Canal + en 3D sera lancé avant la fin de l'année
Alors que les programmes en 3D se multiplient, il est désormais certain, qu'avant Noël, Canal Plus lancera une nouvelle chaîne qui sera diffusée en 3D.
On ne sait pas dans l'immédiat à quel prix sera proposé cette nouvelle chaine, mais il faudra, bien sûr, être équipé d'un téléviseur 3D pour pouvoir bénéficier de ces programmes. On devrait y voir du sport en 3D mais également des films, des séries et des documentaires.
Joseph Guégan, directeur général adjoint de la technologie à Canal+ a confirmé les informations à Ecran Total estimant que les derniers soucis techniques serait réglés avant le mois de juin.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Réjouie toi yan kounen a pour projet dans tourner un.
lecorrecteur16 a écrit :
" c'est pas possible. "
"Si cela existe, seulement la télé fait environ 1 m3 , dans un salon !! et puis c'est toujours a titre expérimental"
Juste pour information, au magasin Saturn de rosny sous bois vous pouvez voir un modèle d'exposition 3D sans lunettes et cela fonctionne super bien :) sans pour autant fair 1m3
Tu mélanges tout , la c'est une annonce d'une chaine canal ca n'a rien a voir avec la ps3.A savoir si canal va pas encore nous faire changer de decodeur parce qu'entre le pilotime puis le cube + , ca deviens lourd ces changements.
si si ! Il faut un téléviseur 120Hz au minimum et il faut aussi un lecteur Blu-ray 3D !! En gros, tout le monde n'est pas encore passé à la HD, qu'ils veulent déjà nous faire raquer pour la 3D...et dans 5 ans hop, ils vont nous sortir la Ultra HD pour écran de 450cm de diagonales avec lecteur Ultra-Deep-Blu-Ray...
ils nous saoulent avec leur 3D...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?