04/10/2007 09:38

Audiences seconde partie de soirée (Médiamétrie)

AUDIENCES SECONDE PARTIE

 

Analyse Rodolphe de Laboulaye

 

 

TF1 23h20 Esprits criminels

Pas d’experts hier soir en prime mais du foot…Du coup les accrocs aux séries américaines se sont rattrappés sur Esprits criminels… Le premier épisode intitulé "Le dernier mot" a réuni 3 457 000 téléspectateurs et 32,8% d’audience… "Les leçons du passé", le deuxième épisode, a réuni 2.777.320 télespectateurs et 43% de PDA.

 

France 2 22h30 Mots Croisés

Après la deuxième partie de notable donc coupable, Yves Calvi animait un débat…Un débat qui a l’image du téléfilm n’a pas réuni grand monde…1 303 000 téléspectateurs et 12,2% de PDM…

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rock7
4/octobre/2007 - 20h18

esprits criminels!
on s ennuie jamais!

Portrait de Niland
4/octobre/2007 - 17h39

Merci M. Calvi
L'émission après la diffusion du film nous a montré à nous le Public le difficile travail des journalistes , surtout à l'heure actuelle mais aussi comment la rumeur se répand et que l'on ne peut plus arrêter.

Ce qui me fait frémir c'est que des personnes à l'heure actuelle , alors que les affaires ont été jugées , doutent de l'innocence des soi-disants coupables. il y a beaucoup de progrès à faire aussi bien pour éviter les erreurs judiciaires que pour rétablir la vérité. Un simple encart dans un journal , noyé dans la publicité pour réparer une erreur. C'est vraiment incroyable alors que des journaux ont fait des papiers pendant des mois, voire plus pour accuser quelqu'un.

Portrait de Hurt
4/octobre/2007 - 16h52

Calvi pourquoi pas à 20h50 ?
C'est dommage que le service public n'utilise pas les ressources qu'il a.
Les émissions/docus de France 5 ou de Calvi sont de bonne qualité et ce serait bien plus regardé à 20h50 que le soir tard, ils auraient de biens meilleures audiences.

Portrait de protrero
4/octobre/2007 - 16h33

Quant à france 3
c'est fatigant ,Bruno Solo en pigniouf de service égal à lui même

Portrait de protrero
4/octobre/2007 - 16h29

DOMMAGE POUR MOTS CROISES
Yves Calvi et ses hôtes tordaient le cou à la rumeur
en l'expliquant

Portrait de parisvip
4/octobre/2007 - 14h40

france3
est qd meme plus intéréss que france2 y'a pas photo!!!!!

meme si "the shield" pourrait etre proposé le vendredi à 23.30 en 2 ou 3 épisodes pour respecter la qualité de cette série et les télespectateurs aprés thalassa et le soir3.

et du lundi au jeudi à 00.45 je propose des rediffs de "c'est mon choix" ou " du fabuleux destin de..." qui était à 20.20 avant que fr3 ne diffuse cette m***e de + belle la vie.

com sa sa dérangera personne et permettra aux nostalgiques de revoir de bons moments en compagnie d'évelyne thomas et d'isabelle giordano.

Qu'en pensez-vous chers bloggueurs membres?

ET MERCI FRANCE3 de réfléchir à cette possibilité.

Portrait de john_maurice
4/octobre/2007 - 13h51

The SHIELD
En parlant de THE SHIELD, quelle honte que france 3 diffuse cette série a une heure si tardive, je ne vois même plus l'interet de la diffuser.
France3 prefere mettre à la place des emissions ou film qui n'ont que peu d'interet a être regardé.

Portrait de Guigui76
4/octobre/2007 - 12h31

L'épisode 15 ...
... était d'ailleurs diffusé après le Superbowl ce qui lui a permis d'avoir une grande audience au USA

Portrait de samsara
4/octobre/2007 - 11h54

Esprits criminels
J'ai regardé esprits criminels, comme d'habitude deux supers épidodes. Le deuxième épisodes au camp de Guantanamo est l'un si ce n'est le meilleur de la série. Génialissime...
Pour les fans de M. Gray Gubler l'épisodes 15 est aussi un excellent épisode, a ne pas rater, surtout si vous voulez voir Dawson en psycopathe sanguinaire...

Portrait de STANY
4/octobre/2007 - 11h27

A la même heure un excellent débat sur DIRECT8
moi c'est l'émission TANT QU'IL Y A DE L'AVIS sur la réforme des universités qui a retenu mon attention c'était de très bon niveau.
Mais peut-être de trop haut niveau pour une large audience.
Heureusement que certaines émissions ne tombent pas aussi bas que d'autres.

Portrait de Au pays de Candy
4/octobre/2007 - 10h57

BRAVO F2
pour la soirée de mercredi : la deuxième partie de Notable donc couplable était passionnante... j'ai regardé juqu'au bout le débat .
J'ai enregistré le doc de F3 pour le regarder avec mes momes

Portrait de noodles1984
4/octobre/2007 - 10h34

04/10/07"les journaleux"
l'émission de y calvi aurait été + interressante, si les journalistes n'étaient pas aussi "NOMBRILISTES".
à les entendre...ce sont des saints...