Hier Nagui présentait le premier numéro de son nouveau jeu "la part du Lion".
Il se retrouvait face à "7 à 8" sur TF1 et en particulier une interview exclusive de Ségolène Royal.
Du coup Nagui a du se contenter de moins de 2 millions de téléspectateurs et 12% de PDM...
Vos réactions
rien de nouveau
j aime bien nagui qui est différent des autres animateurs mais ce jeu, c'est juste un "que le meilleur gagne" bis
dimitri et petitbonhomme
Tout à fait d'accord avec vos messages:
Nagui est effectivement un psuedo animateur, un clown de supermarché...
Quant à son jeu, j'ai jeté un oeil, je ne suis pas parvenue à tenir 15 mn...
Concept usé...
je l'ai enregistre
pour voir comment c'etait car j'aime bien nagui et ses concepts de jeu ou d'emission mais la j'ai trouve ca pataud de chez pataud et franchement je prefere largement sa quotidienne et le diamnche je continuerai donc a sortir lol
j'ai regardé
mais je suis perplexe devant le mélange humour loufdingue et culture générale.
nagui
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE est un jeu intello à coté DE LA PART DU LION
je n'ai pas aimé , et toutes ses singeries que doivent faire les candidats
il faudrat un miracle pour que cela tienne longtemps enfin c'est juste mon avis
Trop de Nagui, tue le Nagui?!?!?
Je suis une fan de la première heure de "tt le monde veut prendre sa place" que je suis en semaine, mais là il faut avouer que Nagui ne s'est pas trop fouler... Mélange indigeste de que le meilleur gagne et du bigdil (?!?), le jeu ne tiens vraiment pas la route!! J'attendais mieux... Bon ben je regarderais les redif de Valérie Damido...
la part du lion
ça ressemble trop à l'ancien jeu qu'animait nagui il y a quelques années 'que le meilleur gagne", donc pas très innovant... 2 millions c'est pas mal, drucker faisait 3.5 millions, donc pas facile de prendre la relève...
Il aurait du appelé ça que le meilleur gagne
Ils ont rajouté des extraits de gens qui chantent (moyen).
Normal
1/ c'est un dimanche
2/les gens sont partis en vacances
moi j'aime bien !!! c'est sûr la cervelle ne travaille pas trop
staross
J'ai participé à ce jeu, c'est d'ailleurs plus sympa sur place qu'à regarder. Quant au principe final, je le trouve toujours aussi peu intéressant pour les candidats. Le finaliste à tout à gagner, mais le public doit se contenter d'une somme entre 30 et 60€, c'est extrêmement maigre et moins bien réparti que Un contre 100 ou que le meilleur gagne à l'époque.
Déjà vu
J'ai regardé ce jeu mais je n'ai pas accroché.
Il n'a rien de novateur. j'ai zappé au bout de 10 minutes.
je n'ai pas tout vu
et je n'ai pas trop accroché. C'est vrai que le decor et le principe du jeu semble déjà vu
bof
le jeu de Nagui. Animateur très sympa, mais concept moyen (ou déjà vu)
Ségolène publiera son auto critique en septembre, si c'est pas de l'info ! (reprise d'ailleurs ensuite sur Europe)
Marre des personnes qui cassent systématiquement le camp opposé, ou Ségolène en particulier. C'est violent ce qu'elle se prend ds la gueule, et pas toujours justifié
Pas terrible
j'ai vu et je n'ai pas trouvé ce jeu très original ! Nagui devrait se renouveler de temps en temps taratata
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?