Guignols: Roselmack débarque et prend la place de PPD !
Est-ce le début de la fin pour PPD aux Guignols de l'info de Canal Plus ?
La chaine a en effet décidé de faire disparaitre le vendredi, la marionnette de l'ancien présentateur du journal de 20h pour laisser la place à une toute nouvelle marionnette qui a débarqué hier, celle de Harry Roselmack.
Ce matin, dans le Parisien, l'un des auteurs s'explique.
"«PPD est inconnu des gamins. La direction de la chaîne a eu cette idée d’intégrer le joker de Laurence Ferrari pour insuffler de la jeunesse », commente Lionel Du temple, l’un des trois auteurs. Harry — ce sera son nom — sera présent tous les vendredis. « Harry sera le journaliste novice qui se la pète sur le terrain mais est lisse et droit au 20 Heures.
PPD va lui apprendre le métier, prendre du recul et se défendre. On jouera sur le gimmick du joker qui veut la place de l’aîné et sur leurs rapports.On ne sait pas comment va évoluer l’histoire ! » s’amuse le créatif.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Et ben, ils cartonnent, et j'en connai d'autre, mais c'est les meilleurs exemples !
roselmack est choisi car il a de bons sondages d'opinion mais est encore un peu lisse pour etre caricaturé mais leur angle est bon et ppda en décalé du vrai était peu à peu hors champ car le vrai est une référence qui s'efface de l'actu quotidienne
PPD devenait lassant, c'est bien de mettre un joker ;)
:shock: la marionette nul et la voix pas terrible vive ppd !
Hu hu hu, kom ces drole. :lol:
non mais tu connais que les plus célèbres c'est tout.y'en a tellement des émissions de télé là-bas. parce que là tu cite que 2 talk-Show
Show ! pas chaud, qu'elle c*** :mrgreen:
Ca peut etre sympa, dommage ca voit est pas top...
Mais j'espere que PPD resteras la encore longtemps !
En France c'est ca le soucis ? T'as vu aux US certains chauds qui cartonnent, t'as vu les presentateurs ? David Letterman 63ans, Jerry Springer 65ans, et j'en passe !
de toute façon, les gamins ne regardent pas les Guignols
Irremplaçable !
Les guignols, ça a toujours été ça, ils pensent avoir trouvé une bonne blague, à tort ou à raison, et ils nous le passent pendant des mois. La boite à cons, cacolac, Alesi: ça passait, super menteur... etc.
A part ça, la marionnette d'Harry Roselmack est noire. La ressemblance s'arrête là.
Qu'ils fassent totalement disparaitre PPDA, il ne me manquera pas plus qu'en vrai!
:mrgreen:
PPD est inconnu des gamins:?: :?: :roll:
la marionnette de nikos et harry 0 pointé
si c'est bien faut laisser la place aux jeunes un peu.C'est ça le problème en France.De nouvelles émissions ou chaîne de télé se créent mais on va toujours chercher des présentateurs déja vu ou has been.Place aux nouveaux!!!!
pourquoi pas Laurence Ferrari ?? Tout simplement pour faire encore du politiquement correct et on est dans le royaume de l'hypocrisie !! tout simplement un noir qui présente le journal de canal + !! oui il faut un quota !!! bientôt 50% de pub avec des noirs pour acteurs, bientôt 50% d'émissions de variété qu'avec des magrébins, bientôt dans les grands magasins 50% des caisses tenues par des étrangers !! Juste un détail, dans les pays d'Afrique du nord, il parle aussi de parité ?? (dansune ville musulmane, construction d'une église, tenue sexy dans les rues, concert de rock, débit de boissons alcoolisées dans les rues, ouvrture d'une charcuterie , eh bien NON)
Marionnette grossière ! où va thon ?
PPD est irremplaçable, et pi c'est tout !
Pareil pour moi. C' était au début qu'ils étaient subversifs et corriaces. Maintenant c'est très mou et sans profondeur... Malheureusement.
Oui je pense qu'ils vont tester la marionnette Harry d'abord tous les vendredis puis il prendra de + en + de terrain et PPD s'en ira... !
J'aime l'idée!
j'ai hâte de voir ça!
Wait & see
les guignols sans PPDA ne sont plus les guignols ...
peut etre pour la new generation sa pourra le faire
:lol:
Bon, admettons ...:( visiblement les guignols ne soulèvent plus l'enthousiasme d'antant...
Non mais attendez, c'est que les Guignols, même si PPD n'est plus là le vendredi, il sera là le reste du temps... et son imitateur (Yves Lecoq) reste, il est pas viré...
Les cheveux blancs c'était juste lundi, depuis ils lui ont remis des cheveux "normaux"
20 ans que je ne regarde plus... ou quelque chose comme ça. En fait depuis le départ des auteurs Gaccio and Co.
C'était devenu bêtement méchant et manipulateur. Du prosélytisme altermondialiste et communiste. Et les petites phrases qui servaient de tirade magique au noulot pour retrouver la pêche n'étaient plus. Le monde avait déjà changé... comme toujours. Mais C+ ne pouvait se passer de ce hit vidéo, trop important pour sa position décalé et anti-pouvoir hi hi une vitrine mais en coulisse, c'est pareil pourtant.
PPD ou Harry, je ne regarderai pas plus.
PPD est inconnu des gamins.
C'est pour les moins de 12 ans les guignols?
Ah bon.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?