Ce matin, Le
Parisien confirme une information qui circulait déjà depuis plusieurs semaines, selon laquelle Laurent Ruquier sera à la rentrée à 18h sur
France 2, à la place de l'émission de Julien Courbet "En toute lettre".
Mais une question se pose: que va t-il se passe pour son émission "On va s'gêner" sur Europe 1, qui est diffusée de 16h à 18h30 chaque jour ?
En effet, s'il était amené à conserver cette case sur la station, cela signifierait qu'il serait de 18h00 à 18h30 à la fois sur France 2 et sur Europe 1...
L'émission "On va s'gêner" sur Europe 1 changerait-elle de case pour éviter que l'animateur ne se retrouve sur deux médias en même temps ou va-t-elle s'arrêter dès 18h ?
Contactée par Jeanmarcmorandini.com , Europe 1 nous a déclaré que "rien n'est encore décidé. Laurent Ruquier est encore en négociations avec France Télévisions. Si son émission sur France 2 se confirme, nous aviserons à ce moment là. Aucun changement de case n'a encore été évoqué."
Vos réactions
et bien à 18 h je ne serai plus devant la télé..................
Il y'a pas de problème vue que l'émission de laurent ruquier sur europe1 est enregistré le matin
d'ubiquité?
:mrgreen:
surtout pas sa clique : benhamou, alonzo, steevie, miller et autres consorts. Exaspérant.
Le retour de Ruquier en access, c'est cool, même si l'émission de Courbet tient la route.
J'aime bcp Ruquier mais par pitié dites moi que Christine Bravo sera occupée par un autre projet parcequ'elle là j'en peux plus :evil: :evil:
Enfin à mon avis, à cette heure là, ça va être encore plus difficile de faire des audiences convenables... :s
Courbet reviendrait à 17h30 avec "En toutes lettres" :)
Bah l'émission sera pas en direct, donc il pourra très bien l'enregistrer avant dans l'après-midi... ;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?