20/07/2007 04:46

Laurent Baffie arrive sur Europe 1 à la rentrée

Europe 1 va poursuivre le renouvellement de ses programmes à la rentrée.

En plus de l'arrivée de Faustine Bollaert que nous vous annoncions ce matin sur le blog, un humoriste va faire son arrivée.

Selon Paris Match, Laurent Baffie sera en effet à la rentrée sur la station. Il devrait animer une émission humoristique, chaque dimanche.

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CarlaOnAir
15/août/2007 - 11h21

Excellentissime !
Vraiment heureuse d'apprendre cette nouvelle ! Cet homme n'a pas d'égal, je suis fan !

Portrait de sorbier
28/juillet/2007 - 10h13

les ringards
toujours pareil ! ils se plantent a la tv et au ciné, alors on les remet a la radio.aucune imagination ! JPE ne fait plus confiance aux jeun's ? Faudrait alors qu'il contacte Tchernia, Bellemare, Martin,etc.. Gros poutoux a Julie

Portrait de byronissime
20/juillet/2007 - 10h35

Baffie
L'horreur...heureusement ce n'est que le dimanche - je change déjà de chaine après Frédéric Taddei!

Portrait de Fredeugénie
20/juillet/2007 - 06h38

Je dis,
vive Baffie et longue vie sur Europe1 !

Sacré génération que la nôtre ! JMM, Baffie, Ruquier, Alévêque, Semoun et j'en passe et des meilleurs !!!

Bonne journée à tous !

Portrait de Bart simpson
19/juillet/2007 - 22h01

dimanche
purée ty,on s'en fout d avoir baffie le dimanche,ya personne qui ecoute!!!c'est le jour du seigneur!!!

Portrait de thomas crown
19/juillet/2007 - 20h17

j'ai un doute
que ce soient les mêmes :-)

Portrait de edualc
19/juillet/2007 - 18h55

A xxcielx
Quel rapport avec la redevance?
Europe1 est une radio privée, tu ne paies pas pour cet radio.

Portrait de edualc
19/juillet/2007 - 18h53

Super sur Europe 2
J'adoré son émission sur europe 2 si je suis libre le dimanche je l'ecouterai.C'est une mec super.

Portrait de thomas crown
19/juillet/2007 - 18h36

Ballière
Oui, mais pour ceux là, on ne peut rien faire :-)
même pas la peine de leur dire de zapper...

Portrait de CGirardy
19/juillet/2007 - 17h11

Ah ben non, je viens
de le retrouver... c'est marant ca

Portrait de CGirardy
19/juillet/2007 - 17h10

Ouf.....
Mon post aurait-il été effacé par inadvertence ??
Je redis..... Je n'écoute pas Europe 1 le dimanche et ca me donne une bonne raison maintenant de ne pas le faire....
Je ne supporte pas Baffie...

Portrait de thomas crown
19/juillet/2007 - 17h07

non, pas susceptible :-)
je trouve bizarre de dire aux gens de zapper, c'est tout
A mon avis c'était un peu évident

Portrait de thomas crown
19/juillet/2007 - 17h01

Ballière
Le problème n'est pas de regarder ou zapper. On est juste là pour donner un avis, je ne vois pas le rapport avec la zapette. Je pense que les gens savent s'en servir :-)

Portrait de CGirardy
19/juillet/2007 - 16h18

Ouf.....
Je n'écoute pas Europe 1 le Dimanche.... et j'ai maintenant une bonne raison de ne pas le faire.
Je ne supporte pas Baffie

Portrait de shevchenko77
19/juillet/2007 - 16h03

Bien joué Elkabach
Ton plan pour faire mourir Europe 1 va marcher, avec les recrutements que l'on annonce!!!!

Portrait de SebAngelus
19/juillet/2007 - 15h54

Bonne nouvelle
ça va me donner queluqe chose à faire les dimanches :)

Portrait de thomas crown
19/juillet/2007 - 15h35

sans moi
Baffie ne me branche pas du tout; manque de finesse, je trouve et parfois un peu cirage de pompes suivant qui il a en face