12/06/2007 11:03

Maïtena Biraben à 19h cet été sur Canal Plus

Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé sur ce blog que "Le Grand Journal" de Canal Plus sera remplacé cet été par "Les Grandes Vacances"...

Le site internet de Télé 2 Semaines revient aujourd'hui sur cette information et précise que Maïtena Biraben sera aux commandes de cette émission quotidienne, et ce, à partir du 9 juillet...

L'animatrice proposera des reportages insolites, coulisses de concert, indiscrétions sur le tournage des films et des séries, et tout cela avec bonne humeur et un grain de folie... Il y aurait normalement un invité différent chaque jour...

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FLORENT94700
13/juin/2007 - 10h16

LES GRANDES VACANCES : QUI PRODUIRA CE PROGRAMME ?
J'aimerais savoir par qui sera produite cette émission ? Ou bien est-ce une production interne à CANAL ? L'équipe de JMM peut-elle éclairer ma lanterne ? Merci d'avance ! FLO

Portrait de baba34800
12/juin/2007 - 22h46

rolala
alors cette fille je l'adore mais alors c'est une histoire d'amour pour moi! mdr
"Maitena, une présentatrice qui aime ce quelle fait et ceux qui la regarde, revient le 9 juillet à 19h sur canal"
bisoussssss à toi

Portrait de MARMOTTE 31
12/juin/2007 - 22h13

je l'adore
J'adore Maitena,je la trouve naturelle ,interessante,avec une façon d'animer
dynamique et originale.
Je la reregarderai avec grand plaisir

Portrait de MARMOTTE 31
12/juin/2007 - 22h11

je l'adore
J'adore Maitena,je la trouve naturelle ,interessante,avec une façon d'animer
dynamique et originale.
Je la reregarderai avec grand plaisir

Portrait de jv79
12/juin/2007 - 17h23

cool
enfin son retour super

Portrait de instant
12/juin/2007 - 13h40

maïténa
je t'aime,reste comme ça

Portrait de TP
12/juin/2007 - 12h46

Franchement, je comprends pas...
...ceux qui l'aime pas.. Comme Feeling Minnesota, elle est pas lisse, elle dit ce qu'elle pense, mais tout en restant correcte. On est vraiment loin de Ruquier et Polac qui insultent les invité qui ne leur plaisent pas.
Et franchement à 19h, entre Michel Denisot lisse et soporiphique, aimant tout le monde (qui se drukerise quoi) et Maïtena, mon choix est vite fait. Cet été c'est sûr je suis sur C+ (à moins quand même que le contenu soit fade)

Portrait de manant
12/juin/2007 - 11h47

J'essaierai,
mais à priori je ne suis pas fan de cette animatrice, c'est justement son "grain de folie"* qui me gonfle.
(*comme le rédacteur de ce billet est poli!)

Portrait de xgdlm
12/juin/2007 - 11h32

Une raison de plus ...
.... de ne pas regarder C+

Portrait de PTISUCR
12/juin/2007 - 11h19

MAITENA
Bof, je n'ai jamais accroché. Voix vulgaire, toujours un air de se foutre de la gueule du monde. Vraiment pas fan.

TIGRE BLANC: oui je me souviens de "C'est pas le 20h" c'était en 1994 ou 1995. Très bon concept. Cela permettait en + aux jeunes présentateurs de la chaîne de faire leurs preuves. Belle époque encore...

Portrait de clodi
12/juin/2007 - 11h06

J'aime bien Maïtena
avant qu'elle ai son deuxième enfant son émission sur Canal + me plaisait énormément je regarderai

Portrait de Younés
12/juin/2007 - 10h53

et
ce sera toujours mieux que des redifs