23/03/2011 14:36

Scandale: Apple retire l'application homophobe

Comme vous l'avait expliqué jeanmarcmorandini.com en début de semaine, une application iPhone est actuellement au coeur d'un scandale.

Celle-ci était vendue avec la promesse suivante: "se libérer de l’homosexualité grâce au pouvoir de Jésus"

Face à de nombreuses pressions, Apple a décidé de retirer cette application.

En effet, plus de 150 000 internautes ont signé une pétition qui dénonçait le caractère homophobe de l’application.

Ailleurs sur le web

Vos réactions