Scandale: Apple retire l'application homophobe
Comme vous l'avait expliqué jeanmarcmorandini.com en début de semaine, une application iPhone est actuellement au coeur d'un scandale.
Celle-ci était vendue avec la promesse suivante: "se libérer de l’homosexualité grâce au pouvoir de Jésus"
Face à de nombreuses pressions, Apple a décidé de retirer cette application.
En effet, plus de 150 000 internautes ont signé une pétition qui dénonçait le caractère homophobe de l’application.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?