j'avais pas osé le dire mais j'ai eu la même pensée: un portable mais moi j'ai cru comprendre que thomas disait " Amélie a oublié... et après j'ai pu saisi. mais bon , sans doute ai-je mal compris
J'ai rêvé ou quoi : Mais dans les dernieres secondes de la quotidienne ne voit on pas Thomas avec un portable dans la main dire "mais il répond pas ce con là"...dite moi que je ne suis pas le seul a avoir vu cà !!!!!!
je vois bien Chrismaelle sortir la semaine prochaine elle ne sert pas à grand'chose et se fache un peu avec tous les candidats, pas intéressante cette fille...
Vos réactions
j'avais pas osé le dire mais j'ai eu la même pensée: un portable mais moi j'ai cru comprendre que thomas disait " Amélie a oublié... et après j'ai pu saisi. mais bon , sans doute ai-je mal compris
J'ai rêvé ou quoi : Mais dans les dernieres secondes de la quotidienne ne voit on pas Thomas avec un portable dans la main dire "mais il répond pas ce con là"...dite moi que je ne suis pas le seul a avoir vu cà !!!!!!
mais au moins y'a du clash avec ça, marre des bisounours :roll:
n'oublie pas la grosse quenelle :mrgreen:
la prod aimerait basticon :mrgreen:
ben benitooooooooooooooooooooooo, t'as pas suivi :?:
franchement , faut que stephalope allume le basticon , je vois pas l'intérêt autrement :mrgreen:
en finale la benoite :8)
la prédiction d'érotica va se réaliser!:mrgreen:
oui super le champagne ils ont du mettre un aphrodisiaque dedans ! :mrgreen:
c'est la meilleur:lol: :lol:
la benoite :lol:
ben ils sont ennuyeux dans la maison :roll:
ah c'est vrai j'avais oublié ça :mrgreen:
pas john le pervers:mrgreen: :lol: :arrow:
qui va lui faire à manger au black mamba :mrgreen:
crisbaba sort contre n'importe qui :mrgreen:
pleine de morpions :mrgreen:
je vois bien Chrismaelle sortir la semaine prochaine elle ne sert pas à grand'chose et se fache un peu avec tous les candidats, pas intéressante cette fille...
tu rêves érotica :mrgreen:
c'est tout l'intérêt maintenant s'ils ne veulent pas que l'audience s'effondre
et ils ont quels ages ceux qui font ce genre de pub ?:mrgreen:
avant de penser à ça, faut d'abord virer les inutiles chris, ak, max...:roll:
J'espère, qu'elle ne va pas encore s'accaparer une immunité celle là:s :x
pour virer black mamba , faut mettre amélie en face :mrgreen:
elle sait où sont ses priorités:mrgreen:
la prod va faire la ménage maintenant :mrgreen:
par pitié, faites qu'elle dégage vite:x
un petit côté soual aussi:mrgreen:
elle a un petit côté bi amélie :mrgreen:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?