pas tant que çà
je ne suis pas tellement emballée par ce nouvel habillage, beaucoup moins original que le M et le 6 animés, çà c'était de l'inédit.
En revanche, je trouve que la chaîne s'affirme bien et que ses émissions et programmes sont meilleurs d'année en année. Bon anniversaire
et beh
M6 au début avait mis du temps à modifier son habillage mais là c'est très fort et encore mieux que les autres chaînes, là c'est un bon coup pour la 6ème chaîne
c'est top
j'aime beaucoup, ça fait un peu pareil que TF1 pour les annonces, m'enfin puisque tout le monde fait ça, pourquoi pas! Beau coup de modernité ;) Bravo M6 et Jyx Anniv' !
PS: l'émission hier "M6 empeche tout le monde de dormir" était vraiment super!
Bof...
Le logo 3d est beau mais pourquoi avoir mis en reflet un chien devant un pc portable ou une femme sous la douche...Je vois pas l'interet de ces petites scenettes...
10 sur 20
L'habillage est réussi, c'est vrai, mais le logo qui se contente de passer en 3D c'est petit joueur ! Même en relief il accuse son âge. Si M6 pense avoir atteint la maturité, il aurait fallu faire preuve d'un peu plus de courage et rajeunir le logo un poil ringard à mon goût. Cela dit, sesam a raison : c'est encore le contenu qui compte le plus !
Sobre et moderne!
Beaucoup plus joli! Il faut dire que le logo ainsi que les passages de pub étaient tout de même assez vieillots! Pour les 20 ans de la chaine, c'est un bon procédé marketing que de redorer son blason! Sobre, élégant, et plus design!
bravo
au nouvel habillage de M6 plus moderne, plus jeune, pour une chaine qui avance, je pense au frère de Michel DRUCKER, il aurait très certainement aimé.
Bravo!
Je trouve se nouvel habillage vraiment très bien réussi. Bravo à M6 qui était la petite chaine qui à tout d'une grande.
Encore bravo et longue vie à cette chaîne qui le mérite.
Très sympa
J'aimais bien l'ancien habillage un peu décalé avec les M6 dans les cabines d'essayage etc.
Mais le nouveau visuel est très classe quand même. Mais pourquoi avoir mis une image de fond de Chicago ?? Ils ont déménagé là-bas ? :p
en attendant une reponse de JMM
Tariq Ramadan privé de parole sur Europe 1 par JP Elkabach dans l'emission de Taddei.
Parce qu'il faut absolument défendre et à tout prix la liberté d’expression, alors JMM OMERTA ? JP Elkabach oblige...
Le moins que l'on peut dire c'est que ce cher Monsieur Elkabach peut etre dangereux a liberte d'expression qui doit etre je vous le rappelle non negociable...
habillage M6 + annivaisaire
Bonjour,
Je suis trés décu des 20 ans de M6 . Pour fêter cela , une simple émission de rétro , du réchauffé !.
Pour les 20 ans de Canal plus , on a eu des redif de grands émissions , de habillage , et du clip d'ouverture d'antenne.
Dommage , une occasion ratée !!!!
BRAVO M6 !
Cette chaîne je suis né avec, 20 ans après toujours fidèle au poste.
Et dire qu'il y a quelques années tf1 était indigné par les programme de la chaîne, plus particulièrement de loft story au point de la qualifié de chaîne « poubelle » et que maintenant tf1 reprend le loft.
M6 restera la chaîne qui aura eu le culot d'avoir lancer la télé réalité mais aussi d'avoir proposé un réel programme pour les jeunes.
M6 à su se différencier de tf1, mais j'ai l'impression que maintenant elle veut égaler la grande chaine européenne, il ne faudrait pas que M6 se donne une image trop généraliste, elle perdrait ses jeunes téléspectateurs.
Faut s'habituer
Je sis de ceux qui ont besoin de quelques juors pour s'habituer mais je ne suis aps ocmpletement refractaire.
Ca fait chaine généraliste, on a perdu un petit peu l'esprit de la petite chaine qui monte mais bon ... c'est de toute manière plutôt joli.
Le logo 3D est bien réussi... il faut maintenant refaire l'habillage de tous les programmes car franchemenet hier après TETLMDD quand on a vu les jingles Succès Story et Meteo ça faisait super vieux à côté !!!!
Vos réactions
pas tant que çà
je ne suis pas tellement emballée par ce nouvel habillage, beaucoup moins original que le M et le 6 animés, çà c'était de l'inédit.
En revanche, je trouve que la chaîne s'affirme bien et que ses émissions et programmes sont meilleurs d'année en année. Bon anniversaire
Bravo
et bonne anniversaire M6
désolé pr les râleurs
moi je suis complètement sous le charme... ça devient le logo le plus in des chaines hertziennes...
Très réussi....
