08/06/2007 07:50

Gaétane quitte la Nouvelle Star ! VIDEOS

Ils n'étaient plus que trois !

Gaétane quitte l'aventure

Nouvelle star !

Elle sera en direct à 10h30 sur Europe 1

---------------------------------

Julien

Tigane

Gaétane

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spicyjr
9/juin/2007 - 01h21

est ce vraiment controler légalement ?????
quel est le dispositif mis en place par la chaine pour "bien" comptabiliser les votes???
Il y a un mois, un contact de Sony BMG déclarait (non officiellement) que la maison de disque n'avait pas encore fixé son choix entre Tigane et Julien, mais que "c'est sur, ce soir c'est Soma qui part". A la grande surprise de tous (l'une des rares fois où il obtient que du bleu), le jeune homme est évincé de l'émission. Les semaines passant, la 1/2 finale arrivant, ce même contact avoue que la direction hésite toujours, mais que la finale se jouera entre Tigane et Julien... surprise, Gaëtanne vire.
Et là, pour la finale, Sony a fait son choix, ça sera Julien car "il est d'avantage suivi par le public" selon le même contact...
Je sais plus quoi pensé?! les SMS envoyés par les jeunes adolescentes boutonneuses sont ils pris en compte? M6, par ces reportages dirige t-il le choix du public ? Maitre trucmuche qui arrive 2sec avant les résultats, vérifie t-il vraiment les chiffres ???? Je suis dans le doute le plus total?!
Quelqu'un est en mesure de me répondre ????

Portrait de alexiel
8/juin/2007 - 13h34

OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS
Depuis le temps que j'attends ça ... enfin elle s'est tirée ... MERCI !!!
En même temps c'est dans la logique.
Tout le monde attendait (et savait) une finale Julien / Tigane avec une victoire de Julien ...
En tout cas je suis ravie de ne plus voir cette ...

Portrait de la chanteuse
8/juin/2007 - 12h48

oui....
j'ai vue juste GAETANE éliminée en 3eme position etait juste , elle a encore beaucoup de travail a faire , elle est jeune , sinon elle feras comme ces chanteuses de la télé réalité on les reverras plus ? bravo et encore bravo a JULIEN il iras trés loin , même au dela de nos frontiéres bonne chance a toi ; bravo a tigane

Portrait de CCL
8/juin/2007 - 12h07

vote réaliste
Faut bien dire que Gaëtane n'a pas une "grande voix"...certes bien jolie...et comme dirait Manu les deux garçons en ont sous l'pied!!! Finale mérité pour eux deux!!!

Portrait de la chanteuse
8/juin/2007 - 11h49

OUI ...
MON PRONOSTIC a était bon , gaetane éliminée je trouve qu'elle a beaucoup je chemin a faire avec sa voix, sinon elle repartira a la case départ comme toutes ces chanteuses de télé réalité . BRAVO ET ENCORE BRAVO A JULIEN ;

Portrait de MissNo
8/juin/2007 - 11h17

Dommage !
Bonjour,

Je relisais les commentaires d’hier et je me suis rendu compte que beaucoup de personnes étaient méchantes… limite haineuse !

Alors je suis d’accord qu’on peut ne pas aimer tels chanteurs, ou tels animateurs mais dans c’est cas là on l’écoute pas, on le regarde. Personne ne nous force à les regarder ou à les écouter.

A la limite si les critiques étaient constructives ça passerait, mais quand je lis par exemple sur Amel BENT, que ça musique c’est de la merde, ou alors qu’on parle de ses petits amis je trouve ça déplacés.

Le minimum c’est quand même de respecter le travail des autres, après qu’on aime ou pas c’est un choix, il n’y a pas de problème !

Mais bon ce n’est pas la seule fois où je remarque de tels choses, comme par exemple à chaque article consacré à Melissa THEURIEU on a le droit aux commentaires sur Jamel DEBBOUZE et sa fortune, j’en vois pas l’intérêt …

C’est dommage je trouve que le blog perd tout son charme.

Après ça n’est que mon avis personnel et qui n’engage que moi. Mais bon ça me rend triste quand même !

