29/06/2007 01:55

La journée de vendredi dans Secret Story

 Commentez l'émission en direct: ICI

Les dernières infos en direct


Mis à jour à 23h54

23h54: Fred quitte Secret story. Son portrait.


22h20: Fred semble être celui qui va sortir ce soir. Très absent des résulés il n'a qu'un rôle modeste dans l'équipe.

20h25: Les triplées vivent désormais dans la maison depuis qu'elles sont démasquées

18h45: Tatiana a découvert le secret de Marjorie, qui a bien confirmé qu'elle avait deux soeurs. Cyrielle et Johanna ont rejoint Marjorie et les autres habitants dans la maison


 

18h40: Les candidats doivent évoquer les moments fort de leur vie. Maxime pleure en racontant que son grand père est décédé il y a 5ans...

Ophélie est également très émue en annoncant que son père est décédé en septembre dernier...

17h11: (Mise en ligne video): La Voix demande aux filles de préparer des imitations des garçons et vice-versa

 

16h07: (Mise en ligne video) Fred perd ses 10.000 euros car il a donné des indices sur son secret en parlant du calendrier maya. La voix lui ordonne de révéler son secret. C'est fini pour lui ! Laly avait affirmé avoir compris ce qu'il cachait quelques minutes avant dans le confessionnal


 

10h11: La quotidienne d'hier soir, présentée par Benjamin Castaldi, à 18h05 sur TF1, a réuni 2.9 millions de téléspectateurs, soit 27.3% de parts de marché...

9h21: Marjorie se trahit. elle parle de "nous" en parlant d'elle !

 

07h58: Le Parisien révèle que des rebondissements sont prévus dans l'émission. A l'intérieur de la maison, chaque habitant ne peut buzzer « l'alarme des secrets » qu'une fois par semaine pour faire part de ses soupçons.

« C'est une façon d'endiguer l'hémorragie de révélations, précise la responsable de So Nice (Endemol). Toutefois, il semble impossible que les candidats découvrent tous les secrets d'emblée. » Pour la production, le jeu du chat et de la souris devrait durer encore deux à trois semaines.

« Ensuite, nous passerons à l'aspect plus ludique avec des rebondissements, des événements comme l'apparition de nouvelles pièces ou d'objets dans la maison. »

Un détecteur d'émotions, pour ne pas dire de mensonges, devrait ainsi semer le trouble. De même, la chambre cachée, actuellement occupée à tour de rôle par les triplées, pourrait servir à d'autres, pourquoi pas aux éliminés. Enfin, les missions secrètes, porteuses de bonus ou de malus, s'enchaîneront deux fois par semaine

06h12: Le flux Live est provisoirement coupé. Il devrait revenir normalement dans la matinée (Rubrique LIVE dans la colonne de gauche)

05h46: Nadège a passé la nuit en larmes. Elle est en train de craquer... Va-t-elle tenir jusqu'au bout ! Le suspens est insoutenable

4h12: Le secret de Fred (rencontre extra-terrestre) semble avoir été découvert par Laly

02h23: L'hymne est en fin prêt ! Vous êtes plusieurs à avoir déjà recopié les paroles pour nous les envoyer....  Merci !

00h16: Confirmation: Tatiana a bien buzzé en pensant que "Marjorie" était en réalité des "triplés"

Regardez la vidéo de l'hymne de Secret Story

(Maquette faite par les internautes)

 

 

******

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Spektor44
11/août/2008 - 01h10

Que de souvenirs ;)

Portrait de lafanadefoot45
16/février/2008 - 15h34

heureusement que c'est fini secret story:!:

Portrait de YuNi
4/juillet/2007 - 20h04

Non sens
Pourquoi Marjorie, Cyrielle et Johanna (soeurs triplées) n'ont qu'une seule cagnotte alors que Xavier et Tatianna (mariés) ont chacun la leur ? Ca n'a pas de sens soit les triplées ont chacunes une cagnotte, soit Xavier et Tatianna en ont une pour deux ... !

