Elfy (Star Ac 7) va sortir un album à la rentrée
On l'avait découverte dans la Star Ac 7, Elfy continue son petit bout de chemin sur la scène indépendante française.
Choisie comme coup de coeur par la Fnac Intertendance, elle prépare un nouvel album pour la rentrée.
A noter qu'elle sera en concert le 4 juillet prochain au Réservoir en compagnie d'Alain Chamfort.
Plus de renseignements sur le site www.plemi.com
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?