Laëtita Milot va bientôt sortir un polar
Laëtitia Milot planche sur un nouveau livre...
Selon Télé Star, l'héroïne de "Plus belle la vie" rédige actuellement un polar, avec la journaliste Johana Lagunas.
Rappelons que la jeune femme avait déjà sorti une autobiographie, "Je voulais te dire..." .
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?