étrange , son vocabulaire se limite a 5 ou 6 mots et elle nous balance mentaliste :shock: Je suis sur qu'elle ne sait même pas la définition de ce mot.
Mein got , ca va heinnnn, ca sent la triche waaallllaaa .
Ça commence vraiment a être saoulant secret connerie cette année.
sennaportequoi.
Ca pète l'écran, d'où sort-elle ce mot? Surement pas de son vocabulaire...Il ne nous serve que du tout préparé cette année. Du coup, cela donne un SS4 plutôt fadasse.
Bon, eh bien moi ça sera fini si SS si Senna revient dans la maison ce soir. Je veux bien que c'est de la télé-réalité et tout, on sait que ya pas mal de faux trucs, mais cette année, la voix, la prod, je ressens tellement la tricherie de leur part, favorisant la team Amélie, que je ne peux tout simplement plus supporter.
Amélie immunisé, Senna immunisé, Senna trouvant la carte joker, choisissant qui sera nominé avec lui, Senna découvrant comme par hasard le secret de sa bien aimé avant que Bastien la buzz, maintenant on va nous faire croire qu'Amélie va buzzer le secret de Bastien ?
Elle va donc finalement tout raflé niveau tune, comme ça, sans avoir rien fait a part gueuler de toute l'aventure, faut arrêter, déjà elle a sa cagnotte en sureté avec Senna...
Bref, a toujours les avantagés, aussi grossissement , ma décision s'en tiens a ce soir :D
j'ai remis la vidéo au début ....(le son était coupé quelques secondes)
En fait Anne K lui dit que son secret est plus axer sur le "mental" que sur la beauté ...pour ça qu'elle s'accroche à ce mot ....tant mieux Bastien a de beau jours devant lui !!:D
on a dû lui filer le mot "mentaliste" dans les pattes ....mais vu qu'elle ne sais pas vraiment ce que c'est elle n'est pas plus avancée ....quoi que si ce n'est pas l'un ...c'est l'autre !...mais faudrait qu'elle donne la bonne définition et c'est pas gagné !
Attention ça peut donner des idées à Anne K...
Vos réactions
étrange , son vocabulaire se limite a 5 ou 6 mots et elle nous balance mentaliste :shock: Je suis sur qu'elle ne sait même pas la définition de ce mot.
Mein got , ca va heinnnn, ca sent la triche waaallllaaa .
Ça commence vraiment a être saoulant secret connerie cette année.
sennaportequoi.
et c'est bastien qui a mis ce mot dans la tête de Anne K, car il pensait qu'elle avait le même secret que lui :mrgreen:
Ca pète l'écran, d'où sort-elle ce mot? Surement pas de son vocabulaire...Il ne nous serve que du tout préparé cette année. Du coup, cela donne un SS4 plutôt fadasse.
Bon, eh bien moi ça sera fini si SS si Senna revient dans la maison ce soir. Je veux bien que c'est de la télé-réalité et tout, on sait que ya pas mal de faux trucs, mais cette année, la voix, la prod, je ressens tellement la tricherie de leur part, favorisant la team Amélie, que je ne peux tout simplement plus supporter.
Amélie immunisé, Senna immunisé, Senna trouvant la carte joker, choisissant qui sera nominé avec lui, Senna découvrant comme par hasard le secret de sa bien aimé avant que Bastien la buzz, maintenant on va nous faire croire qu'Amélie va buzzer le secret de Bastien ?
Elle va donc finalement tout raflé niveau tune, comme ça, sans avoir rien fait a part gueuler de toute l'aventure, faut arrêter, déjà elle a sa cagnotte en sureté avec Senna...
Bref, a toujours les avantagés, aussi grossissement , ma décision s'en tiens a ce soir :D
Adieu secret !^^
c'est clair comme si
esperons que cette fois si elle trouve une secret ans triche :)
j'ai remis la vidéo au début ....(le son était coupé quelques secondes)
En fait Anne K lui dit que son secret est plus axer sur le "mental" que sur la beauté ...pour ça qu'elle s'accroche à ce mot ....tant mieux Bastien a de beau jours devant lui !!:D
j'adore quant elle fait semblant de chercher le mot ....;)
son explication sur le sens du mot "mentaliste" risque d'être gratinée :lol: j'attends cela avec impatience ..
lol mdr , comme si elle avait les capacité a raisonner :mrgreen:
c'est extra !!:lol: :lol:
on a dû lui filer le mot "mentaliste" dans les pattes ....mais vu qu'elle ne sais pas vraiment ce que c'est elle n'est pas plus avancée ....quoi que si ce n'est pas l'un ...c'est l'autre !...mais faudrait qu'elle donne la bonne définition et c'est pas gagné !
Attention ça peut donner des idées à Anne K...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?