10/07/2007 09:36

Audiences des prime-time (Médiamétrie)

AUDIENCES DES PRIME-TIME

Lundi 9 juillet

 

TF1 Sœur Thérèse.com Le tandem Dominique Lavanant et Martin Lamotte repartait en enquête hier soir dans un épisode intitulé « un sang d’encre ». Sœur Thérèse c’est une valeur sûre : ça marche à tous les coups 7 991 000 fidèles et 33.4% de pdm. Un très beau score.

 

France 3 Intervilles Les vachettes étaient en direct du « Futuroscope » hier soir pour un match qui opposait Tour à Saintes avec des épreuves sympathiques comme la grande course des pingouins. Une rencontre, qui malgré l’absence de Robert Wurtz, hospitalisé, a été suivie par 4 194 000 fans et 20.1% de pdm. C’est plus de 500 000 téléspectateurs que la semaine dernière !

 

M6 L’amour est dans le pré Le Bachelor campagnard de M6 avait fait un retour réussi la semaine dernière avec 3,6 millions de téléspectateurs. C’est encore mieux cette semaine puisque M6 a frôlé les 4 millions de téléspectateurs ! Vous étiez 3 967 000 à suivre les aventures des agriculteurs à la recherche de l'âme sœur. Soit 16.5% de pdm. Il s'agit d'un record d'audience depuis le démarrage de la saison 1 en 2006.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de toto72
10/juillet/2007 - 21h11

et c'est qui
qui a gagne entre saintes et tours alors car c'est quand meme le but du jeu de savoir qui a gagne

Portrait de soclem37
10/juillet/2007 - 20h30

faute d'ortographe
JMM ya un S a TOURS

Portrait de lynette
10/juillet/2007 - 17h19

France 2
a fait un très bon choix de programmation mais j'avais déjà eu le plaisir de voir ces deux films sur Canal.

J'ai donc choisi de voir "l'amour est dans le pré" une émission légère qui n'a pas grillé mes neuronnes fatigués.

Portrait de mementabis
10/juillet/2007 - 15h07

kinou
tu as raison on peut aimer Calvi et regarder "Secret Story", émission délirante mais surtout hautement instructive... J'ADORRRRE

Portrait de kira31
10/juillet/2007 - 14h06

ça m'énerve
J'en ai un peu marre de certains propos.

Marre de certains donneurs de leçons

Si on n'a pas regardé F2, c'est simplement qu'on n'aime pas ce genre de film!!!
C'est pas si compliqué que ça.
Rien à voir avec la qualité du cerveau!

On a quand même encore le droit de préférer Intervilles ou Soeur machin à un film?

Portrait de mementabis
10/juillet/2007 - 13h41

Chais pas vous
mais Tex est l'animateur le plus drôle du TAF!
sérieuse.

Portrait de mementabis
10/juillet/2007 - 13h39

kinou17
.. arrête de te la jouer INTELLO ça te va trop bien! :)

Portrait de Hervé
10/juillet/2007 - 11h30

Remettons de l'ordre dans les films !!!
Et France 2 dans tout ça ?
Après avoir remis de l'ordre dans les séries, comment se fait il que France 2 passe dans le désordre et dans la même soirée tout d'abord "Les invasions barbares" (2003) suivie "du déclin de l'Empire Américain" (1987) alors qu'initialement ils ont été tournés et diffusés en sens inverse ?
Il y a des liens entre les 2 histoires, on peut tout de même comprendre l'histoire mais quel est l'intérêt de diffuser ces 2 films dans le désordre et surtout dans la même soirée.

Diffuserait on Manon des sources après Jean de Florette ? non alors respectons l'ordre des films et respectons les auteurs et surtout, LES TELESPECTATEURS (contribuables en plus).

Portrait de thomas crown
10/juillet/2007 - 11h28

rouge kiwi
merci:-)
extremement bien avancée , je suis :-)))

Portrait de thomas crown
10/juillet/2007 - 11h18

rouge kiwi
13 000 000de célibataires ok mais seuls ou pas?
ceux qui vivent en couple sont comptabilisés dans les célibataires non?

