12/06/2007 14:36

Devenez "modérateur" pour ce blog !

Dans le cadre du développement du blog et afin de contrôler le mieux possible les milliers de messages laissés chaque jour, nous souhaitons avoir à nos côtés des "internautes" particuliers qui pourraient nous aider dans la modération.

Si vous avez du temps libre, et envie de nous aider bénévolement à garder une certaine tenue au blog, merci d'envoyer un mail avec quelques lignes de présentation et vos disponibilités...

[email protected]

 

Merci

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TheMonkey
16/juillet/2008 - 22h29

:arrow: Les commentaires en majuscules sont interdits. Merci

Portrait de retif
3/octobre/2007 - 03h51

Modérateur
Je suis actuellement disponible.
Ex cadre de banque, vrp, parachutiste, éleve pilote d'avion etc.
Je peut étre, eventuellement, à votre service.

Portrait de Callum
27/juillet/2007 - 16h31

Jean Marc t'es victime de ton succes :-)
A ce tarif la il n'y aura plus aucuns membres , mais que des Modos.ça fais plaisir quand même,qu'en pense-tu JMM?
A+

Portrait de halogène
24/juillet/2007 - 10h43

Je Veux..Je veux!!
je suis dispo entre 2h00 et 5h00..

Portrait de Dugudu
13/juin/2007 - 19h16

Tant mieux pour toi
Moi, j'ai un site web alors les tarifs je les connais aussi :)

Mais sinon je suis d'accord avec toi, tout ne va pas pour l'entretient du site mais bon apres c'est normal :)

Portrait de Coconet
13/juin/2007 - 18h37

De plus
Désolé pour le double message, mais je rajoute que je fais des études dans l'informatique.
Et j'étudie également les couts de developpement et d'"entretiens" de sites web (entre autres...)

Donc désolé Dugudu, je sais doublement de quoi jeparle ;-)

Portrait de Coconet
13/juin/2007 - 18h32

Dugudu
Dugudu si justement je sais combien cela coute. Sinon je ne me serais pas permis cette remarque !

Si tu veux tot savoir, un membre de ma famille possède sa propre entreprise de location de serveur de jeux et d'hébergement de site web !

D'où ma connaissance sur le sujet et ma remarque ;)

Portrait de buffyvers
13/juin/2007 - 18h06

pas simple
c'est qqch de vraiment complexe la modération, je me sens pas vraiment apte à le faire avec neutralité sincérité et durtout j'aurias une forte envie de répondre à certains en les lisant.
JE me demande comment JMM et son équipe vont trouver des modo vraiment bon.

Portrait de yobro
13/juin/2007 - 17h00

JE
Pas faut ce que viens de dire Coconet... non ?

Apres tout, c'est pas une ONG JMM.com !

;-)

Portrait de Dugudu
13/juin/2007 - 17h00

Serveur
Je crois que tu ne sais pas combien coute un site comme celui de JMM. Certes tout n'est pas reversé dans l'entretient du site, mais déjà une bonne partie ;)

Portrait de Coconet
13/juin/2007 - 16h57

Bonjour
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce blog malgré que je le fréquente depuis plusieurs mois.
Ce qui m'a poussé à m'inscrire est le mot bénévolement dans cette demande.

En effet, vous venez d'annoncer de très bon chiffres pour les visites sur votre blog.
Des pubs sont affichés sur votre blogs et donc vos revenus publicitaires sont en fonction de ce nombres de visites.
(je possède un petit site qui fait environ 50 000 visiteurs uniques par mois et je gagne deja un peu d'argent que je réinvestie dans le site alors je n'ose imaginer les revenus que vous procurent le blog)

Donc en gros, quelqu'un va vous aider gratuitement à modérer votre blog qui vous sert à gagner de l'argent.

A moins que tout l'argent soit réinvestie dans l'entretiens du serveur etc...
Dans ce cas, je ferais mon méaculpa.

J'espere une réponse de votre part JMM.

Cordialement,
Olivier

Portrait de yobro
13/juin/2007 - 16h47

Javotte
Merci ! de ta sollicitude !
;-)

Portrait de saxophilbor
13/juin/2007 - 16h41

le droit du blog article 1 alinéa 8
moi aussi je vote JE ,JE en rouge c'est la révolution ....vive le CHE JE

Portrait de bengir
13/juin/2007 - 16h39

Je viens de postuler !
Tout est dans le titre ! je suis en effet intéressé car je n'ai jamais exercé cette fonction
Ca me permettra aussi de m'investir

Tremblez... j'arrive !!!

