22/10/2007 02:19

Audience USA de vendredi: ABC détrône CBS à 21h !

ABC a réussi à faire cesser l'hégémonie de CBS le vendredi soir.

Sa nouvelle série policière Women's Murder Club, qui avait réussi des débuts à plus de 10 millions de téléspectateurs la semaine dernière, confirme cette semaine.

Elle est bien partie pour s'imposer durablement face à Moonlight, qui a nettement reculé depuis deux semaine. (Source: Allo Ciné)

A noter que Numb3rs sur CBS ne dépasse pas les 10 millions de téléspectateurs.

Idem pour Las Vegas qui se classe deuxième à 22 heures avec 7.500.000 personnes devant leur écran.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LilAngel
21/octobre/2007 - 17h40

CSI
juste une remarque concernant les experts: pour la saison de l'année passée aux USA (celle diffusée actuellement en Belgique), TF1 devra passer les épisodes dans l'ordre et sans couper de scènes car, sinon, ça va être incompréhensible

Enfin, en Belgique on les a en intégralité et dans l'rodre mais j'aime bien les revoir lol

Portrait de buffyvers2
21/octobre/2007 - 14h21

en parlant des séries USA
TF1 la semaine prochaine, ils sont tombé malade, il n'y a pas un seul épisode d'un des 3 des Experts que se soit en Prime ou après. DINGUE, NON?

Portrait de LilAngel
21/octobre/2007 - 13h43

...
Numb3rs, c'est lourd au possible comme série.
Las Vegas, c'est intéressant mais cela commence à durer un peu et cela n'a jamais eu des audiences incroyables non plus

Portrait de Fyrom
21/octobre/2007 - 12h34

Oui et non
@ Pumba :

Maintenant, à cause de plusieurs facteurs qui sont rentrés en jeu depuis un peu plus d'un an, un bon score se situe plutôt entre 14 et 18 millions.
Cette année, justement a cause de ces fameux facteurs, a par les Expert : Las Vegas, personne ne dépasse les 20 millions...
Maintenant, même 12 millions de téléspectateurs est un assez bon score...

Et ce qu'il faut savoir c'est que le Vendredi est l'une des journée noire pour la télévision US, personne ne souhaite être programmé ce jour là, car il y a finalement assez peu de monde devant la télévision ce soir là...engénéra les gens sortent le vendredi, mais ne regardent pas la télé...

10 millions un Vendredi c'est bien.

Portrait de Pumba
21/octobre/2007 - 10h53

ce n'est pas si enorme que cela
ce sont les audience des USA pas de la france quand meme pour 300 000 millions d'habitants un bon score devrait plutot se situer entre 20 et 30 millions non !?! ai-je tort ???