Portrait de choupiflou
10/juillet/2007 - 10h52

Feeling M
ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout arrive. désolée

Portrait de pinpinstephy
10/juillet/2007 - 10h40

l'amour est dans le pré
assez marrant, au moins ces agriculteurs là sont moins bourrins que ceux de l'épisode précédent.
Moi je suis celibataire mais cela me reconforte car je ne suis pas désespérée comme certaines. La fille qui aime le shoping et la ville et qui se retrouve dans une ferme, c'est comme celle qui va a koh lanta sans savoir nager.
;-)

Portrait de choupiflou
10/juillet/2007 - 10h25

soeur thérèse
ben oui, elle au moins elle est marrante et les dialogues de Michel Blanc sont excellents

Portrait de thomas crown
10/juillet/2007 - 10h19

Adrien
he oui , ptit sucre a raison, mets ta photo...

Portrait de Adriien
10/juillet/2007 - 10h13

Merci Thomas
...

Portrait de Adriien
10/juillet/2007 - 10h12

Il y a une chose à changer dans Intervilles...
C'est le Dj. Il est vraiment nul. Il passe de la musique pour faire danser uniquement les vachettes... lol

Portrait de massa39
10/juillet/2007 - 10h12

intervilles
une emission divertissante. Sa fait du mal de tant en tant.

Portrait de baba2006
10/juillet/2007 - 10h12

22tap
C'était la première diffusion en clair et en prime des "Invasions barbares" (2003)... Et "le déclin de l'empire américain"(1985 au Québec) n'a pas du passer souvent...
Et il n'y avait pas grand chose en face...

Portrait de thomas crown
10/juillet/2007 - 10h09

Adrien
Ha ok, je ne savais même pas...faut dire que j'ai déjà touvé ; enfin à mon âge , j'ai eu le temps de trouver :-))
Bonne chance

Portrait de gogoyo
10/juillet/2007 - 10h09

merci pour les programmes
merci aux chaines de faire une soirée prime aussi ennuyante le lundi , ça me permet de visionner les enregistrements des nombreuses séries en cours et de ne pas être trop à la bourre. A poursuivre.....

Portrait de baba2006
10/juillet/2007 - 10h07

OUi, c'est grave...
Sur ce blog, les gens déposent des coms expliquant qu'ils en ont marre de la télé poubelle... Et quand des chaînes font des efforts, il n'y a plus personne...
Pour une fois il n'y avait pas de contre-programmation même de la part d'Arte... Il y a déjà tellement rarement de films à la télé que je suis surpris qu'autant de gens regarde des fiction de qualité toute relative à mes yeux en tout cas.

Portrait de Adriien
10/juillet/2007 - 10h07

Le soucis de Meetic Thomas...
C'est que c'est payant. Et pour l'instant je n'ai pas beaucoup les moyens. Mais je pense que pour feter mes 3 ans de celibat en janvier prochain, je vais m'offrir ce cadeau... lol

Portrait de thomas crown
10/juillet/2007 - 10h05

Adrien
il vaudrait mieux aller sur meetic si tu cherches :-)
Quoique... il y a sûrement des âmes seules sur ce blog...

Portrait de Adriien
10/juillet/2007 - 10h01

J'ai regardé l'Amour est dans le pré...
et ça m'a fait déprimé de mon célibat.
Si il y a des filles celibataires, et qui souhaitent passer de longs moment exceptionnels, je suis la. En revanche, je n'habite pas à la campagne mais dans une ville, à Alfortville. C mieux, au moins on peut aller par exemple au cinéma. J'attends vos messages...

Portrait de baba2006
10/juillet/2007 - 09h59

Ca me désole...
Super grands films de Denis Arcand...Primés... Mais je reconnais qu'il fallait un cerveau...Ca parle entre autre de mort, de couple, de culture de ce que signifie réussir sa vie... Petit bémol: diffusion inversée, mais faut dire que dans "Le déclin de l'empire américain" ça parle pas mal explicitement....

Portrait de rominou21
10/juillet/2007 - 09h44

soeur thérèse
J'ai regardé TF1 (ne me jetez pas des pierres) en attendant Lost à 22h30. C'est divertissant et amusant Soeur Thérèse.com. C'est pas une super production made in USA, mais c'est l'une des rares séries françaises que je regarde avec plaisir !

Portrait de Hugo75
10/juillet/2007 - 09h44

Pour moi hier
c'était le bonheur est ds le pré et je me suis bien marré !!!!!!!!!!!!!!!

on voit qd même que certaines personnes sont désespérées...

Portrait de vavounn
10/juillet/2007 - 09h38

France 2
pour moi hier soir mais je me suis franchement ennuyée