Portrait de Aurélien
13/juin/2007 - 16h38

;-)
Bonjour,

Merci pour vos très nombreux mails ;-)

Vos candidatures ont été transmise à JMM, il fait les sélections et nous contacterons les nouveaux modérateurs par mail.
Si vous ne recevez pas de réponse avant une semaine c'est que votre candidature n'a pas été sélectionée, désolé d'avance...

Bonne après-midi.

Equipe jeanmarcmorandini.com

Portrait de yobro
13/juin/2007 - 16h34

Radegou
Ah non !
;-)

Portrait de yobro
13/juin/2007 - 16h33

Allez !!
on vote tous pour JE !!!!!

tu dois poser ta candidature JE !

;-)

Portrait de yobro
13/juin/2007 - 16h24

JE
mdr !
merci !
;-)

Radegou : Ah non ! pas les Valentino !!
mdr

Portrait de BOBY
13/juin/2007 - 16h21

MOI JE VOTE POUR JEAN EMMANUEL
Je voudrais (à condition) bien que Jean emmanuel soit candidat, car depuis mes consultations sur le blog, ses méssages semblent très sencés, et de plus connait bien tout ce qui touche la législation française.
Evidemment lui seul décide.

Portrait de Bunia
13/juin/2007 - 16h15

Feeling Minnesota-16h01
Ben dis, t'es inspirée toi!

Portrait de aLBERT2
13/juin/2007 - 16h12

cebenna
non aucun problème avec les modos la seule chose c'est que ça permet:

1. Eviter l'abus éventuel d'un modérateur envers une personne ou un sujet en particulier;
2. Savoir qui contacter pour éventuellement pouvoir savoir pourquoi;
3. Savoir qui contacter quand il y a un abus (c'est arrivé y'a pas longtemps avec des commentaires antisémites qui sont restés une journée sur le blog);
4. Simplement savoir qui est modérateur.

Portrait de yobro
13/juin/2007 - 16h03

JE
J'y cours !
;-)

Portrait de aLBERT2
13/juin/2007 - 16h01

Tigre blanc
oui aussi mais vraiment savoir qui a modéré un message me paraît vraiment important (et niveau codage, c'est une ligne à ajouter, c'est pas grand chose).

la dernière fois que j'ai eu un message modéré, ce que je peux comprendre c'est pas le problème, j'ai envoyé un message à l'admin pour savoir pourquoi qui m'a dit que c'était pas son boulot mais le fait est qu'on ne sait jamais pourquoi un message est effacé... ni par qui...

Portrait de yobro
13/juin/2007 - 15h59

Elys
MDR !!!!
;-)

Portrait de MouniesPresident
13/juin/2007 - 15h56

Je le redis
Moi, MouniesPresident, me présente pour occuper le poste de modérateur de la circonscription Sud-Est Corse (Sud-Est s'arrêtant à Avignon pour le Nord, Arles pour l'Ouest)

Portrait de kekedesplages91
13/juin/2007 - 15h56

MouniesPresident
Moi aussi je faisait partie de l'équipe de moderation du TVNT.

Portrait de aLBERT2
13/juin/2007 - 15h54

J'oubliais
pendant que j'y suis, si dans les modifs on pouvait savoir qui a modéré un message ça serait bien.

Portrait de MouniesPresident
13/juin/2007 - 15h54

Si certaines personnes arrivent à la modération...
Je crois que les gens de droite comme moi n'auront plus le droit de s'exprimer.

Alors, pour équilibrer l'équipe, je me présente. Je suis journaliste sur Info-Lutte.com, et modérateur sur le forum de TVNT.net

Portrait de aLBERT2
13/juin/2007 - 15h46

perso
je postulerais bien ça me permettrait de savoir pourquoi j'ai été banni...

sérieusement, comme y'a pas de forum ça serait pas mal d'en profiter pour expliquer un peu les critères de modération des messages sur le blog (autres que racistes, homophobes, etc, évidemment) parce que c'est souvent à géométrie variable... merci d'avance.

Portrait de yobro
13/juin/2007 - 15h46

Si j'etais Modo...
Ce que je suis par ailleurs...

c'est evident que certains ici, je ne citerai pas de noms, mais d'autre les reconnaitrons, n'auraient plus leur place ici !

Trop de dénigrement, d'intolérance, d'insultes et d'attaques gratuites !

;-)