Secret Story: Senna a "buzzé" Amélie
Dans la quotidienne de ce mercredi soir, Senna a "buzzé" Amélie.
La nouvelle a glacé l'ambiance de la Maison et mis hors d'elle la jeune femme qui évoque une trahison et sans doute la fin de leur relation amoureuse.
Selon Senna, Amélie aurait pour secret de multiplier les aventures.
L'intitulé exact du secret d'Amélie est: "Je suis un Don Juan au féminin".
Senna remporte donc la cagnotte d'Amélie.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
C'est digne d'un scénario de "Lost" :oops:
je suis sceptique ..... La dispute était surement déclenchée pour détourner l'attention et noyer le poisson. Bastien s'approchant du secret d'Amelie dangeuresment il fallait réagir...
Le secret de Senna ils ont mal géré, là ils ont fait ça bien . C'est facile d'échapper à la voix sous la couette ou au toilette je pense....
Senna buzze alors que Vendredi, il n'avait que 1750 Euros dans sa cagnotte! ça si c'est pas de la triche!
Non, on ne peut pas hésiter à les traiter de menteurs et de comédiens, car lorsque des secrets ont été buzzés celui qui buzzait ne savait jamais si c'était le bon secret et celui qui était buzzé ne le savait pas avant la confrontation.
Or Amélie, dans sa petite comédie, savait, avant la confrontation, que Senna avait le bon secret. Et Senna aussi était archi sûr de lui quand on voit ce qu'il lui dit... Toute la dispute est comédie.
Ce secret est bidon, à mon humble avis, la scène 5 de l'acte III est excellente :D
Amélie qui parle avec Stéphanie, ça fait bien rire ! Elle pique des crises juste à l'énoncé de ce prénom et là elle papote avec une copine. Les téléspectateurs sont vraiment pris pour des cons ! J'en arrive à croire qu'un scénar a été remis à chacun des candidats dès le début et qu'ils se sont tous rencontrés bien avant de rentrer ! Je parie que Maxime a endossé le rôle du lamartinien de service.
Pourquoi Amélie est protègée par la prod, pourquoi elle ? Ca a été tiré au sort ? La meilleure comédienne de la saison ?
Ne pas appeler pour voter :lol:
C'etait drole, la revelation, la poissonniere annonce qu'elle est don juan au feminin, un secret bidon et ridicule.
Cette fille est vulgaire, braillarde avec une demarche de camioneur, bref, une pommée sans interet qui se la pete :lol:
Il s sont de meche apres sena qui donne son secret a amelie , c'est amelie qui lui donne et personne ne me fera croire le contraire , pour etre sur de leur coup la pseudo gueulante de amelie mais a moin d'etre stupide personne ne peut y croire
ben c le jeu ma pov' lucette !!!!
J'aime ton analyse !! + 100000000000000000000000000000000!!!
Ah oui , honte a moi je l'ai oublier celui la , pourtant elle le dit toute les 3 secondes. " ohhhhhhh mein got " :lol:
Putain on n'est pas sauvé avec des engins pareil . :s
senna /amelie je leurs donne pas 3 semaine après la sortie du jeux pour rompre.
C'est impossible de vivre avec et de supporter cette timbrée.
C'est pas une séductrice volotairement, elle collectionne les mecs car elle les fait tous fuir, personne ne peut la supporter au quotidien.
Pis elle est betes comme ses pieds , aucun vocabulaire, aucune culture.
PLAT-TONIQUE © amelie ©
c'est quoi libertine ??? © amelie
Son langage se résume à : " alllllaaaaaa " , " ca va heinnnn " , " walllaaaa " .
Grave ... serieusement comme si aprés avoir vu quelque malheureux indice il aurait compris qu'il s'agissait d'amelie et comme par hasard quand bastien etait pas loin pfff frenchement si avec tous ca, on me dit que la prod ne veut pas voir amelie en finale c'est qu'il a rien compris et ca me degoute qu'elle soit autant protéger !!!:evil: :roll:
tout ça c' est du pipeau. On nous prend vraiment pour des billes. J' espère que Senna sortira vendredi, ça lui servira de leçon ainsi qu' amélie.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?