Un jeune homme a été interpellé mercredi peu avant 23H00 à la
Courneuve (Seine-Saint-Denis) pour avoir insulté le président Nicolas
Sarkozy qui effectuait une visite surprise dans les quartiers sensibles
de ce département.
"Le jeune homme devrait être poursuivi pour insultes au chef de
l'Etat", a indiqué la même source, qui n'a pas précisé si le jeune
homme était toujours en garde à vue jeudi matin.
"Déjà condamné pour des affaires de stupéfiants, conduite sans permis,
violence, rebellions", le jeune homme s'est débattu lors de son
interpellation par la police locale et a été blessé. Il bénéficie de
neuf jours d'incapacité totale de travail, ont indiqué les mêmes
sources. Il était toujours en garde à vue pour rebellions ce matin.
M. Sarkozy était accompagné du ministre de l'Intérieur, Brice
Hortefeux, du préfet de police, Michel Gaudin, du directeur général de
la police nationale, Frédéric Péchenard, et du préfet de
Seine-Saint-Denis, Christian Lambert.
Il a sillonné de 21H00 à près de minuit ce département particulièrement
touché par la délinquance, retournant notamment à la Cité des 4.000 à
La Courneuve, qu'il avait promis de nettoyer au karcher en juin 2005,
alors qu'il était ministre de l'Intérieur, après la mort d'un enfant,
Sidi Ahmed, tué par une balle perdue. (Image d'illustration)
Je vous signale, mais tout le monde le sait, que le "casse toi pauvre con" n'a jamais été entendu par la personne qui lui avait dit "ne me touche pas" 1ere insulte car on ne tutoie pas un chef d'Etat et tu "me salis" 2ème insulte.
Car Nicolas Sarkozy a marmoné entre ses dents et que ce n'est que le fait que le micro soit superpuissant qu'on ait peu reconstituer ses paroles. (un micro bien a proximité d'ailleurs. on se demande s'il n'y avait pas de complicité dans cette provocation gratuite de cet opposant opportunément placé dans la file de ceux qui voulaient serrer la main au président.
L'autre jour, un homme s'est fait serrer la main par le président, il était donc demandeur lui aussi placé dans la bonne file, pour après faire mine de s'essuyer la main.
c'est la gauche minable dans toute sa splendeur avec des provocations à la con.
bien entendu les médias "amis relayeurs de propagande" ne retiennent que la réaction à la provocation. Ce qui en dit long sur le reste de leurs informations.
il faut voir les séances à l' Assemblée nationale pour voir comment les députés qui représentent le "peuple" s'expriment et se comportent.
Les députés de gauche et notamment communistes sont ''l'équipe de France" de la politique.
C'est vraiment donner une image de la "nouvelle France" L'invective et l'intimidation.
Que tu ne respecte pas le gouvernemant actuel je comprend. Que tu crache sur ton prof qui n'y est pour rien je comprend pas !!!. Explique !!!!!!!!!!!!!!
En plus, generalement, les profs sont pas de droite ( meme si il n'y as personne pour les soutenir )
Je te rassure ( gros naze ) que je vis en ville ( 600 000 personnes. Ouais. J' avoue c'est la campagne.) et que je suis à 100% francais ( depuis 1626, visite mon arbre ).
Arrete de croire qu'il n'y as que les "etrangers" qui profitent du systeme. Beaucoups de "cassos francais" en profite largement.
Pour ma part, je travaille 52 heures par semaine et dans ma societe, il y a un branleur de 21 ans qui ne fout rien ( branle que dalle ), il passe son temps de travail à communiquer avec sa poufiasse située à 400km.
Grace à lui et d'autres blaireaux du meme style, ma boite risque de fermer.
Rien d'ettonnant. Memes si ces personnes exprimes leurs sentiments de facon trivial, cela demontre le malaise de notre pays.
Cela ne vient pas ( d'une ou plusieurs ethnie(s))
JE RAPPELLE que le nettoyage au karcher ne vient pas du président de la république mais il répétait les propos d'une dame. Il les répétait parce qu'ils ne les avaient bien compris.
