06/06/2007 02:50

"L'enfant de personne" avec C.Touzet le 26 juin sur Fr2

Le mardi 26 juin, France 2 proposera les deux parties d'une fiction avec Corinne Touzet, intitluée "L'enfant de personne".

A ses côtés, seront également présents, entre autre Arnaud Bédouet (Pierre Vernon), Pierre Deny (Julien Boyer), Béatrice Agenin (Fanny Divitto), Daniel Martin (Claudio Divitto), Nathalie Corré (Karine)...

Amnésique depuis trois longues années suite à un terrible accident, une jeune femme apprend qu'il est possible qu'elle ait eu un enfant. Fantasme ou réalité, Laura va partir à la recherche d'elle-même et de son histoire.

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sagitaire
27/septembre/2007 - 21h55

superbe
très beau film, très beau sujet et très bien joué

Portrait de drumoine
6/juin/2007 - 12h00

ce téléfilm
n'était pas déjà passé il y a quelques années? l'histoire me parle.... et je suis sure que c'était avec Touzet....

Portrait de Elina
5/juin/2007 - 17h45

déjà vu
Je l'avais déjà vu sur france 2 en sept. 2005... Je me demande pourquoi ils rediffusent

Portrait de pat 22
5/juin/2007 - 17h33

genilyne, choupiflou
moi aussi !

Portrait de choupiflou
5/juin/2007 - 17h10

AH BEN VOILA
génilyne m'a enlevé les mots du "clavier", j'allais écrire exactement la même chose