Elle devrait dégager la semaine prochaine à moins que les 3 garçons de la "family" aient l'intelligence de nommer 2 têtes plus importantes que l'ectoplasme ....elle est un pion à garder pour les éliminations avant le carré final!...;)
C'est vrai que a part charlotte je n'aime pas beaucoup les personnes de son clan ... mais oui ton carré finale me parait bien meme si je supporte pas amelie mais bon elle met de l'ambiance !!! ;)
Vos réactions
bof !...vu la liste ...1 de plus ne change plus la capacité du garage !!:lol:
Elle devrait dégager la semaine prochaine à moins que les 3 garçons de la "family" aient l'intelligence de nommer 2 têtes plus importantes que l'ectoplasme ....elle est un pion à garder pour les éliminations avant le carré final!...;)
très moyenne et finalement très classique ,de plus en VF ,c'est naze
ben vi !...dommage qu'il soit avec les toquards ...mais de l'autre coté c'est pas mieux !:roll: :lol: :lol:
C'est vrai que a part charlotte je n'aime pas beaucoup les personnes de son clan ... mais oui ton carré finale me parait bien meme si je supporte pas amelie mais bon elle met de l'ambiance !!! ;)
Ah bon ... tu n'est pas pour bastien et son clan ??
Comme si tu n'avait pas de defaut !!! :roll:
FX: j'ai jamais autant rit et en même temps, j'ai jamais autant détesté un candidat...! A part les Thénardier, peut être...:lol:
Bon, bah ad'taleur: MasterChef ou enquêtes spéciales, j'hésite encore...
Bon ap' à tous!;)
En voyant senna et amelie un peu moins ... je trouve que c'etait bien !!! :mrgreen:
Alors que cheveux tirés, il est quand même mieux...Il faut qu'il arrête d'aller dans le même salon que sa môman.....!
Bon ap' à toi!
Non, je parlais de comparer Josiane à un phacochère...et j'aime Pumba! Josiane est trèèès bête, je confirme:!:
Je t'interdis d'insulter Pumba! Il pète, mais il pas bête!:mrgreen:
Bon miam-miam!:mrgreen:
Alors ça, j'aurais aimé le voir...ça doit valoir son pesant d'or avec sa grosse bouille!:mrgreen:
T'es pas cool: maintenant y a plus de suspens...:lol:
Que doit-on dire des autres alors !!?:roll:
Il est drôle et en plus, c'est un bon gars....Votez Benoit!:p
Ah ça, on peut pas dire, lui il a touché le jackpot à la naissance...C'est injuste la vie quand même....:lol:
Il va friser de rage!:lol:
Bravo Charlotte !....:lol: c'était tellement énorme sa façon d'être dévastée qu'il est bien stupide d'avoir plongé !:lol: :lol:
C'est carrément le gros lot là!:mrgreen:
Hate de voir la tête de Thomas quand Chacha va lui dire qu'il s'est trompé ! et qu'il a perdu sa cagnotte .....:D
Nane de l'intérieur! MDRrrrrrrr!:mrgreen:
Excellent :mrgreen: oulalal Josiane elle craint
Là on a la preuve: il a leur cerveau d'hydrocéphale! Qué crétin!:mrgreen:
Bastien rentre dans le jeu c'est tout !
Et pour changer bastien se la pète.
omg !
gg cha pas mal le duo avec bastien sur ce coup :)
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?