony Almeida : il a peut être fait semblant d'être mort .
Coool
a y est c reparti, vivement le mois de janvier, quel suspense,
un trailer di^sponible en VOSTF sur le site de la série et sur dailymotion
propagande
de la propagande, encore et tjrs
24
Je ne comprends rien (il faut dire que je n'ai vu que les 5 premières saisons) mais Tony n'est pas mort ? Il me semble qu'on l'avait bien vu mourir dans les bras de Jack. Et il est de retour... en méchant en plus ! Franchement ça devient un peu n'importe quoi...
Super série
le spoiler donne vraiment envie de voir cette nouvelle contrairement aux bandes annonces des séries françaises.
J'ai hate de découvrir le trailer du film 24.
Cool
Plus de CTA, Bauer obligé de collaborer avec le FBI et Tony Almeda en grand méchant, vivement le season premiere!
je me suis lancée
j'ai regardé la bande annonce de la saison 7.
je n'ai pas vu la saison 6 et mon anglais étant plus que moyen je n'ai pas tout capté!!!!
cependant tout ça m'a eu l'air très intéressant. je mettrais juste un bémol sur le retour de Tony.
Mais enfin...
Mais enfin la saison 6 n'a même pas encore été diffusée...
C'est pas comme si on avait pu la voir avant la diffusion sur Canal + et TF1...
sympa
Sympa ce trailer!!!
Je n'ai pas vu la saison 6 mais je n'ai pas eu l'impression d'être spoilée!!
vraiment...
// PAS DE LIENS INTERNET !!! //
Ca promet un changement
Enfin le changement annoncé a l'air de se produire. Parce que la saison 6, trés décevante. Visiblement, fini la CTU (en meme tps, on y rentre plus facilement qu'en discotheque). C'est dommage car fini la magnifique Nadia.
Par contre, Chloe est presente (heureusement car sans elle, jack serait foutu depuis bien longtemps). Passons le début du trailer ou jack est jugé pour torture (je n'y crois pas un instant).
Par contre, Tony en méchant, je le sens trés en colère. Passons outre sa résurrection (en meme tps, c le meilleur ami de jack donc il a au moins droit a 2 vies), il a une bonne vieille tete de bandit.
Vivement janvier
Prometteur
Après une très très moyenne saison 6 celle là semble bien mieux reparti même si le retour de Tony me smeble un peu poussé.
Petit plaisir de revoir l'inoubliable Red de 70's show en juge !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?