24/07/2010 20:52

Le chanteur Al-Jarreau transféré en hélicoptère à Marseille

Le chanteur de jazz américain Al Jarreau, admis jeudi soir à l'hôpital de Gap (sud-est de la France), a été transféré cet après-midi vers le plus important hôpital de la région à Marseille, selon des sources hospitalières.

"Dans un état stable, le chanteur Al Jarreau a été transféré, à sa demande et celle de son entourage, du centre hospitalier intercommunal des Alpes du sud (Gap) vers l'Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille", annonce un communiqué signé par le directeur de l'hôpital de Gap.

"Le transfert a eu lieu en hélicoptère en milieu d'après-midi", précise-t-il.Al Jarreau, arrivé dans l'après-midi à Marseille, a été accueilli au sein du service cardiologique du professeur Jean-Louis Bonnet. "Il est dans un état stable, on va procéder à des examens supplémentaires pour faire un bilan", a précisé une porte-parole à Marseille.

"Par précaution, on va le garder a priori une petite semaine pour être sûr que son traitement fonctionne", a-t-elle ajouté. "Il a chanté au cours de son transfert, il était de bonne humeur", a rapporté la porte-parole, ajoutant que l'artiste renvoyait ses fans à son site internet, régulièrement actualisé, pour avoir de ses nouvelles.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de man5on
25/juillet/2010 - 00h51

Bon rétablissement à lui

Portrait de tonystark2
24/juillet/2010 - 22h37

c'est plus rapide que le train !

Portrait de JUANITO44
24/juillet/2010 - 21h12

COURAGE al TIENS BON LA FRANCE t'aime