Portrait de Petitelouloute
30/juin/2007 - 10h53

leriddler!!!
je veux ma carte de membres!!! depuis le temps que j'assume ce secr..heu cette passion!!!!

Portrait de paroxysmia
30/juin/2007 - 04h41

Enlever le streaming, c'est mort
Bon J2M, faudrait arreter de faire de la fausse pub! TF1 vient de protéger son flux et il n'est visible que sur le site officiel afin que les petits malins ne captent pas de l'audimat à la place de TF1/Endemol...

Bref ca serait cool d'enlever ton thread sur le live...

Portrait de mementabis
30/juin/2007 - 03h33

leriddler
TF1 t'a eu aussi? Ils dorment tous ou koi? non, je ne crois pas...

Portrait de mementabis
30/juin/2007 - 03h28

JMM
pourquoi ne mettez vous pas directement des "vidéos" filmées en direct sur les studios de films pornos, vous accumuleriez encore plus de visites... juste une idée pour vous JMM!
JMM un journaliste appréciable en radio et TV, mais sur son blog, c vraiment une autre personne... quel est son secret?

Portrait de mementabis
30/juin/2007 - 03h24

merci JMM
de me "bannir" encore parceque j'écris tout seule... j'ai adoré votre façon d'agir!

Portrait de mementabis
30/juin/2007 - 03h19

maintenant ke j suis
xavier m'a déçue! je le croyais plus perspicace que ça... en attendant, lui et tatiana et laly, ce sont eux qui font vivre le concept!
Si Laly s'en va, c l'ennui pour tous...

Portrait de mementabis
30/juin/2007 - 03h16

escort boy
n'équivaut pas à gigolo... depuis le temps que les émissions "indiscrètes" tentent de faire comprendre ça... Julien est un escort boy, oui, mais cela veut seulement dire qu'il accompagne des femmes dans leurs soirées... cela expliquerait peut-être sa flûte à champagne toujours à la main... le pauvre! ca fait un long moment qu'il n'a pas dormi!

Portrait de sylv174
30/juin/2007 - 03h13

OPHELIE
Moi je l'adore la petite Ophelie, elle a beau etre une playmate ( apparemment tabou ou potiche pour certains ) elle est toute mimi t'as envie de lui faire un calin , de la rassurer car elle est toute frele et pour ça je l'adore

Portrait de mementabis
30/juin/2007 - 03h11

non,
je le vois mal Julien, baiser à la demande, il n'a pas vraiment le profil... Mais bon, c sûr, dans les dîners en ville, il a de la discussion et de quoi supporter la longueur... c un gentleman tout simpleman...

Portrait de mementabis
30/juin/2007 - 02h38

Pensez-vous
vraiment que Julien est un escort-boy?

Sans Laly, on s'embêterait, non?

Portrait de KiPe Papypy01
30/juin/2007 - 02h12

bn bonne nui a tous
JE SUI crevé
A+

Portrait de KiPe Papypy01
30/juin/2007 - 02h02

La laly....
el va cherché ou tous ca???? lol
Mon dieu

Portrait de coraya
30/juin/2007 - 01h59

oh la la!!!!
laly ma obligé la a m'inscrire!!!!!! elle est vraiment trop cette fille ! la elle croitque max est le fils de le pen !!! ou un descendant d'hitler!!!!!!!!!!!!au secours!!!!

Portrait de KiPe Papypy01
30/juin/2007 - 01h58

A oué
mais disons nadege, marjorie, gabriel parle de koi?
laly, xavier et julien eu parle de maxime, c sa.?
Maxime est avec eu?
enfet le fred il é con davoir di a laly son secré parske maitnenen il é parti é humilé :s

Portrait de Vêpres
30/juin/2007 - 01h53

Je ne sais pas
là en tout cas il y a des groupes ici et là qui parlent, notamment suite à la tentative de Xavier qui s'est trompé sur Max, donc ils restent sur l'idée que Max est fils de star, mais laquelle?
Et ils disent qu'ils sont crevés et qu'ils vont bientôt dormir, mais j'ai pas l'intention de vérifier ça :)