Portrait de mira
8/juin/2007 - 08h04

JULIEN
aura bcp de mal a faire mieux que "moi Lolita"
pourtant on l'espére.....a chaque interprétation
Souhaitons que sa voix se reposer et nous offrir les notes aigues comme dans "moi lolita"
ALLEZ JULIEN ,étonnes nous ENCORE!!!!!!!!!!!!

Portrait de mira
8/juin/2007 - 07h58

Julien avait un pb
de voix hier ou quoi?Il a chanté dans les tons graves ,il nous a habitué a autre chose, je l'aime qd méme
j'espére qu'il gagnera
Amel bent ...je n''aime plus ,drole de look,elle fait peur...
Gaétane malheureuse avec sa chaussure délacée mais bonne perdante et digne
Tigane magnifique mais un peu monocorde
Vive JULIEN

Portrait de farahmi
8/juin/2007 - 04h02

Finalement...
Le public n'a pas que de la merde dans les oreilles!

Portrait de Cannes Bitch
8/juin/2007 - 00h28

Aller
Sans rancune aucune bisous et bonne nuit à vous

Portrait de Cannes Bitch
8/juin/2007 - 00h23

Mementa
Mdr et bien ecoute exprime toi ! Lâche toi !

Portrait de Cannes Bitch
8/juin/2007 - 00h20

mementa
explique toi lol

Portrait de Kercanic
8/juin/2007 - 00h19

bisoux
bien sur qu'y a du monde sur les plages du nord finistère....il y fait beau

bonne nuit

Portrait de Cannes Bitch
8/juin/2007 - 00h17

le sujet
est épuisé

Portrait de Nninie80
8/juin/2007 - 00h06

Musique
Puisqu'ici c'est le post musique de la soirée, je ne résiste pas à vous conseiller Europe 2 et un merveilleux telefilm des années 80 sur Def Leppard! Nan j'déconne...

Portrait de Cannes Bitch
8/juin/2007 - 00h06

marcopolo
ben moi je m'inquieterais a ta place!

Portrait de yobro
8/juin/2007 - 00h03

Sylvestre
bof, m'en fou de la couleur...
En plus, je fais un peu maladif comme ça ! mdr
Et puis, tout le modne me repere bien sur le blog avec cet avatar orangé... lol

BONNE NUIT tout le monde !!
;-)

Portrait de hyeois
8/juin/2007 - 00h03

Ciao et Bonne Nuit @Tous
..

Portrait de dede74
8/juin/2007 - 00h03

pour Julien

je suis pour Julien

Portrait de hyeois
8/juin/2007 - 00h03

Nouvelle Star ça continu
Fin

Portrait de hyeois
8/juin/2007 - 00h00

Beau DUO
de Valérie Damidot & Jérôme Anthony..

Portrait de yobro
7/juin/2007 - 23h59

Woki
faudrait voir à ne pas reprendre toutes les infos de l'autre là, le troll. Sinon, on n'a pas fini...
Autant pour moi !
;-)

Portrait de marie57
7/juin/2007 - 23h58

TIGANE EN FINALE
Trop trop contente Tigane est en finale il le mérite trop j'espère qu'il gagnera même si je n'y crois pas trop j'ai de l'espoir enfin bref contente du verdict maintenant que le meilleur gagne ils ont tout les 2 du talent et mérite de gagner donc on verra bien...

Portrait de yobro
7/juin/2007 - 23h57

Radegou
Douce nuit !

Hé, Sylvestre ! Pourquoi brulée ?? Pffff...

Portrait de woki001
7/juin/2007 - 23h55

Yobro, vous êtes breton?
Mais c'est pas possible!

Yobro est breton!

Yobro breton.

J'en reviens pas.

Yobro est breton.

Portrait de yobro
7/juin/2007 - 23h52

Mementa
Tu as des sources très sures !! mdr

Portrait de yobro
7/juin/2007 - 23h52

Seb
Excellente nuit à toi !
;-)

Portrait de hyeois
7/juin/2007 - 23h51

seb2424
Tu as quoi contre les varois..?

Portrait de hyeois
7/juin/2007 - 23h49

Jerôme Anthony..
@ sortit un single il y-à quelques années "Ici Où Ailleurs"..

Portrait de Cannes Bitch
7/juin/2007 - 23h49

Ca suffit
va te coucher