Nouveau ici, je suis surpris de la grande place accordée à cette émission qui n'est somme toute que la banalité de la vie affligeante et creuse quotidienne de nombreux jeunes, il suffit de regarder autour de soi pour voir la même chose..
même si les scores sont moins bon que les années précédente, ils restent décent pour un programme estivale, mais ils ont intérêt à changer quelques règles, et raccourcir la durée du jeu, et encore a innover !
voir ne rêvons pas remettre le live et intervenir moins dans le déroulement du jeu (ce qui est facille si sur 10 semaine max ils font rentrer 20 joueurs, ca permet d anticiper les déconvenues et si ils restent trop de joueur vers la fin les faires sortir 2 par 2)
la voix : aujoud'hui mardi les 2 nominés sont X et Y !
X (qui possede la carte jocker) : non ! j'utilise ma carte jocker j'annule ma nomination et je designe Z a ma place !
on dirait qu'on a des joueurs de Zargos chez les designers de SS4 :mrgreen:
si si si !! ptdr cette nuit j'osais meme pas me retourner facea mon mari mdr j'etais persuadée que "Ca" avait pris sa place et qu'il allait me faire "BOUHHH MOUHAHAHAHAHAHAH" imagines
chtitecali (non vérifié)
21/août/2010 - 18h39
:mrgreen: :mrgreen: bien fait pour sa gueule :mrgreen: :mrgreen:
chtitecali (non vérifié)
21/août/2010 - 18h38
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! tin il me fiche vraiment la trouille pourtant il est tout ptit :lol:
chtitecali (non vérifié)
21/août/2010 - 18h37
il faudrais dire a Amelie que y'a une vie apres Secret Story.. ils meurent pas tous a la fin
chtitecali (non vérifié)
21/août/2010 - 18h36
bizarre pour une fille qui a pleuré je ne trouve pas qu'elle ai les yeux bouffis Amelie ! la garce !!
Vos réactions
Nouveau ici, je suis surpris de la grande place accordée à cette émission qui n'est somme toute que la banalité de la vie affligeante et creuse quotidienne de nombreux jeunes, il suffit de regarder autour de soi pour voir la même chose..
vous savez qu'elle est le projet de steph dans les 20 ans avenir?
devenir la 1ere femme manager d'une équipe foot masculine...
même si les scores sont moins bon que les années précédente, ils restent décent pour un programme estivale, mais ils ont intérêt à changer quelques règles, et raccourcir la durée du jeu, et encore a innover !
voir ne rêvons pas remettre le live et intervenir moins dans le déroulement du jeu (ce qui est facille si sur 10 semaine max ils font rentrer 20 joueurs, ca permet d anticiper les déconvenues et si ils restent trop de joueur vers la fin les faires sortir 2 par 2)
a une condition que celui qui la trouve pour le suspens, ait l intelligence de ne pas le dire :mrgreen:
la voix : aujoud'hui mardi les 2 nominés sont X et Y !
X (qui possede la carte jocker) : non ! j'utilise ma carte jocker j'annule ma nomination et je designe Z a ma place !
on dirait qu'on a des joueurs de Zargos chez les designers de SS4 :mrgreen:
moi je suis dans le jeu je vais direct chercher la carte sous le lit d amelie :mrgreen:
mdr tu m'a devancée:D :lol:
rannhh tu te moques en plus !!
hahahahahahahahaha senna amelie
si si si !! ptdr cette nuit j'osais meme pas me retourner facea mon mari mdr j'etais persuadée que "Ca" avait pris sa place et qu'il allait me faire "BOUHHH MOUHAHAHAHAHAHAH" imagines
:mrgreen: :mrgreen: bien fait pour sa gueule :mrgreen: :mrgreen:
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! tin il me fiche vraiment la trouille pourtant il est tout ptit :lol:
il faudrais dire a Amelie que y'a une vie apres Secret Story.. ils meurent pas tous a la fin
bizarre pour une fille qui a pleuré je ne trouve pas qu'elle ai les yeux bouffis Amelie ! la garce !!
<< se cache a cause du clown:s :s
je te hais :lol:
coucou mon jarod !!! enfin si tu me permet...
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bonsoir !
Benoit a un problème de slibard : la nombre de plans dans lesquels ont le voit se le retirer de la raie !!!
non elle est maline, elle comprends les pieges, elle a compris que sur ce passage senna en sortait plus villain que steph
lechec de la prod lol
sur m6,il y a u René la Taupe...et bien je préfère ca a cette Amélie
ben depuis quelle a 25 ans, c'est devenu une grande, fini la dom juan, vive la femme au foyer quoi ! :roll:
attention aux accidents si elle y va trop fort :lol:
arrête de crier :mrgreen:
Faut qu'il prévoit un rez de chaussée par sécurité
nan il y a personne ki s'appel comme c = c'est MAXIME et STEPHANIE!
de maxicon et stephalope :?: :mrgreen:
houla prendre un appart ensemble au bout de 2 semaine!
c pas une critik!
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?