Cessons de raconter n'importe quoi, merci beaucoup.
Visionné à nouveau la totalité du reportage et vous verrez.
Désolé, je me suis un peu egaré sur le couple ( de gros nazes ) presidentiel. Je precise que Segolene ( "Je mettrais le SMIC à 1500€" ( sauf toucher au pouvoir d'achat ( et la petite baguette à 4.20€ connasse ??)) ne me parrait pas mieux. L'abruti de facteur qui gagne pas beaucoup ( sa femme as un manoir et un 200 metres carré dans le 16eme ) nous prend bien pour des c.ns aussi.
2eme PS : Quant aux abrutis de ce forum qui confondent leur mondial de foot de merde et politique. Eh bah : on est loin de sortir de la merde.
encore une pauvre victime, un exclu de la société. Si il a des affaires de stupéfiants, conduite sans permis, rebellions,violence c'est parce que c'est une pauvre victime des bavures policières, c'est un gentil garçon, faisant des études pour bien s'intégrer, et à qui tout simplement tout le monde en veut!! je propose de faire une collecte pour cette pauvre victime de l'injustice policière !!
je tiens a preciser que pour l'instant le president ne sanctionne personne que les magistrats sont independants je parle des juges du siege pour avoir ete deja poursuivi par l'etat j'ai ete tres facilement relaxe par un juge independant qui trouve que le ministere de l'interieur en fait beaucoup et que le parquet poursui pour n'importe quoi pour insulte au chef de l'etat il risque un travail d'interet genaral ou une petite amende et encore il a toutes les chances d'etre relaxe
"Ce" président est Président de la République Française ...ni plus ..ni moins !!...et il est grand temps de rétablir le respect dû à la fonction si ce n'est à l'homme quel que soit son parti....
Si nous n'avons pas ,nous Français le respect de cette fonction , comment voulez-vous que NOUS soyons respecté par l'étranger puisqu'il nous représente .....
Nous pouvons respecter la fonction de chef de l'État...notre patrie....notre drapeau ...notre hymne ,sans pour autant adhérer à la politique du moment ...
Vos réactions
et les insultes entraînent les insultes. Surtout venant d'un président qui méprise les petits salaires.
Le respect entraine le respect
Je vous signale, mais tout le monde le sait, que le "casse toi pauvre con" n'a jamais été entendu par la personne qui lui avait dit "ne me touche pas" 1ere insulte car on ne tutoie pas un chef d'Etat et tu "me salis" 2ème insulte.
Car Nicolas Sarkozy a marmoné entre ses dents et que ce n'est que le fait que le micro soit superpuissant qu'on ait peu reconstituer ses paroles. (un micro bien a proximité d'ailleurs. on se demande s'il n'y avait pas de complicité dans cette provocation gratuite de cet opposant opportunément placé dans la file de ceux qui voulaient serrer la main au président.
L'autre jour, un homme s'est fait serrer la main par le président, il était donc demandeur lui aussi placé dans la bonne file, pour après faire mine de s'essuyer la main.
c'est la gauche minable dans toute sa splendeur avec des provocations à la con.
bien entendu les médias "amis relayeurs de propagande" ne retiennent que la réaction à la provocation. Ce qui en dit long sur le reste de leurs informations.
il faut voir les séances à l' Assemblée nationale pour voir comment les députés qui représentent le "peuple" s'expriment et se comportent.
Les députés de gauche et notamment communistes sont ''l'équipe de France" de la politique.
C'est vraiment donner une image de la "nouvelle France" L'invective et l'intimidation.
Pourtant il a dû le choisir, ils sont de la même taille
Tout à fait.
+10
Qu'il le passe le karcher, lui qui nous l'avait promis! Les foutteurs de merde n'ont rien à faire là!
mdr :p Laisse nous parler entre adulte. Dilemme ca se passe dans ta chambre
Que tu ne respecte pas le gouvernemant actuel je comprend. Que tu crache sur ton prof qui n'y est pour rien je comprend pas !!!. Explique !!!!!!!!!!!!!!
