09/07/2007 11:47

Seulement 12% pour le nouveau jeu de Nagui

Hier Nagui présentait le premier numéro de son nouveau jeu "la part du Lion".

Il se retrouvait face à "7 à 8" sur TF1 et en particulier une interview exclusive de Ségolène Royal.

Du coup Nagui a du se contenter de moins de 2 millions de téléspectateurs et 12% de PDM...

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tvornot
9/juillet/2007 - 18h40

rien de nouveau
j aime bien nagui qui est différent des autres animateurs mais ce jeu, c'est juste un "que le meilleur gagne" bis

Portrait de marge08
9/juillet/2007 - 18h38

dimitri et petitbonhomme
Tout à fait d'accord avec vos messages:
Nagui est effectivement un psuedo animateur, un clown de supermarché...

Quant à son jeu, j'ai jeté un oeil, je ne suis pas parvenue à tenir 15 mn...

Concept usé...

Portrait de toto72
9/juillet/2007 - 18h28

je l'ai enregistre
pour voir comment c'etait car j'aime bien nagui et ses concepts de jeu ou d'emission mais la j'ai trouve ca pataud de chez pataud et franchement je prefere largement sa quotidienne et le diamnche je continuerai donc a sortir lol

Portrait de rimka59
9/juillet/2007 - 16h52

j'ai regardé
mais je suis perplexe devant le mélange humour loufdingue et culture générale.

Portrait de rouja
9/juillet/2007 - 16h33

nagui
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE est un jeu intello à coté DE LA PART DU LION

je n'ai pas aimé , et toutes ses singeries que doivent faire les candidats

il faudrat un miracle pour que cela tienne longtemps enfin c'est juste mon avis

Portrait de zapeuse
9/juillet/2007 - 15h16

Trop de Nagui, tue le Nagui?!?!?
Je suis une fan de la première heure de "tt le monde veut prendre sa place" que je suis en semaine, mais là il faut avouer que Nagui ne s'est pas trop fouler... Mélange indigeste de que le meilleur gagne et du bigdil (?!?), le jeu ne tiens vraiment pas la route!! J'attendais mieux... Bon ben je regarderais les redif de Valérie Damido...

Portrait de moineau
9/juillet/2007 - 14h52

la part du lion
ça ressemble trop à l'ancien jeu qu'animait nagui il y a quelques années 'que le meilleur gagne", donc pas très innovant... 2 millions c'est pas mal, drucker faisait 3.5 millions, donc pas facile de prendre la relève...

Portrait de Bestforthega
9/juillet/2007 - 14h05

Il aurait du appelé ça que le meilleur gagne
Ils ont rajouté des extraits de gens qui chantent (moyen).

Portrait de clodi
9/juillet/2007 - 13h57

Normal
1/ c'est un dimanche
2/les gens sont partis en vacances
moi j'aime bien !!! c'est sûr la cervelle ne travaille pas trop

Portrait de Staross
9/juillet/2007 - 12h14

staross
J'ai participé à ce jeu, c'est d'ailleurs plus sympa sur place qu'à regarder. Quant au principe final, je le trouve toujours aussi peu intéressant pour les candidats. Le finaliste à tout à gagner, mais le public doit se contenter d'une somme entre 30 et 60€, c'est extrêmement maigre et moins bien réparti que Un contre 100 ou que le meilleur gagne à l'époque.

Portrait de steph_du_78
9/juillet/2007 - 12h05

Déjà vu
J'ai regardé ce jeu mais je n'ai pas accroché.
Il n'a rien de novateur. j'ai zappé au bout de 10 minutes.

Portrait de vavounn
9/juillet/2007 - 11h58

je n'ai pas tout vu
et je n'ai pas trop accroché. C'est vrai que le decor et le principe du jeu semble déjà vu

Portrait de nat27
9/juillet/2007 - 11h56

bof
le jeu de Nagui. Animateur très sympa, mais concept moyen (ou déjà vu)

Ségolène publiera son auto critique en septembre, si c'est pas de l'info ! (reprise d'ailleurs ensuite sur Europe)
Marre des personnes qui cassent systématiquement le camp opposé, ou Ségolène en particulier. C'est violent ce qu'elle se prend ds la gueule, et pas toujours justifié

Portrait de télévérité
9/juillet/2007 - 11h52

Pas terrible
j'ai vu et je n'ai pas trouvé ce jeu très original ! Nagui devrait se renouveler de temps en temps taratata