Selon le site Purepeople, de nombreux rebondissements sont à prévoir dans la grande émission hebdomadaire de Secret Story ce soir.
La Voix devrait annoncer aux candidats que toutes les
cagnottes seront réunies pendant une semaine dans un "pot commun". Vendredi prochain, ce "pot commun" sera partagé entre
tous les candidats, "au pro rata de ce qu'ils détenaient déjà dans leur
cagnotte personnelle, avant la réunification." expliquent nos confrères.
De plus, les habitants devront
répondre à des questions très difficiles.
Par exemple, "Senna
devrait avoir le choix entre deux options : accepter d'être nominé
d'office ou faire perdre 30 000 euros à la cagnotte collective." précisent nos confrères.
Autre exemple: Robin acceptera-t-il de laisser Bastien revoir sa petite
amie Aurélie avec qui il est en couple depuis six ans, et risquer de faire perdre de 20 à 30 000 euros à tout le monde, ou préservera-t-il la cagnotte collective ?
Nos confrères évoquent un autre dilemme: "Amélie va devoir prendre l'une des pires décisions :
acceptera-t-elle de casser son couple ET celui de Maxime/Stéphanie ?
Pour une très grosse somme d'argent à gagner (Max estime cette décision
autour de 100 000 euros !), Amélie va-t-elle accepter de délaisser
Senna pendant 1 semaine et de se rapprocher de Maxime, tout en laissant
Senna et Stéphanie (deux ex !) se rapprocher ?".
Autre rebondissement, filles et garçons vont prendre une décision ... "Amélie (seule fille du clan "La
famille") et les autres filles du clan de la Team Pression
(Chrismaëlle, Stéphanie, Charlotte et Anne-Krystel) vont devoir se
mettre d'accord à l'unanimité pour choisir laquelle d'entre elles aura
la chance d'être immunisée pour les nominations de la semaine prochaine." expliquent-ils.
Du côté des garçons, un choix sera également à faire : Senna, Thomas et Benoît
du clan de La
famille, et les autres garçons de la Team P (Bastien, Robin s'il est
sauvé et Maxime) vont devoir
choisir lequel d'entre eux aura la chance de nominer, à lui seul, les
deux filles de la semaine prochaine.
Vos réactions
DILEMME est devenue la référence de la téléréalité, la preuve même Secret Story les copie !
que d'argent !!!!!mais ou trouvent ils ces sommes là!!!!
copie de Dilemme depuis 1 mois avec leurs "sacrifice"
faut arrété de dire que secret story copie Dilemme, déja l'année derniere il y avait eu un prime du même style !!!
Ca fait une semaine que j'ai pas regardé, et je pense que l'audience s'est cassé la gueule , enfin j'espere que je suis pas le seul à ne plus regarder cette merde XD
c'est du n'importe quoi c'est dileme 2 ou quoi??????
Maintenant, c certain qu'Alexia Laroche Joubert va porter plainte pour plagiat.
qui copie l autre il me semble bien que secret story copie dilemme quand je pense que tf1 et endemol poursuive en justice alexia qui a produit dilemme c est a mourir de rire endemol devrait aussi mettre le live comme sur w9!!!!!
oui, quelque chose comme cela! Comme d'hab quoi.
Ah oui c'est vrai qu'ils avaient déjà fait le coup des cagnottes en commun l'an dernier! :oops:
mais bon ils ont quand même copié, na! :lol:
Tu ne veux pas que j'énumère les defauts de la famille de spécimens, quand même? Tu risque d'avoir peur, très peur!
Benoit en geek c'est Biquet en geek mais Jason en 1000 fois mieux!
On lui jettera une boué...en espèrant qu'elle l'avale!
Des immunités, des Dilemmes, faire de Benoit un vrai mec avec une grosse voix, le geek, ça ne vous rappelle rien ? Mais si DILEMME !!! Endemol veut porter plainte contre DILEMME, je crois qu'Alexia va pouvoir à son tour porter plainte sans aucun problème tellement Secret se rapproche de DILEMME. Euh c'est qui les parasites ?
endemol est vraiment à cours d'idée nouvelle pour arriver à copier l'a concurrence !!!!!!!
Tout ça m'a l'air complètement débile....En plus, je pensais regarder SS et non dilemme....:roll: :8)
ça sent la copie de dilemme tout ça non ????
On sauve les enfants et on noie les parents. OK?
Tsarine, tu es d'accord?
Merci Pepito!
;) ;) ;) ;) ;) ;)
ouais de quoi faire des embrouilles quoi :roll:
mdr pour ton scénarion de ravagé:!: :!:
j'applaudi 2 mains:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je met ma main à couper que la fille qui aura l'immunité sera ...Amélie.
Bizzarement ils n ont pas l'air de vouloir la mettre face au public
Vendredi prochain, ce "pot commun" sera partagé entre tous les candidats, AU PRO RATA de ce qu'ils détenaient déjà dans leur cagnotte personnelle, avant la réunification." expliquent nos confrères.
Perdre 30,000 euros signifie perdre 3,000 par habitants. Celui qui a 5,000 sera plus touché par rapport à ceux qui ont 20,000 plus.
Il ne sera surtout pas seul face à elle - il y'aura forcement une autre fille (et cette dernière sera en danger).
Pour ceux qui disent que c'est copié sur Dilemme : il serait tant de vous réveiller. Un prime quasi-identique a eu lieu dans la saison 3.
C'est bien de cracher sur Secret Story mais sachez juste que malheureusement, Secret Story a déjà tout fait en télé réalité et dans ce cas c'est plutôt Dilemme qui a copié Secret Story...
Facile!
Elle va gueu.ler contre Senna. Il va se facher. Pendant 3 jours ça va être la guerre (vive les quotidiennes - ironic). Elle va pleurer sur l'épaule de Max pendant 3 autres jours et le 7ème, elle va lui faire un bisou bien mouillé (un vrai french kiss) pour lui annoncer lors du prime que ce n'était qu'une mission. Et 3ème rateau pour Max tache.
Parallèlement, Senna se rapprochera de Stéphanie. Excuses, bla-bla de collège, patati-patata et hop Maxime pique sa rage de jalousie. Senna lui s'en contre-fous qu'Amélie se pavane avec Max-tache. Il est au contraire ravi-o-li et profite de sa love capsule tout seul. Il rêve de Julie mais se contentera de Stéphanie. 7 jours plus tard il apprends qu'Amélie était en mission et là il saute le mur et prends la fuite!
C'est tout pour le moment!
Ah si j'ai un peu regarder et c'etait bien vulgaire pour moi rien que jason et caroline etaient trop bizzare ... :roll:
Ah oé quand meme pas senna face a amelie, j'y crois pas du tout ... dommage mais attendons de voir !!! ;)
Il risque d'être nominé face à Amélie si il accepte :s
En fait c'est à ce moment que l'on voit que Secret Story n'est plus un jeu mais une fiction où la scénarisation est grande et où les régles du jeu (notamment au niveau des nominations) ne sont plus trop respectées. Mais perso je pense que ce virage est meilleur pour le programme...cela devient un feuilleton...le plus belle la vie de TF1
On est passé à des primes ennuyants à des "qu'est ce qu'il va se passer aux prochains primes" comme dans les séries
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?