Portrait de KiPe Papypy01
30/juin/2007 - 01h50

Vepres
Comment ca?
Met il y a eu des conflits?
Il s'est passer quoi entre la fin du prime et la?
t fou la je vais dormir dans o moins 1h

Portrait de Vêpres
30/juin/2007 - 01h47

Ptdr
Laly toujours un délire d'avance: Maxime est peut-être membre "de la famille Le Pen ou un descendant d'Hitler [sic]"

Portrait de Vêpres
30/juin/2007 - 01h45

Arnaque Maxime suite
Ils parlent du fils Leconte, ils cherchent qui peut être son père. "ça doit être lui, le fils de star". Donc il connaissent la liste des secrets, au moins en partie, ils savent qu'il y a un "fils de star" dans le cahier des charges. Ils confirment que le même connaît jusqu'à la superficie exacte des lieux = il a été associé de près ou de loin à la production/conception de l'émission.
Pour ça qu'ils sont partis sur les Castaldi. Le père Leconte a fait la précédente émission du type sur TF1, je crois, ils brûlent.

Voilà, allez Kipe, au dodo :p

Portrait de KiPe Papypy01
30/juin/2007 - 01h40

enfet
il font quoi les gens la?
moi j'arrive pas a avoir le live alor dite moi!!!!!!
JE SUIS EN MANKE

Portrait de KiPe Papypy01
30/juin/2007 - 01h36

mon ptit leriddler
mais oui en plus ca donne des boutons quand on se rase :s
tu pence qu'il se rase le derrière (lol) :$
franchement quand j'y pence, je l'aime pas beaucoup mdr
enfet ce mec il est exibitioniste, nn?
a ce montrer tjs la queue a l'air, c'est pas un mec réservé ou alors il est timide et grâce a ca, sa timidité disparait :)
je réflechis trop la pour rien mpm

Portrait de remy0169
30/juin/2007 - 01h26

COUP DE GUEULE TF1
c'est énervant qu'ils coupent le LIVE INTERNET comme ça depuis hier :(

Portrait de KiPe Papypy01
30/juin/2007 - 01h18

OHhhhhhh
Je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de mettre des liens
pourquoi c'est interdit?

Portrait de Aurélien
30/juin/2007 - 01h16

DERNIER RAPPEL
AVANT CENSURE DES COMPTES.

MERCI DE NE PAS INDIQUER DE LIENS INTERNET.

Portrait de KiPe Papypy01
30/juin/2007 - 01h10

leriddler
tu me fait tro rigoler!!!!! mais tu sais que t'as peut être raison avec ces épilation et que ca le gratte!!!
Mais si ca le gratte comme ca pour y continu a se rasé le pubis???? ^o)
Non y pourra encore les coupé au ciseau :p

Portrait de Vêpres
30/juin/2007 - 00h52

Fred
attends, moi c'est pas qu'il croit à E.T. qui me dérangeait, respect, chacun croit ce qu'il veut. C'est vraiment son profil psy pour moi qui le rend inapte à s'insérer dans un truc comme ça sans souffrir (manie de la persécution, maniaco-dépressif, isolement inévitable dans un groupe dans lequel il dénote). Attends c'est dur à gérer, enfermé avec des inconnus génération morning live, filmé, et surtout l'après à gérer loin des caméras, il parlait déjà de quitter le pays pour pas se faire regarder de travers par ses voisins de palier ^^
Allez Fred, c'est des gamins qui votent, t'avais aucune chance, t(as pas démérité!

Portrait de KiPe Papypy01
30/juin/2007 - 00h52

willy83
c'et normal qu'il me dise que mon lecteur ne peut pas lire le fichier? :s

Portrait de romano2006
30/juin/2007 - 00h49

Willy83
Merci infiniment ;-)
J'ai ouvert ton URL avec Media player et ça remarche !!!