05/04/2007 01:02

Cauet reçoit Mark Wahlberg ce soir dans "La méthode Cauet"

Ce soir, dès 22h45, Cauet et Cécile de Ménibus présenteront une nouvelle édition de leur émission hebdomadaire "La méthode Cauet".

Les deux acolytes recevront cette semaine, entre autre, Mark Wahlberg à l'occasion de la sortie du film  "Shooter, tireur d'élite" le 18 avril prochain.

Sur le plateau d'autres invités seront également présents: Richard Virenque, Virginie Dedieu, , Maria de Medeiros et Richard Anconina, Philippe Bouvard, Hélène Ségara, Adriana Karembeu et Marie Menager, Les Fatal Picards...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de centaure
5/avril/2007 - 14h55

interniet62
Google est là pour toi

Portrait de anncath
4/avril/2007 - 20h36

mangeur
cela reste entre nous on nous ecoute !!!!!!!!

Portrait de anncath
4/avril/2007 - 18h49

bizarre mangeur
j'ai senti l'appel du .................................;

Portrait de anncath
4/avril/2007 - 18h48

il est tres classe
le boooooooooooooooooooo mec sur la photo ...

Portrait de sept11
4/avril/2007 - 18h22

Tout ça
Pour en arriver à pipi caca nichons zizi prout et le reste !! quelle affaire !!

Portrait de yobro
4/avril/2007 - 17h45

Que de jeunes étalons en photo...
... que le blog aujourd'hui !!
JMM, c'est le printemps ?? mdr

Portrait de Bref passage
4/avril/2007 - 17h08

Et si ni pile ni face ...
mais sur la tranche ! Que se passe-t-il ??!!!

Portrait de Uddo
4/avril/2007 - 17h00

De JMM
Moi je veux bien assister à l'enregistrement si il ressemble à ça !!!!

IOI

Portrait de Lilouleg
4/avril/2007 - 16h57

agneau
benh ouai, ça change tout : il n'ya pas que le sexe dans la vie ! il y a aussi les fesses ! lol

Portrait de Bref passage
4/avril/2007 - 16h56

"Javotte"
a battu le record de visites en cinq minutes :o)))

Portrait de Bref passage
4/avril/2007 - 16h54

Nannn plus !!!
Trop mince et pis je ne vois pas ses deux yeux qui me regardent !!!! Rires

Portrait de Lilouleg
4/avril/2007 - 16h51

javotte
je suis plus que prete ! merccccccccccccci

Portrait de Bref passage
4/avril/2007 - 16h49

Disons que sa bobine ...
... n'entraîne pas non plus un débordement d'envie chez ma personne !!!! :o)))
Bref, le tout manque de sensualité !

P.S.: cette photo. ne me choque pas non plus, j'en préfère d'autres (même nus) ... c'est tout ! :o))

Portrait de Lilouleg
4/avril/2007 - 16h43

la photo du topic
me coupe toute envie ! j'ai l'impression qu'il a des morpions !

Portrait de Sekistephane
4/avril/2007 - 16h35

Y a
Encore des personnes qui ne connaissent pas Marky? ;)

Portrait de Nick
4/avril/2007 - 16h32

Mark Wahlberg
Agneau -> MW n'a pas joué dans Sixième Sens, c'est son frère Donnie. Ce dernier était d'ailleurs un membre des New Kids lorsque le groupe cartonnait, ce qui n'est pas le cas de Mark qui est parti avant que le groupe ne connaisse le succès. Il a chanté/rappé ensuite en solo sous le pseudo de Marky Mark, toute une époque lol.

Mark est devenu depuis un (bon) acteur de cinéma, on a pu le voir notamment dans Boogie Nights, Les Rois du Désert, En plein tempête, La planète des singes, Braquage à l'italienne et les Infiltrés pour lequel il a été nominé aux Oscars cette année.

Il est aussi le producteur de la série Entourage, diffusée sur HBO et TPS Star.

Portrait de tontonfling
4/avril/2007 - 16h25

javotte
c'est plus simple; il se gratte les coucougnettes;o))

Portrait de Bref passage
4/avril/2007 - 16h01

Top moumoute ...
... la photo. !!! Formidablement inesthétique !

De plus, inconnu son prénom m'est !

Et pô envie de le connaître ... bon avec tt ça, je ne crois pas (douce litote) que je regarderais !!!!!!!!

Portrait de Lilouleg
4/avril/2007 - 15h51

euh
son caleçon n'est peut etre pas 100% coton ???

Portrait de HULK
4/avril/2007 - 15h49

Agneau fatal picard
ils seront au printemps de Bouges aussi

Portrait de movèselangue
4/avril/2007 - 15h34

classe
la photo!! ça casse le personnage, dommage!!

Portrait de SebAngelus
4/avril/2007 - 15h28

C'est bien..
.. j'adore Mark qui est un très bon acteur, mais l'interview va être (encore) nul.
Et s'il y a une traduction, y a pas de vrai intéraction, donc on s'ennui, il ne se passe rien.
Bref: depuis Will Smith, j'ai l'impression que recevoir une célébrité international, pour Cauet, c'est comme recevoir un éliminé de la Star Ac'.