Bravo le nouvel habillage est vraiment à la hauteur de l'événement.... Bonne anniversaire M6
et beh
M6 au début avait mis du temps à modifier son habillage mais là c'est très fort et encore mieux que les autres chaînes, là c'est un bon coup pour la 6ème chaîne
pas mal
..ca change un peu
(j aurai pensé qu' ils changeaient le logo au moins, comme le dit Nino: c est un gros pavé qu on s traine depuis 20 ans)
super
et je souhaite encore 20 prochaines annees de bonheur à la petite chaine qui monte qui monte ! enfin c est une adulte à present !
il etait temps
trés sympa cet habillage...
c'est top
j'aime beaucoup, ça fait un peu pareil que TF1 pour les annonces, m'enfin puisque tout le monde fait ça, pourquoi pas! Beau coup de modernité ;) Bravo M6 et Jyx Anniv' !
PS: l'émission hier "M6 empeche tout le monde de dormir" était vraiment super!
Bof...
Le logo 3d est beau mais pourquoi avoir mis en reflet un chien devant un pc portable ou une femme sous la douche...Je vois pas l'interet de ces petites scenettes...
oui mais...
Oui c'est tres joli en effet, mais ce n'est pas un changement de logo, c'est juste un changement d'habillage...
Franchement
pas mal du tout mais par contre il faut que je m' habitue à la petite voix qui dit M6...
super classe!
j'aime bien ce nouvel habillage!
bravo aux mecs qui l'ont créés ça a pas du être simple!
10 sur 20
L'habillage est réussi, c'est vrai, mais le logo qui se contente de passer en 3D c'est petit joueur ! Même en relief il accuse son âge. Si M6 pense avoir atteint la maturité, il aurait fallu faire preuve d'un peu plus de courage et rajeunir le logo un poil ringard à mon goût. Cela dit, sesam a raison : c'est encore le contenu qui compte le plus !
je suis fan
Ah oui très réussi !! Et maintenant ils vont pouvoir se lancer dans le rhabillage du 6 minutes ou de la météo !!
tres classe
sympa ce nouvel habbilage, j'adore.
Sobre et moderne!
Beaucoup plus joli! Il faut dire que le logo ainsi que les passages de pub étaient tout de même assez vieillots! Pour les 20 ans de la chaine, c'est un bon procédé marketing que de redorer son blason! Sobre, élégant, et plus design!
bravo
au nouvel habillage de M6 plus moderne, plus jeune, pour une chaine qui avance, je pense au frère de Michel DRUCKER, il aurait très certainement aimé.
Bravo!
Je trouve se nouvel habillage vraiment très bien réussi. Bravo à M6 qui était la petite chaine qui à tout d'une grande.
Encore bravo et longue vie à cette chaîne qui le mérite.
Bel habillage
très pro, très américain également.
Par contre soirée anniversaire pathétique...
Les français ne savent décidément pas faire un show...
Très sympa
J'aimais bien l'ancien habillage un peu décalé avec les M6 dans les cabines d'essayage etc.
Mais le nouveau visuel est très classe quand même. Mais pourquoi avoir mis une image de fond de Chicago ?? Ils ont déménagé là-bas ? :p
en attendant une reponse de JMM
Tariq Ramadan privé de parole sur Europe 1 par JP Elkabach dans l'emission de Taddei.
Parce qu'il faut absolument défendre et à tout prix la liberté d’expression, alors JMM OMERTA ? JP Elkabach oblige...
Le moins que l'on peut dire c'est que ce cher Monsieur Elkabach peut etre dangereux a liberte d'expression qui doit etre je vous le rappelle non negociable...
habillage M6 + annivaisaire
Bonjour,
Je suis trés décu des 20 ans de M6 . Pour fêter cela , une simple émission de rétro , du réchauffé !.
Pour les 20 ans de Canal plus , on a eu des redif de grands émissions , de habillage , et du clip d'ouverture d'antenne.
Dommage , une occasion ratée !!!!
bien
moi je suis plutot contente!!! c'est rafraîchissant.
Fini les couleurs vives!!
BRAVO M6 !
Cette chaîne je suis né avec, 20 ans après toujours fidèle au poste.
Et dire qu'il y a quelques années tf1 était indigné par les programme de la chaîne, plus particulièrement de loft story au point de la qualifié de chaîne « poubelle » et que maintenant tf1 reprend le loft.
M6 restera la chaîne qui aura eu le culot d'avoir lancer la télé réalité mais aussi d'avoir proposé un réel programme pour les jeunes.
M6 à su se différencier de tf1, mais j'ai l'impression que maintenant elle veut égaler la grande chaine européenne, il ne faudrait pas que M6 se donne une image trop généraliste, elle perdrait ses jeunes téléspectateurs.
génial l'infographie ...
Ouais ! Bien !
@+
moi j'aime
bien le chaton et le poisson !!!!!!!
Indéniablement
plus moderne. BRAVO!
très bien
je trouve ce nouvel habillage très réussi, cela donne pas mal de modernité.
Faut s'habituer
Je sis de ceux qui ont besoin de quelques juors pour s'habituer mais je ne suis aps ocmpletement refractaire.
Ca fait chaine généraliste, on a perdu un petit peu l'esprit de la petite chaine qui monte mais bon ... c'est de toute manière plutôt joli.
Le logo 3D est bien réussi... il faut maintenant refaire l'habillage de tous les programmes car franchemenet hier après TETLMDD quand on a vu les jingles Succès Story et Meteo ça faisait super vieux à côté !!!!
Ya du boulot :-)
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?