19/10/2007 05:37

AVANT-PREMIERE: Regardez le "casting " de la Star Ac 7

Il y a quelques jours, nous vous proposions de découvrir les trois gagnantes du casting Internet de la Star Academy 7.

Voici maintenant quelques uns des jeunes hommes ayant passé le casting de cette nouvelle saison qui débute mardi prochain...

Regardez quelques extraits du casting:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de evlyn2b
19/octobre/2007 - 10h52

Rien de nouveau !
Toujours les mêmes ! Un peu d'originalité sur TF1 ça serait nouveau !

Portrait de numi2
19/octobre/2007 - 09h04

pas mal
le premier a l air de chanter pas mal faut voir la suite

Portrait de cosmocats83
19/octobre/2007 - 00h07

Nathan (le dernier) déjà dans Popstars et Sevran
Comme les années précédentes, TF1 fait de la récup, le jeune homme que nous découvrons à la toute fin du flash vidéo n'est en fait que Nathan, un chanteur professionnel qui a sorti un album et meme une compilation sous l'effigie de Sevran (Nouveaux Artistes)

Voici un lien qui en témoigne
///pas de lien internet///

Portrait de cris69003
18/octobre/2007 - 22h51

le premier je l'ai réécouté avec plaisir,
très belle voix il a rien à apprendre, les autres aussi chantent bien

Portrait de sosso
18/octobre/2007 - 22h16

sosso
c 'est pas pire que sur m6 ou s'est que des daubes qui chantent a savoir popstar

Portrait de BertrandDuPanel
18/octobre/2007 - 22h02

LE DERNIER CEST NATHAN JE LE CONnAIS
il a deja sorti un album et fait des scenes, notamment au sentier des halles il y a pas longtemps!

Il a bcp de talent!!!!!

;)

Portrait de XION
18/octobre/2007 - 21h54

IL
est bon pour le roi lion le premier avec sa criniere

Portrait de Papyboom
18/octobre/2007 - 21h27

Un peu touffu !
Bon après avoir vu ça, je n'ai pas envie d'avoir envie !

Portrait de momonath
18/octobre/2007 - 21h26

et oui
faut vous y faire on va en reprendre plein la gueule pour quelques mois

Portrait de la chanteuse
18/octobre/2007 - 18h45

un bon?
oui le premier, les autres allez pointez aux chomages. pas de timbre de voix !

Portrait de Eeliya
18/octobre/2007 - 18h40

Et ben...
Le niveau a l'air bon... mais bon, trois ou quatre sur combien? :p

Portrait de rock7
18/octobre/2007 - 18h17

eh ben franchement,pas mal les voix!
juste pour le 1er un relooking am6 et c est bon!

Portrait de rock7
18/octobre/2007 - 17h57

pas le courage d aller voir !ils trouvent tout bon
eux!bon allez j y vais!

Portrait de Caroline
18/octobre/2007 - 17h29

NULLOS
Ben ça promet cette année la Star AC ! C'est quoi ces nullos ? Ils ont tous à peu près la même voix (fausse) et un look pas possible ! ça risque d'être encore drôle ! Pourquoi ils imitent tous quelqu'un ? Allez voir sur le même site AUDIT MECS 1 : ils sont encore plus nuls ! Je me régale par avance de regarder la première mardi ...

Portrait de moge
18/octobre/2007 - 17h03

le premier
c'est celui qui m'a le plus convaincue mais après faut voir...

Portrait de NEMROD68
18/octobre/2007 - 16h55

Hello!
Le dernier sera de la partie, sur!!!

Portrait de syto
18/octobre/2007 - 16h45

Et dire...
qu'ils y croient encore...après toutes ces années d'émissions télé-réalité, de candidats déjà oubliés...je ne comprend pas l'intérêt de participer encore à ce genre d'emission...c'est presque un gachis de talent !

Portrait de cajar
18/octobre/2007 - 16h33

le premier
il chante pas si mal mais c'est dommage sa touffe !