16/03/2010 11:21

Christophe Hondelatte s'énerve en direct sur RTL - Ecoutez

Christophe Hondelatte a manifesté son mécontentement hier soir sur l'antenne de RTL alors qu'il recevait Romain Duris.

"Je voudrais rappeler aux gens qui travaillent dans cette maison que c'est un studio de radio et pas un endroit où on rentre et on sort, merci!" a lancé le journaliste au retour d'une coupure publicitaire, le studio accueillait hier le trophée de la coupe du monde de football.

Quelques secondes plus tard, Christophe Hondelatte s'interrompt: "Pardon mais je n'ai pas demandé à avoir des photos. Vous voulez bien quitter le studio s'il vous plait, nous sommes en train de faire une émission de radio et pas en train de faire de la publicité. Merci".

Apparemment énervé, le présentateur de RTL Soir ajoute: "C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir faire son job correctement sous prétexte qu'il y a la Coupe du monde de football dans le studio!"

Ecoutez:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Manouchka 29
20/mars/2010 - 10h42

c'est un perfectionniste c'est tout...! je ne le juge pas car au boulot je dois être un peu chieuse comme ça aussi... lol ! mais dans la vie je suis très cool, ça ne veut rien dire.:roll:

Portrait de baptiste75
18/mars/2010 - 15h39

sauf que dans le cas de RTL il avait raison quand on travaille en studio c'est tres penible que les gens aillent et viennes comme cela

Portrait de baptiste75
18/mars/2010 - 15h39

je ne l'apprecie pas du tout, et d'autant moins depuis que j'ai eut connaissance de son atitude apres le débat diffusé hier sur france2

Portrait de baptiste75
18/mars/2010 - 15h38

non il a raison

Portrait de cdb90000
16/mars/2010 - 20h11

Il a bien eu raison de se facher car maintenant en France le foot a tous les droits déja que ce sport est sur toutes les chaines alors qu'il y a d'autres sports à montrer et c'est un manque de respect total vis à vis de l'invité Romain Duris.
Bien joué Christophe !!

Portrait de Aphorex
16/mars/2010 - 19h20

En effet : tu n'as pas de pâté de tête dans les yeux ! Si je la reconnais bien, c'est Isabelle Choquet (et sa coupe "mémère" !) qu'on voit sur la photo avec Hondelatte...
En même temps, des photos au moment de l'ITW, il n'a pas dû y en avoir beaucoup, vu l'énervement du monsieur...!

Portrait de argaell
16/mars/2010 - 18h58

Bravo christophe franchise et franc parlé quelqu'en soient les conséquences perso

Portrait de lascap27
16/mars/2010 - 18h49

et puis christophe tu ne la reverras pas au mois de juin la coupe du monde !

Portrait de Raphnrj
16/mars/2010 - 18h09

Ben si un peu de pub quant même, il était en train de faire de la pub pour l'arnacoeur ^^

Portrait de papieroger
16/mars/2010 - 16h41

Cet tout lui Christophe Hondelatte il ne pense qu'a son ego personnel il se prend pour le roi des animateurs et pourtant il et très bon dans ce domaine

Portrait de wlc
16/mars/2010 - 16h14

complètement d'accord

Portrait de louvecoquine
16/mars/2010 - 15h05

Rien à rajouter, tout est dit !

Portrait de manubr2
16/mars/2010 - 14h09

ça sert à quoi d'avoir la coupe du monde dans un studio de radio ? elle parle ? elle chante ? les auditeurs la "sentait" ? ...

Portrait de carinette
16/mars/2010 - 13h43

Pour tous ceux qui le critique....Amusez vous a prendre en photo un collègue qui est en réunion...succès garanti:mrgreen: :lol: :lol:

Portrait de jaffa
16/mars/2010 - 13h38

Bah, là, je ne vois pas où il est mal élevé. Ce sont plutôt ceux qui entrent dans le studio pour photographier la Coupe qui le sont...

Portrait de eyaelle
16/mars/2010 - 13h19

j ai deja entendu parler de lui et qu en bien,je connais une personne proche qui travail pour lui,et elle a jamais eu de probleme et plutot cool;)

Portrait de supernatural
16/mars/2010 - 12h43

en même temps je pense que n'importe quel animateur radio aurait eu cette réaction !

Portrait de carinette
16/mars/2010 - 12h05

Au moins il respecte son invité...j'aime bien les sanguins, moi :mrgreen: ;)

Portrait de nodaywithouttv
16/mars/2010 - 12h00

Hondelatte énervé c'est son état normal en même temps:lol:

Portrait de vernette
16/mars/2010 - 11h55

et paf çà c'est de l'hondelatte, direct et juste! il nous manque beaucoup le matin, il nous réveillait, pas comme nounours Parizot, gentil mais moumou :s

Portrait de WELDON
16/mars/2010 - 11h38

merci,je le comprends