05/03/2010 16:54

Woods refuse un contrat de sponsor de 75 millions de dollars

Le golfeur américain Tiger Woods a décliné une offre de contrat de parrainage de 75 millions de dollars de la part du bookmaker irlandais Paddy Power, a annoncé vendredi l'entreprise.   

Après des discussions avec la société IMG de Tiger Woods, le bookmaker irlandais a fait une offre initiale de 75 millions de dollars (55 millions d'euros) étalée sur cinq ans, qui a été finalement refusée par le golfeur.   

"Paddy Power tient à travailler avec Tiger Woods et va reprendre les discussions avec IMG. Une offre plus importante sera faite", a cependant précisé la société dans un communiqué.   

Le sportif milliardaire, au coeur d'un scandale médiatique après la révélation de liaisons extraconjugales, a perdu depuis décembre plusieurs contrats de parrainage, avec la firme de conseil Accenture, l'opérateur téléphonique AT&T et la marque de boissons énergisantes Gatorade.   

En février, Tiger Woods a donné une allocution ultra-médiatisée pour exprimer ses excuses publiques et a indiqué qu'il pourrait revenir sur les greens en 2010, sans toutefois en préciser la date.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de scarlettO
5/mars/2010 - 23h57

Qu'est ce que sa couleur vient faire dans cette histoire :?:

Portrait de Waha
5/mars/2010 - 23h26

Effectivement qu'il trompe 15 ou 20 ou 50 fois sa femme avec même partenaires ou différentes partenaires de sexe différents ou non n'est pas notre problème/... c'est un sportif et un bon sportif ... Le seul problème ,en fait, est que son image est censée véhiculer, l' image, via les sponsors et pub, d'un mec discret, puritain, fort , posé , Sain , fidèle, family and co, et très loin de l'image du loup assoiffé de chair fraiche "femelles" en tout genres .. La deception est d'autant plus grande car on passe donc du jour au lendemain, d'un mec discret, lisse, sans fantasmes hors cadre family, courtois, héros de l'Amérique par ses exploits sportifs non égalés au mec sournois, qui trompe sa femme, family and co, en parties de jambes en l'air cachées et nombreuses (sans passer par la case "Viagra" en tout genre si j'en crois la presse people.)
Pas étonnant que les sponsors se cassent tous en lançant la petite baballe au loin....beaucoup d'argent en jeu. C'est un cas d'école ce Tiger aussi bien pour les économistes, les publicitaires, les psy, (ca me fait marrer leurs cure de desintox sexuelles !! ah ces ricains !!...).... quand on accepte que son image soit aussi éloignée de la réalité, faut s'attendre à "trinquer". qu'est ce qu'on ferait pas pour du fric !! il ne pouvait pas être tout simplement bon sur les greens ?et gagner son fric par rapport à ses prouesses sportives ?et non donner une image faussée ? mais j'imagine que tout cela a du lui échapper , hors de son contrôle..se sentir invincible partout et dépasser toutes les limites, même de la moralité..0 quel moment a t'il pensé une seconde à sa femme? à ses enfants ? moi , moi , moi...

Portrait de louvecoquine
5/mars/2010 - 17h38

C'est sans doute l'unique raison qui n'a pas poussé sa femme à demander le divorce.

Portrait de Raygirls
5/mars/2010 - 17h27

Franchement ok trompé sa femme c'est pas super, mais c'est pas non plus là mort, j'aime pas ce côté de l'amérique puritaine, ce mec reste le meilleur sportif qui existe et c'est ce qui compte, après ce qu'il peut faire dans sa vie privée c'est son problème