non mais qd je voit Benoit qui a fait son cinoche y a qques jours en disant que Robin était qq"un d'important à ses yeux en pleurant évidement sinon ça le fait pas, hé bé il n'a pas l'air trop triste la je trouve, quelle bande d'hypocrites c'est incroyable y en a pas un pour remonter l'autre c'est désolant de voir comme ils se pensent important alors que c'est des gros pantins pour la prod qui les présentent comme ils en ont envie!!!!!! qu'est ce qu'ils sont naïf qd mm!!!!!!
Vos réactions
Ils ont la climatisation à fond pour tous avoir des couettes ultra épaisse en pleine été ? :s
comme d'hab on nous montre que des extraits et comme d'hab tout le monde en fait une généralité.....le robin on va pas non plus le pleurer 100 jours
non mais qd je voit Benoit qui a fait son cinoche y a qques jours en disant que Robin était qq"un d'important à ses yeux en pleurant évidement sinon ça le fait pas, hé bé il n'a pas l'air trop triste la je trouve, quelle bande d'hypocrites c'est incroyable y en a pas un pour remonter l'autre c'est désolant de voir comme ils se pensent important alors que c'est des gros pantins pour la prod qui les présentent comme ils en ont envie!!!!!! qu'est ce qu'ils sont naïf qd mm!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?