Christophe Hondelatte s'énerve en direct sur RTL - Ecoutez
Christophe Hondelatte a manifesté son mécontentement hier soir sur l'antenne de RTL alors qu'il recevait Romain Duris.
"Je voudrais rappeler aux gens qui travaillent dans cette maison que c'est un studio de radio et pas un endroit où on rentre et on sort, merci!" a lancé le journaliste au retour d'une coupure publicitaire, le studio accueillait hier le trophée de la coupe du monde de football.
Quelques secondes plus tard, Christophe Hondelatte s'interrompt: "Pardon mais je n'ai pas demandé à avoir des photos. Vous voulez bien quitter le studio s'il vous plait, nous sommes en train de faire une émission de radio et pas en train de faire de la publicité. Merci".
Apparemment énervé, le présentateur de RTL Soir ajoute: "C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir faire son job
correctement sous prétexte qu'il y a la Coupe du monde de football dans
le studio!"
Ecoutez:
Ailleurs sur le web
Vos réactions
c'est un perfectionniste c'est tout...! je ne le juge pas car au boulot je dois être un peu chieuse comme ça aussi... lol ! mais dans la vie je suis très cool, ça ne veut rien dire.:roll:
sauf que dans le cas de RTL il avait raison quand on travaille en studio c'est tres penible que les gens aillent et viennes comme cela
je ne l'apprecie pas du tout, et d'autant moins depuis que j'ai eut connaissance de son atitude apres le débat diffusé hier sur france2
non il a raison
Il a bien eu raison de se facher car maintenant en France le foot a tous les droits déja que ce sport est sur toutes les chaines alors qu'il y a d'autres sports à montrer et c'est un manque de respect total vis à vis de l'invité Romain Duris.
Bien joué Christophe !!
En effet : tu n'as pas de pâté de tête dans les yeux ! Si je la reconnais bien, c'est Isabelle Choquet (et sa coupe "mémère" !) qu'on voit sur la photo avec Hondelatte...
En même temps, des photos au moment de l'ITW, il n'a pas dû y en avoir beaucoup, vu l'énervement du monsieur...!
Bravo christophe franchise et franc parlé quelqu'en soient les conséquences perso
et puis christophe tu ne la reverras pas au mois de juin la coupe du monde !
Ben si un peu de pub quant même, il était en train de faire de la pub pour l'arnacoeur ^^
Cet tout lui Christophe Hondelatte il ne pense qu'a son ego personnel il se prend pour le roi des animateurs et pourtant il et très bon dans ce domaine
complètement d'accord
Rien à rajouter, tout est dit !
ça sert à quoi d'avoir la coupe du monde dans un studio de radio ? elle parle ? elle chante ? les auditeurs la "sentait" ? ...
Pour tous ceux qui le critique....Amusez vous a prendre en photo un collègue qui est en réunion...succès garanti:mrgreen: :lol: :lol:
Bah, là, je ne vois pas où il est mal élevé. Ce sont plutôt ceux qui entrent dans le studio pour photographier la Coupe qui le sont...
j ai deja entendu parler de lui et qu en bien,je connais une personne proche qui travail pour lui,et elle a jamais eu de probleme et plutot cool;)
en même temps je pense que n'importe quel animateur radio aurait eu cette réaction !
Au moins il respecte son invité...j'aime bien les sanguins, moi :mrgreen: ;)
Hondelatte énervé c'est son état normal en même temps:lol:
et paf çà c'est de l'hondelatte, direct et juste! il nous manque beaucoup le matin, il nous réveillait, pas comme nounours Parizot, gentil mais moumou :s
merci,je le comprends
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?