Europe 1 va rendre hommage à Jean Ferrat
Europe 1 va rendre hommage à Jean Ferrat, aujourd'hui dimanche avec une émission de Pierre Louis Basse ce midi.
Lundi, c'est Michel Drucker qui lui rendra hommage avec Wendy Bouchard dans un spécial "Studio Europe 1" qui sera diffusé à partir de 19h.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
attendre leur mort pour parler d'eux !
que devient GUY BEART ?
a l'heure actuelle : tout le monde s'en fout jusqu'au jour ............... on verra débouler drucker , ceylac et les autres !
et les autres radios non ? :o
pas étonnant que ce soit Drucker mais si pour une fois il pouvait nous épargner ses anecdotes qui ne servent que lui :roll: :idea:
Drucker qui s'y colle ? Wouahhhhhhh étonnant !!!!!!!!:roll: :roll:
Aprés avoir délibérément interdites ses chansons d'antenne pendant des années, maintenant que jean Ferrat a disparu, on lui rend hommage: c'était un des meilleurs poètes.
Et depuis ce matin on diffuse des morceaux de chansons sans dépasser les 30 secondes pour ne pas payer les droit d'auteurs...
J'espère que Pierre Louis, ce midi aura un autre hommage à nous faire écouter.
Achetez le triple album
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?