el concombré
Ben, pour moi, je comprend mieux ton avatar, il se sauve pour, justement, ne pas subir ce genre de supplice !!! pas prémédité, mais bien vu ;-)
@ +
cher aurélien
j'espère que tout va bien suite à ton accident de voiture, ton zap est toujours super je me régale à chaque fois. concombre, farine, star ac, décidément il faut de tout pour faire un monde.
Bizzzzzzzzzzzzzz
Aurelien...
C dommage de n'avoir pas mis le zappe du net d'hier soir.
Pour ceux qui n'ont pas regardé Direct 8, il s'agissait du Pet de Noël. Pour ceux que ça intéresse, la vidéo est disponible sur Daylimotion. Ça vaux le détour
En tout cas c'est toujours un grand plaisir de vous voir Aurélien car vous êtes drôle et il y a aucun sujet tabou avec vous. Bon rétablissement à vous.
Vos réactions
el concombré
Ben, pour moi, je comprend mieux ton avatar, il se sauve pour, justement, ne pas subir ce genre de supplice !!! pas prémédité, mais bien vu ;-)
@ +
cher aurélien
j'espère que tout va bien suite à ton accident de voiture, ton zap est toujours super je me régale à chaque fois. concombre, farine, star ac, décidément il faut de tout pour faire un monde.
Bizzzzzzzzzzzzzz
joyeux retour aurelien
Excellent zapping et bien drôle.
Pourquoi on a pas le droit au zap du net?
Aurelien...
C dommage de n'avoir pas mis le zappe du net d'hier soir.
Pour ceux qui n'ont pas regardé Direct 8, il s'agissait du Pet de Noël. Pour ceux que ça intéresse, la vidéo est disponible sur Daylimotion. Ça vaux le détour
En tout cas c'est toujours un grand plaisir de vous voir Aurélien car vous êtes drôle et il y a aucun sujet tabou avec vous. Bon rétablissement à vous.
Le retour
merci de votre retour vous nous avez manqué Aurélien bon rétablissement.
;-)
Bien l'bonjour,
Impressionnant sur le coup mais tout va bien :-).
Bonne journée à vous
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?