En plus, generalement, les profs sont pas de droite ( meme si il n'y as personne pour les soutenir )
Je te rassure ( gros naze ) que je vis en ville ( 600 000 personnes. Ouais. J' avoue c'est la campagne.) et que je suis à 100% francais ( depuis 1626, visite mon arbre ).
Arrete de croire qu'il n'y as que les "etrangers" qui profitent du systeme. Beaucoups de "cassos francais" en profite largement.
Pour ma part, je travaille 52 heures par semaine et dans ma societe, il y a un branleur de 21 ans qui ne fout rien ( branle que dalle ), il passe son temps de travail à communiquer avec sa poufiasse située à 400km.
Grace à lui et d'autres blaireaux du meme style, ma boite risque de fermer.
en effet,23h,c'est le meilleure heure pour les "affaires",et le matin ,tout ce petit monde dort
.
Rien d'ettonnant. Memes si ces personnes exprimes leurs sentiments de facon trivial, cela demontre le malaise de notre pays.
Cela ne vient pas ( d'une ou plusieurs ethnie(s))
JE RAPPELLE que le nettoyage au karcher ne vient pas du président de la république mais il répétait les propos d'une dame. Il les répétait parce qu'ils ne les avaient bien compris.
Cessons de raconter n'importe quoi, merci beaucoup.
Visionné à nouveau la totalité du reportage et vous verrez.
T'as voulu dire quoi ? à part rien ?
Désolé, je me suis un peu egaré sur le couple ( de gros nazes ) presidentiel. Je precise que Segolene ( "Je mettrais le SMIC à 1500€" ( sauf toucher au pouvoir d'achat ( et la petite baguette à 4.20€ connasse ??)) ne me parrait pas mieux. L'abruti de facteur qui gagne pas beaucoup ( sa femme as un manoir et un 200 metres carré dans le 16eme ) nous prend bien pour des c.ns aussi.
2eme PS : Quant aux abrutis de ce forum qui confondent leur mondial de foot de merde et politique. Eh bah : on est loin de sortir de la merde.
un peu d'accord sur ce raisonnement!
ho pauvre de toi,ne regarde pas le match tu vas pleurer toute la nuit
Quel imbécile ce jeune...il n'a que ça a faire....:)
La taule, ca lui fera du bien
c est terrible !
encore une pauvre victime, un exclu de la société. Si il a des affaires de stupéfiants, conduite sans permis, rebellions,violence c'est parce que c'est une pauvre victime des bavures policières, c'est un gentil garçon, faisant des études pour bien s'intégrer, et à qui tout simplement tout le monde en veut!! je propose de faire une collecte pour cette pauvre victime de l'injustice policière !!
Un homme d'origine portugaise habitant les 4000 a été jugé pour la vente de T-SHIRT flocké anti-BAK
ouet et les footeux qui enc... l'entraineur et quoi encore, il existe un mot dans le dictionnaire " le respect " rien de plus
non, mais il n'a pas un casier judiciaire aussi épais
20 ans de prison et on en parle plus
Non non tu vois bien ... :mrgreen: ils sont tous plus grand que lui :mrgreen: :lol:
Heureusement que le chef de l'état peut encore visiter ses zones de non droit... Concernant les karcher on attend toujours lol !!!
je tiens a preciser que pour l'instant le president ne sanctionne personne que les magistrats sont independants je parle des juges du siege pour avoir ete deja poursuivi par l'etat j'ai ete tres facilement relaxe par un juge independant qui trouve que le ministere de l'interieur en fait beaucoup et que le parquet poursui pour n'importe quoi pour insulte au chef de l'etat il risque un travail d'interet genaral ou une petite amende et encore il a toutes les chances d'etre relaxe
"Ce" président est Président de la République Française ...ni plus ..ni moins !!...et il est grand temps de rétablir le respect dû à la fonction si ce n'est à l'homme quel que soit son parti....
Si nous n'avons pas ,nous Français le respect de cette fonction , comment voulez-vous que NOUS soyons respecté par l'étranger puisqu'il nous représente .....
Nous pouvons respecter la fonction de chef de l'État...notre patrie....notre drapeau ...notre hymne ,sans pour autant adhérer à la politique du moment ...
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?