Paris Hilton fait la pub du nouveau magazine de Lagardère
Paris Hilton apparaît dans un spot publicitaire annonçant le nouveau magazine "Be" lancé par le groupe Lagardère.
Principalement centré sur la mode, "Be" se veut un concurrent des nouveaux magazines féminins du groupe Marie Claire (Envy et Grazia) et se déclinera sur internet et le mobile.
Dans cette publicité, l'héritière Hilton à maille à partir avec la propriétaire d'un sac à main à la mode.
Regardez:
Ailleurs sur le web
Vos réactions
vu le spot tout à l'heure, plutôt sympa
Toujours pas bon cette info !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Grazzia = Mondadori
- Envy = Groupe Marie Claire
D'ici que l'autre décide en plus de leur remettre la liégon d'honneur :mrgreen:
pour une fois qu elle est marrante
J'ai vu la pub hier et je me posais une question à laquelle j'espérais trouver la réponse dans cette news... Combien ça a coûté de louer la bimbo hilton ?
Ce serait sympa de faire un peu d'investigation plutôt que de nous raconter que vous avez vu une pub à la télé, comme des millions d'autres...
c drole...
Aïe ! Etre représenté par Paris H est un mauvais point pour ce nouveau magazine...
Mouais ...je vois le style de magazine qui au mois d'avril nous dira d'acheter telles chaussures, tel sac pour nous dire le mois suivant qu'il est out et ainsi de suite! :x
Envy ça n'est pas Mondadori mais le groupe Marie Claire !!!
paris hilton mickael vendetta...les stars de 2010 cela fait peur....
c'est finalement ce qu'elle fait de mieux, tellement mieux qu'être photographiée à quatre pattes ivre morte
Dur elle ne gagne pas assez d'argent ou alors veut telle aussi la médaille de notre Président on ne sait jamais
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?